J27 - FCN - RC Strasbourg

Les matches à venir des Canaris
Ernst
Modérateur

Re: J27 - FCN - RC Strasbourg

Message par Ernst »

Dernier message de la page précédente :

L'équipe a des faiblesses, évidemment, mais avec Castro jusqu'au bout maître de son mercato d'hiver, ou à défaut un Vahid plus tôt, on serait probablement quelques points plus haut. Kantari reste une incroyable erreur de casting.
gunit
International A

Message par gunit »

TTusseau a écrit : 23-03-2026 00:03:58
sancho29 a écrit : 22-03-2026 23:59:41
TTusseau a écrit : 22-03-2026 23:58:16

Y'a 3 matchs abordables pour cette équipe de pecs : Metz, Auxerre, puis Brest à domicile.
Ensuite, ça sera plus dur.

Le facteur X, c'est Auxerre qui a un calendrier dégueulasse. Je les vois mal prendre beaucoup de points.

Mais Metz n'est pas encore éliminé de la course. Une victoire contre Nantes et ils remontent à hauteur.
T'y crois encore ?
Non… mais ça reste du foot, un sport où les incertitudes sportives sont légions.
Une victoire de Nantes à Metz et une défaite d'Auxerre au Havre et ça donne une tout autre saveur au match à Auxerre.
À l'inverse, cela signerait le glas de toute ambition de maintien.

Comme dit, le calendrier d'Auxerre est particulièrement compliqué.
à part pour sauver les emplois du club, je ne comprends pas comment on peut espérer se maintenir pour survivre en L1, mais de par les Kita je ne l'espère pas tout ce qui peut attaquer leur portefeuilles est le bienvenu
TTusseau
Sélectionneur

Message par TTusseau »

gunit a écrit : 23-03-2026 00:31:07
TTusseau a écrit : 23-03-2026 00:03:58
sancho29 a écrit : 22-03-2026 23:59:41

T'y crois encore ?
Non… mais ça reste du foot, un sport où les incertitudes sportives sont légions.
Une victoire de Nantes à Metz et une défaite d'Auxerre au Havre et ça donne une tout autre saveur au match à Auxerre.
À l'inverse, cela signerait le glas de toute ambition de maintien.

Comme dit, le calendrier d'Auxerre est particulièrement compliqué.
à part pour sauver les emplois du club, je ne comprends pas comment on peut espérer se maintenir pour survivre en L1, mais de par les Kita je ne l'espère pas tout ce qui peut attaquer leur portefeuilles est le bienvenu
:think2: de quelle manière mon message et ma réponse à Sancho peuvent t'amener à écrire cette phrase ?
réponds sérieusement stp.
Parce que j'ai l'impression d'écrire en cyrillique là…

je parle de manière factuelle, aucun avis personnel dans mon message.
Nique sa mère le maire !
Répondre