Philippe59 a écrit : ↑2-05-2026 18:14:30
Je suis pris entre 2 sentiments : la joie de voir Nantes faire un très bon match (et le gagner....) et le regret de me dire que c'est trop tard! Et pourquoi, c'est trop tard ? What is the question !! En se basant sur ce match, on pourrait débattre sur les 30 premières rencontres de cette saison : Pourquoi sommes nous au bord du gouffre ce 2 mai 2026 ? Là y'a débat non ?
Débat ? oui et non
Que le groupe ne soit pas aussi mauvais que certains veulent bien le penser c'est un fait.
A un moment tu fermes les yeux, tu oublies que tu supportes le FC Nantes et tu dis "qui est-ce que je prendrais en Ligue 1 dans mon club ?"
Et là tu te surprends à sélectionner pas mal de joueurs qui portent le maillot jaune.
Car si tu arrives à rectifier les problèmes d'ordre mental, physique et/ou stratégique, beaucoup de joueurs ont (largement pour certain) le potentiel Ligue 1.
Donc le souci est peut-être à chercher du côté du staff ? Halilhodžić semble montrer que ce problème pouvait être régler.
Alors pourquoi ne pas s'être soucié de cela en amont ? Tu es censé avoir licencié Castro pour améliorer les résultats, non ?
Merci de demander des comptes, comme depuis 19 ans, à Waldemar Kita.
Vouloir le maintien ou une remontée directe la saison prochaine sous sa présidence revient à ne pas vouloir à ce que le club se redresse enfin.