US BOULOGNE/FC NANTES Avant match

Les matches à venir des Canaris
fredoulon
Sélectionneur

Re: US BOULOGNE/FC NANTES Avant match

Message par fredoulon »

Dernier message de la page précédente :

alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

yechmad44 a écrit : 19-09-2026 16:34:41
Breizad a écrit : 19-09-2026 16:26:21 Maintenant on a 2 matchs à domicile je crois donc il faut ramener des points.
Contre Reims, invaincu, et après 3 semaines de travail, on pourra se faire une vraie idée du niveau et de la capacité de cette équipe.
Arrête, tu me fais peur.
.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Je vois les matchs depuis le début de saison et cette ligue2 est vraiment faible (Laval,Sochaux,Boulogne,Nancy).
On fait un début de saison catastrophique et malgré ça, on est à seulement 3 pts de 5eme. :crazy:
Les 3 ème actuels (Reims et Monptellier) ont seulement 3 victoires en 7 matchs.
Dernière modification par oceane44 le 19-09-2026 16:40:30, modifié 1 fois.
yechmad44
Entraîneur adjoint

Message par yechmad44 »

alcanari a écrit : 19-09-2026 16:36:43
Breizad a écrit : 19-09-2026 16:26:21 Maintenant on a 2 matchs à domicile je crois donc il faut ramener des points.
Contre Reims, invaincu, et après 3 semaines de travail, on pourra se faire une vraie idée du niveau et de la capacité de cette équipe.
Arrête, tu me fais peur.
.
Peux-tu être plus explicite ?
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

Ernst a écrit : 19-09-2026 16:31:22
Il faut recruter combien de joueurs pendant la trêve désormais ?
Il manque toujours un DC et un défenseur latéral gauche.
Dupé n'est toujours pas en confiance donc je mettrais Carlgren en 1. Dans ma compo je sortais Sow et j'avais mi Tati et Amian en couverture. Et je mettais Carlgren à la place de dupé et c'est exactement ce que je referai après ce match. Idem pour Tabibou qui ne rentre pas, dès que Lepenant est entré on a subi, pas pigé pourquoi Younoussa à ciré le banc. Mais bon le principal c'est les 3 points
Dernière modification par Breizad le 19-09-2026 16:45:01, modifié 2 fois.
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

"Faut mettre les choses dans l'ordre et je pense que c'est d'abord de gagner".

Voilà, il affiche ses priorités. Faire de la merde, mais gagner, à 11 contre 10 sur un vieux péno pourri. Ouf, on est soulagé.
yechmad44
Entraîneur adjoint

Message par yechmad44 »

Sur le fait que Reims soit invaincu ? Eux , Ils ont battu le red star et Guingamp :ugeek:
yechmad44
Entraîneur adjoint

Message par yechmad44 »

_AldO_ a écrit : 19-09-2026 16:39:42 "Faut mettre les choses dans l'ordre et je pense que c'est d'abord de gagner".

Voilà, il affiche ses priorités. Faire de la merde, mais gagner, à 11 contre 10 sur un vieux péno pourri. Ouf, on est soulagé.
Il lui faut du temps pour mettre ses idées en place, c'est le premier à dire qu'il y a du travail à faire. La victoire va permette de travailler plus sereinement.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

_AldO_ a écrit : 19-09-2026 16:39:42 "Faut mettre les choses dans l'ordre et je pense que c'est d'abord de gagner".

Bah pour le coup ca te plait pas mais il a raison...
Quant tu es dernier, la priorité c'est de prendre des pts.
C'était vilain, haché, pas beau à voir mais aujourd'hui il fallait des pts.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Il sait que s'il ne gagne pas quelques matchs il sautera. C'est comme çza à Nantes !!
Maintenant, il essaie de mettre des choses en place mais pour l'instant oui, c'est très poussif et on ne voit que peu d'amélioration.
Pour moi, là où il a réussi, c'est instaurer une solidité défensive un peu plus forte..mais oui maintenant, je vais en attendre bien plus après la trêve.

Comptablement, il fait 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Objectivement, chacun de ces matchs auraient pû donner un résultat différent :lol: mais bon 7 points sur 12, c'est pas ouff mais c'est pas si mal. Maintenant, il va pouvoir travailler son système et j'espère le retour de Corredor, qui peut vraiment apporter un gros plus. On verra mais moi j'aime bien le coach et je trouve son système intéressant. Pas comme MDZ qui était au fond du trou et qui trainait son spleen..
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

yechmad44 a écrit : 19-09-2026 16:39:28
alcanari a écrit : 19-09-2026 16:36:43

Arrête, tu me fais peur.
.
Peux-tu être plus explicite ?
Parce que je crains le verdict, c'est tout. Mais p'têt que ce sera bien après tout.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Le résumé vidéo, 15 minutes de football champagne : icon_super:
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

oceane44 a écrit : 19-09-2026 16:44:39

ah moi désolé mais avec ce que je vois aujourd'hui, je ne suis pas spécialement soulagé.
Il n'y a aucun motif de satisfaction.
On va espérer que la trêve internationale va faire du bien ...
leoducoin
Titulaire

Message par leoducoin »

Dupé, ce n'est plus possible. Honteux sur l'égalisation de Boulogne, même pas capable de protéger son 1er poteau.
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Oui Dupé est vraiment pas rassurant. Il y a une ou deux sorties aussi où il est très très juste. Sans conséquences, heureusement.

Moi ça m'a énervé les relances Dupé-Perrin-Dupé-Sow et boum devant ! Je me demande à quoi ça sert de prendre autant de temps pour finalement balancer n'importe où n'importe comment.
Et puis Sow, sur son pied gauche, c'est la bonne idée. Je suis curieux de savoir le nombre de ballons perdus sur ces relances. Tati est vraiment pire ? J'ai un doute.

Sinon j'ai trouvé Pierret extrêmement ... absent. Je me demande comment il a pu rester aussi longtemps sur le terrain.
Cafaro, pareil, nul. Ça commence à faire pas mal de matchs bidons de sa part.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Bon, c'était pas du grand football. Je retiendrais notre fragilité dès qu'on marque 1 but mais aussi le fait que ça ait tourné de notre côté cette fois et qu'on est enfin allé de l'avant dans les 15 dernières minutes quitte à prendre des risques défensifs. Ca a payé mais c'était bancal.

Dupé >>> 4/10 : Malheureusement, sur le but, il se fait prendre au 1er poteau et même si la frappe est puissante, je pense que son placement n'est pas bon. Sur le reste, il a été présent.

Guilbert >>> 5/10 : Je le préfère largement à Amian car il essaye de jouer au foot. Bien meilleur en 2ème mi temps où il a fait de bonnes interventions avec une défense active en avançant. Cependant, il perd un duel important sur le but encaissé.

Perrin >>> 6/10 : Pas grand chose à dire. Match sérieux.

Sow >>> 6/10 : Moi j'ai bien aimé. Le seul hic, c'est qu'il est sur son pieds gauche pour relancer et que ça le dessert. Cependant, je trouve qu'il cherche des passes qui cassent des lignes et ça j'aime beaucoup.

Doucouré >>> 3/10 : Toujours pas convaincu. Combatif mais c'est tout. Offensivement, il ne réussit rien.

Hachem >>> 5/10 : 1ère mi temps intéressante, 2ème très difficile. Comme à son habitude, il joue bien une mi temps sur 2.

Pierret >>> 4/10 : En difficulté aujourd'hui. Diminué peut être mais il n'a clairement pas fait un grand match.

Sissoko >>> 6/10 : A défaut d'être bon techniquement, il a été très présent tout le match et a été sur les 2 buts. Bon match pour lui.

Cafaro >>> 1/10 : Il râte tout, fait que des fautes et donc n'apporte rien. 2ème match de rang où il passe à côté. Pourtant, on sent qu'il a du ballon mais là il a été pénalisant pour l'équipe.

Ganago >>> 6/10 : Il s'est démené et il a gagner ses duels. Il a beaucoup pesé sur la défense et a marqué un but de 9. C'est pas un match de dingue mais c'est déjà bien.

Robinet >>> 2/10 : Malgré le péno !!! C'est sa seule action réussie du match où il fait une bonne déviation et il a le sang froid pour marquer. Pour le reste, il faudra bien plus apporter dans les remises, les controles, les orientations, les appels.. Il fait beaucoup d'appels mais aujourd'hui, c'était jamais où il fallait.

Et sinon, très content pour Leroux qui se montre décisif. On sent qu'il manque de confiance mais on sent qu'il peut aussi s'imposer dans cette équipe.
Entrée très préoccupante de Lepenant. Joujou, pas trop mal mais je ne le trouve pas incisif. Même chose pour Cherni.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

_AldO_ a écrit : 19-09-2026 17:05:52
oceane44 a écrit : 19-09-2026 16:44:39

ah moi désolé mais avec ce que je vois aujourd'hui, je ne suis pas spécialement soulagé.
Il n'y a aucun motif de satisfaction.
On va espérer que la trêve internationale va faire du bien ...
Ah mais je suis d'accord avec toi, je ne suis pas soulagé non plus, c'était dégueulasse à voir. :biggrin:
Mais la priorité aujourd'hui c'était de prendre des pts.
De toute manière, en changeant d'entraineur tout les 3 mois, c'est difficile de construire quelque-chose.
Pour une fois, j'aimerais vraiment qu'on laisse bosser un coach sur la durée (genre 2 ans) et qu'on fasse le bilan ensuite.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

_AldO_ a écrit : 19-09-2026 17:15:36 Oui Dupé est vraiment pas rassurant. Il y a une ou deux sorties aussi où il est très très juste. Sans conséquences, heureusement.

Moi ça m'a énervé les relances Dupé-Perrin-Dupé-Sow et boum devant ! Je me demande à quoi ça sert de prendre autant de temps pour finalement balancer n'importe où n'importe comment.
Et puis Sow, sur son pied gauche, c'est la bonne idée. Je suis curieux de savoir le nombre de ballons perdus sur ces relances. Tati est vraiment pire ? J'ai un doute.

Sinon j'ai trouvé Pierret extrêmement ... absent. Je me demande comment il a pu rester aussi longtemps sur le terrain.
D'accord avec toi pour Tati qui lui, est gaucher. Après, à la décharge de Sow, on compte beaucoup sur lui pour faire ces relances qui cassent des lignes alors que Perrin Guilbert ou Amian avant eux, ne prennent aucun risque et font des passes à 2 mètres.
On reprochait beaucoup ça à Tati l'an dernier mais c'était lui qui prenait les risques pendant qu'Awaziem jouait tranquillou à 2 mètres aussi.
toumtoum
Sélectionneur

Message par toumtoum »

sancho29 a écrit : 19-09-2026 16:45:16

Il sait que s'il ne gagne pas quelques matchs il sautera. C'est comme çza à Nantes !!
Maintenant, il essaie de mettre des choses en place mais pour l'instant oui, c'est très poussif et on ne voit que peu d'amélioration.
Pour moi, là où il a réussi, c'est instaurer une solidité défensive un peu plus forte..mais oui maintenant, je vais en attendre bien plus après la trêve.

Comptablement, il fait 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Objectivement, chacun de ces matchs auraient pû donner un résultat différent :lol: mais bon 7 points sur 12, c'est pas ouff mais c'est pas si mal. Maintenant, il va pouvoir travailler son système et j'espère le retour de Corredor, qui peut vraiment apporter un gros plus. On verra mais moi j'aime bien le coach et je trouve son système intéressant. Pas comme MDZ qui était au fond du trou et qui trainait son spleen..
Surtout que les joueurs du moins certains n'en voulait plus, peut être que dans quelques mois, ils ne voudront plus de Poirier non plus, et hop :wave:
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Sow >>> 6/10 : Moi j'ai bien aimé. Le seul hic, c'est qu'il est sur son pieds gauche pour relancer et que ça le dessert. Cependant, je trouve qu'il cherche des passes qui cassent des lignes et ça j'aime beaucoup.

ah ça pour casser des lignes il en casse ! ^^
Non sérieux, il fait peur ce gars. Et je parle pas de relances là. Dans certains duels, la vache, une technique de défense par moments, j'en ai pas cru mes yeux.

Je te trouve bien généreux avec Ganago aussi. Il marque, oui il va au duel mais pfffff, que c'est mauvais dans la vision du jeu, pour sentir les coups, techniquement.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

leoducoin a écrit : 19-09-2026 17:09:19 Dupé, ce n'est plus possible. Honteux sur l'égalisation de Boulogne, même pas capable de protéger son 1er poteau.
Arrêtez vous conneries, ça peut se discuter mais le tir est de près et il avait autant de raison de protéger le poteau extérieur après tout.
Ou alors c'est du 2ème degré, au fait.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

"Ganago qui est invisible et ne pèse rien sur les matches", c'était avant le coup d'envoi, mais c'est bien de prendre des risques.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

_AldO_ a écrit : 19-09-2026 17:23:36 Sow >>> 6/10 : Moi j'ai bien aimé. Le seul hic, c'est qu'il est sur son pieds gauche pour relancer et que ça le dessert. Cependant, je trouve qu'il cherche des passes qui cassent des lignes et ça j'aime beaucoup.

ah ça pour casser des lignes il en casse ! ^^
Non sérieux, il fait peur ce gars. Et je parle pas de relances là. Dans certains duels, la vache, une technique de défense par moments, j'en ai pas cru mes yeux.

Je te trouve bien généreux avec Ganago aussi. Il marque, oui il va au duel mais pfffff, que c'est mauvais dans la vision du jeu, pour sentir les coups, techniquement.
Oui moi je n'ai pas le même avis sur Sow. Je l'ai trouvé bon à Sochaux et aujourd'hui il a fait le taff. Après, faudrait que je revois le but pour voir si c'est de sa faute mais je trouve que c'est vraiment collectif.
Pour Ganago oui c'est peut être un peu généreux mais c'est peut être dû à la différence avec les 2 autres offensifs (Cafaro et Robinet) que j'ai trouvé catastrophiques.

Dans l'ensemble, mes notes ne sont pas vraiment bonnes hein :mrgreen:
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Pour moi, Ganago c'est le meilleur nantais et d'assez loin. En mouvement, de bonnes prises de balle, des idées de passe bien réalisées et un but.
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

sancho29 a écrit : 19-09-2026 17:20:35
_AldO_ a écrit : 19-09-2026 17:15:36 Oui Dupé est vraiment pas rassurant. Il y a une ou deux sorties aussi où il est très très juste. Sans conséquences, heureusement.

D'accord avec toi pour Tati qui lui, est gaucher. Après, à la décharge de Sow, on compte beaucoup sur lui pour faire ces relances qui cassent des lignes alors que Perrin Guilbert ou Amian avant eux, ne prennent aucun risque et font des passes à 2 mètres.
On reprochait beaucoup ça à Tati l'an dernier mais c'était lui qui prenait les risques pendant qu'Awaziem jouait tranquillou à 2 mètres aussi.
Une défense à 3 les épuise aussi, pas évident pour le DC relanceur, Tati avait les même difficultés (cf.Laval) et c'est pour cela que pierret était peut être éteint today, obligé descendre plus bas. Sans Younoussa et Tabibou difficile d'être offensifs aussi donc de tuer les matchs. Ici Boulogne c'est très très faible, comme Laval. Mais 3 points de pris chez un concurrent direct c'est positif.
Pour moi il y a aussi un problème de condition physique chez pas mal de joueurs.
Dernière modification par Breizad le 19-09-2026 18:37:56, modifié 1 fois.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Ernst a écrit : 19-09-2026 18:31:54 Pour moi, Ganago c'est le meilleur nantais et d'assez loin. En mouvement, de bonnes prises de balle, des idées de passe bien réalisées et un but.
Et pourtant... il est tellement brouillon et moyen techniquement que ça n'aide pas dans la construction du jeu.
Il a le mérite de se battre et de ne pas lâcher.
Je pense qu'un Corredor a 100% apportera bien plus à l'equipe.
Répondre