Dernier message de la page précédente :
Tu n'est pas gentil , leurs pronostics Nice, Rennes et PSG ,c'était 0 point pour nous ,normal qu'ils sont chafouin

Dernier message de la page précédente :
Tu n'est pas gentil , leurs pronostics Nice, Rennes et PSG ,c'était 0 point pour nous ,normal qu'ils sont chafouin
C'est pas lui, qui a remis le ballon dans les pieds d'un Niçois juste après une nouvelle parade de Lopes ?
Qui parle de Franck Haise ici ?
Je suis d'accord: content des 3 points mais je ressens une certaine gêne quand même de gagner après un match pareil.ronan.naoned a écrit : ↑4-04-2025 23:31:24Qui parle de Franck Haise ici ?
Qu'on parle de AK, c'est normal, c'est lui qui coach Nantes.
Honnêtement, tu es content du "jeu" proposé, des "choix tactiques" mis en place ?
Au lieu d'écrire une phrase pour attaquer les autres, explique un peu ton avis sur la qualité de jeu, ça peut être intéressant.
Je trouve que ce soir, par exemple, Nice doit être écœuré. Autant d'arrêts de Lopes, autant d'occasions manquées, voire vendangées, face à une équipe qui a refusé le jeu avec 20 et quelques % de possession, on peut parler d'un véritable holdup.
Nantes, c'est la vision de ce que veut AK, le vide absolu, défendre bas, en bloc et balancer loin et fort devant et ce soir il a du récupérer la chatte à DD et gagne sur un coup de dé.
Si ce "football" te satisfait, explique moi en quoi ?
Sur le post plus haut, il a pas l'air du tout de faire la gueule, Lepenant, je trouve, même avant que Kita n'arrive.valmant1 a écrit : ↑4-04-2025 23:26:14 ....
Sinon je sais pas si c’est les cameras mais drole d’ambiance cette fin de match dans le vestiaire. Un fond de musique, chacun sur son portable, Lepenant qui fait ouvertement la geule devant Kita, Doucouré qui range les maillots, bref ca respire pas l’énorme joie de vivre alors qu’en fonction des resultats du WE on risque de faire une très bonne opération pour le maintien.
Imprévisible d'un match à l'autre mais finalement bien prévisible sur la saison entière, à savoir nulle avec 30 points et une 13eme place avec un maintien pas acquis (même si cette victoire fera surement la diff)..Philippe59 a écrit : ↑4-04-2025 23:49:55 Bien résumé l'ami! Tu as su reconnaitre que tu t'étais trompé , c'est tout à ton honneur! Le FCN 2025 est imprevisible![]()
Projet de l'OGCN : briser nos rêves chaque saison. Quel club inutile.LePhasme a écrit : ↑4-04-2025 23:48:40Chaque année le ventre mou ou le maintien, mais on a battu Nice, 4e ! Trop cool et trop ambitieux comme projet sportif !
Pareil, très surpris de l'ambiance dans le vestiaire. Tous sur leurs téléphones ou presque, pas d'échanges entre eux ou alors très brefs et isolés.valmant1 a écrit : ↑4-04-2025 23:26:14 Thomas c’est vrai que c’est particulièrement faible… la seule chose que je lui accorde c’est que ca fait bien longtemps que j’ai pas vu un joueur à Nantes aussi bien tirer les corners. Ca fait léger quand même mais on peut pas lui enlever ça !
D’accord avec les avis de tout le monde globalement c’est un 10/10 pour Lopes.
Notre milieu pour la première fois depuis très très longtemps n’a pas été depassé par le milieu adverse ! Quelle activité pour les 2.
Match bien triste de la ligne d’attaque mais avec 100% d’efficacité et Abline et Simon qui gonflent encore leurs stats.
Cozza vraiment il me fait de la peine il a l’air plein de bonne volonté mais de formation c’est un DC qui a glissé à G puis en piston. Bah dans le foot moderne c’est pas possible vraiment il n’a aucun qualité pour ce poste c’est affligeant.
Enfin et personne ne l’a souligné moi j’ai envie de mettre en avant le match d’Amian ! Rien d’exceptionnel mais je l’ai trouvé bien meilleur à ce poste que quand il joue arrière droit.
Sinon je sais pas si c’est les cameras mais drole d’ambiance cette fin de match dans le vestiaire. Un fond de musique, chacun sur son portable, Lepenant qui fait ouvertement la geule devant Kita, Doucouré qui range les maillots, bref ca respire pas l’énorme joie de vivre alors qu’en fonction des resultats du WE on risque de faire une très bonne opération pour le maintien.
Aucun problème à assumer mon aigreur. Se satisfaire de gagner un tel match m’étonnera toujours.
Peut-être qu'ils ont tous une prolongation automatique en cas de maintien et la regrettentNovak44 a écrit : ↑5-04-2025 00:52:56Pareil, très surpris de l'ambiance dans le vestiaire. Tous sur leurs téléphones ou presque, pas d'échanges entre eux ou alors très brefs et isolés.valmant1 a écrit : ↑4-04-2025 23:26:14 Thomas c’est vrai que c’est particulièrement faible… la seule chose que je lui accorde c’est que ca fait bien longtemps que j’ai pas vu un joueur à Nantes aussi bien tirer les corners. Ca fait léger quand même mais on peut pas lui enlever ça !
D’accord avec les avis de tout le monde globalement c’est un 10/10 pour Lopes.
Notre milieu pour la première fois depuis très très longtemps n’a pas été depassé par le milieu adverse ! Quelle activité pour les 2.
Match bien triste de la ligne d’attaque mais avec 100% d’efficacité et Abline et Simon qui gonflent encore leurs stats.
Cozza vraiment il me fait de la peine il a l’air plein de bonne volonté mais de formation c’est un DC qui a glissé à G puis en piston. Bah dans le foot moderne c’est pas possible vraiment il n’a aucun qualité pour ce poste c’est affligeant.
Enfin et personne ne l’a souligné moi j’ai envie de mettre en avant le match d’Amian ! Rien d’exceptionnel mais je l’ai trouvé bien meilleur à ce poste que quand il joue arrière droit.
J'ai mis Pallois devant Leroux car il a tenu la baraque, commandé le bloc et (bien aidé par Lopes) évité le 2eme but.Ammrod a écrit : ↑4-04-2025 22:55:21 Peut-on au moins dire qu'il est dans cette configuration tactique dans sa zone de confort avec une défense recroquevillée qui renvoie (le plus souvent n'importe comment) les ballons, que ce soit lui ou ses compères qui n'ont pas moins accumulé d'interceptions et joué de duels que lui ? Oui à 37 ans il assure encore dans cet ultime rôle. La question est de savoir s'il faut coûte que coûte persévérer dans cette voie minimaliste qui n'a aucune issue? Tout autre type de jeu (par définition plus ambitieux) et à mon avis il ne tient plus le choc.
Oui sauf que le FCN joue comme ca TOUS ses matchs tout au long de la saison.