Dernier message de la page précédente :
C'est très flatteur de votre part mais sachez que je suis aussi le gars qui tout en vous écrivant est en train de regarder un épisode de "Sauve qui pécho" sur Netflix, ça permet de relativiser .Squale a écrit : ↑15-01-2025 22:37:49Ammrod c'est le FCN, il transpire les valeurs nantaises.Pandatitude for ever a écrit : ↑15-01-2025 22:34:38Le Ammrod qu'on aimeAmmrod a écrit : ↑15-01-2025 21:56:40
L'ironie te sied mal... Combien de matches pour Aristouy déjà? Ah oui, treize. En étant dans la ligne de mire de sa direction depuis quasiment le début de l'été et sans quasiment aucune marge de manoeuvre. Vouloir dénigrer l'un pour défendre l'autre n'est dès le départ pas une bonne idée mais ici en plus cela provoque l'effet inverse tant cela met surtout en lumière les opportunités bien supérieures dont a bénéficié le Kanak pour un résultat quasi-identique (voire inférieur dans d'autres domaines, notamment celui du... jeu).
J'avoue que ça ne me pousse pas à aiguiser ma rhétorique mais tes réponses sont limpides alors je savoure simplement de pouvoir partager une certaine idée du foot avec un esprit brillant
Pour être plus sérieux je n'ai rien contre Kombouaré et mon but n'est certainement pas de lui manquer de respect mais nous sommes nombreux à avoir des souvenirs, des images, des principes, des espoirs concernant ce club et je trouve sain qu'on ne les mette pas sous l'éteignoir au prétexte de paraître gentil et poli. Kombouaré a une histoire avec ce club mais il a aussi la sienne personnelle, très riche au demeurant, et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux semblent avoir pris des chemins très différents.