AJ Auxerre / FC Nantes Avant Match

Les matches à venir des Canaris
seb79
Sélectionneur

Re: AJ Auxerre / FC Nantes Avant Match

Message par seb79 »

Dernier message de la page précédente :

Le tournant c'est le limogeage d'Aristouy.
Du grand art, un travail de longue haleine et une persévérance sans faille qui finissent enfin par payer. : icon_kidra:
azur
Sélectionneur

Message par azur »

Et on descend aussi car comme le dit VH , la morosité s'est installée dans notre club depuis trop longtemps. Les joueurs ont changé et le climat délétère reste. Un club qui a appris à perdre . Dans ce domaine là, il y a de la stabilité par contre.

Je pensais naïvement qu'en changeant beaucoup de joueurs des dernières saisons + un nouveau coach avec de nouvelles idées allait nous sortir de cette idée de maintien permanent qui est nauséabond. Mais le club est tellement usé que ça contamine les nouveaux joueurs qui sont déjà usé par ce climat.
Pour moi aussi, la plus grosse erreur est de ne pas avoir donné des joueurs de qualité suffisante à Castro pour exister depuis le début de championnat.
guirec
Entraîneur adjoint

Message par guirec »

seb79 a écrit : 11-04-2026 22:33:50 Le tournant c'est le limogeage d'Aristouy.
Du grand art, un travail de longue haleine et une persévérance sans faille qui finissent enfin par payer. : icon_kidra:
Effectivement, je pense que l'on se serait sauvé avec lui
Le peu de temps qu'il a été là, on a vu du jeu qu'on n'a jamais vu avec les autres entraîneurs, y compris Castro
J'en veux beaucoup à Pallois, même si ce fut un bon joueur, de lui avoir savonné la planche
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Alcools a écrit : 11-04-2026 22:31:21
airjax a écrit : 11-04-2026 22:26:50 On descend parce que l autre clown a voulu changer un coach pas si degueu que ça par un pantin au lieu de lui recruter 3-4 joueurs d un niveau acceptable
Je suis persuadé aussi qu'avec Castro ont se maintenaient.
La faute (ou l'erreur) de Castro a été d'être si conciliant avec la direction: un Conceição ou même un Kombouaré (à un degré moindre) ont su, à certains moments, taper sur la table et imposer des choix, et ont obtenu des résultats.
Castro ça se voyait, restait zen, à l'image de son "testament" dans lequel il disait "si on me donne une ferrari...par contre si c'est un vélo, je fais avec..." signifiant que c'était à eux de choisir ce qu'ils voulaient, qu'à la limite ce n'était pas son problème, ce en public quand même.
Question de caractère, de tempérament
En tout cas, il aurait été content satisfait avec un Kaba ou un Machado comme ce soir, même s'il en fallait bien plus.
Répondre