Dernier message de la page précédente :
Tous les matchs non c'est faux.En début de saison ça essayait de jouer plus au ballon avec un lepenant beaucoup plus haut sur le terrain.
Dernier message de la page précédente :
Tous les matchs non c'est faux.Il manque 6 pts pour le maintien, 2 victoires. Donc c'est clairement bien engagé faut le reconnaître.alcanari a écrit : ↑5-04-2025 08:53:15 Par rapport à l'ambiance au vestiaire, il y a peut-être eu un petit moment de "liesse", avec le cri de la victoire, quelques instants avant, au moment de rentrer au vestiaire
Et puis le match ne donne pas de quoi sauter au plafond non plus.
Et je me garderais bien de dire que le maintien est assuré, comme on a pu le faire après Lille, tellement on est pas fiables dans nos résultats, comme décréter que Angers, Auxerre,Montpellier ce sera du facile, vu ce qu'on a fait contre Sainté: 2 points sur 4 matches ! A moins qu'on pense gagner à Rennes et contre PQSG.
Tu parles des 4-5 premiers matchs? Oui tu as raison. Ça fait maigre sur une saison de galère qui succède à une autre saison de galère qui succède…
Je pense que 32 ou 33 pts suffiront pour se maintenir cette année.Il suffit de regarder le calendrier du Havre et d'Angers voir St Étienne.Hinty44 a écrit : ↑5-04-2025 09:02:16Il manque 6 pts pour le maintien, 2 victoires. Donc c'est clairement bien engagé faut le reconnaître.alcanari a écrit : ↑5-04-2025 08:53:15 Par rapport à l'ambiance au vestiaire, il y a peut-être eu un petit moment de "liesse", avec le cri de la victoire, quelques instants avant, au moment de rentrer au vestiaire
Et puis le match ne donne pas de quoi sauter au plafond non plus.
Et je me garderais bien de dire que le maintien est assuré, comme on a pu le faire après Lille, tellement on est pas fiables dans nos résultats, comme décréter que Angers, Auxerre,Montpellier ce sera du facile, vu ce qu'on a fait contre Sainté: 2 points sur 4 matches ! A moins qu'on pense gagner à Rennes et contre PQSG.
C'est aussi l'enchaînement de saisons de ce style qui fatigue. Que tu rates une saison, et que tu finisses par pratiquer du non-football comme hier pour te sauver, admettons. Sauf que là c'est co-substantiel au FCN des Kita, d'un FCN sans intelligence dans sa gestion, sans continuité sportive, etc. On sait au fond de nous que tant que les Kita seront là, il n'y a aucune perspective d'amélioration.
Le Havre je les vois gagner ce week-end à Montpellier.
Heu, j'ai raté des matchs ???exorciste de strasbourg a écrit : ↑5-04-2025 09:34:16 Il y aura des moments lors desquels on essaiera de mettre notre jeu en place et de respecter le football
D'un point de vue statistique, notre relégation paraît en effet improbable : https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... nantes.php
Il existe forcément un entre "ce qu'on a vu hier" et "ce qui ne t'intéresse pas".
La question c est, est ce qu on pourra proposer autre chose dans l'avenir ( notamment saison prochaine) ?Philippe59 a écrit : ↑5-04-2025 09:33:35 C'est vrai que c'est triste à voir les rencontres du FCN ! Mais que voulez-vous, quand vient le temps de se poser la question "va t on descendre en mai prochain"? et que l'on gagne à Nice hier, je ne peux m'empêcher de pousser un ouf de soulagement...Je le répète, c'est triste à dire mais voilà, on est en avril et comme chaque année, ne te découvre pas d'un fil (ou d'un Phil...) ça fait froid dans le dos quand on joue et perd au Havre, on sent la bise de la relégation nous envahir l'échine... alors ça fait du bien, oui, du bien, de ramener 3 points de Nice!! J'attends tous les ans un renouveau nantais, retrouver le Nantes d'antant ! Vite maintenant car l'âge avance très vite , hélas...
Allez Nantes , allez![]()
C'est du futur, il reste encore 6 matchs pour essayer et respecter...Nico92 a écrit : ↑5-04-2025 09:50:43Heu, j'ai raté des matchs ???exorciste de strasbourg a écrit : ↑5-04-2025 09:34:16 Il y aura des moments lors desquels on essaiera de mettre notre jeu en place et de respecter le football
Je crois que pour Kita l'obsession du moment, c'est le sujet des droits TV,je viens de l'écrire sur le topic d'Anthony Lopes, DAZN a demandé à se barrer dès la fin de la saison .Ernst a écrit : ↑5-04-2025 11:21:10D'un point de vue statistique, notre relégation paraît en effet improbable : https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... nantes.php
A revoir après la fin de cette journée.
Avec 6 points en plus, à glaner le plus probablement contre Toulouse, Montpellier et Angers, ça devrait être assuré.
Néanmoins la question subsiste : pour faire quoi ? Quelqu'un connait le projet des Kita désormais ? Continuer à concourir au jeu de l'équipe la plus dégueulasse à voir jouer ?
3 pour l'arbitre, vous savez ce que l'Equipe a en tête pour lui donner la même note que Thomas et Cho ?
https://x.com/FCNantes/status/190845599 ... TlcnA&s=19Novak44 a écrit : ↑5-04-2025 00:52:56Pareil, très surpris de l'ambiance dans le vestiaire. Tous sur leurs téléphones ou presque, pas d'échanges entre eux ou alors très brefs et isolés.valmant1 a écrit : ↑4-04-2025 23:26:14 Thomas c’est vrai que c’est particulièrement faible… la seule chose que je lui accorde c’est que ca fait bien longtemps que j’ai pas vu un joueur à Nantes aussi bien tirer les corners. Ca fait léger quand même mais on peut pas lui enlever ça !
D’accord avec les avis de tout le monde globalement c’est un 10/10 pour Lopes.
Notre milieu pour la première fois depuis très très longtemps n’a pas été depassé par le milieu adverse ! Quelle activité pour les 2.
Match bien triste de la ligne d’attaque mais avec 100% d’efficacité et Abline et Simon qui gonflent encore leurs stats.
Cozza vraiment il me fait de la peine il a l’air plein de bonne volonté mais de formation c’est un DC qui a glissé à G puis en piston. Bah dans le foot moderne c’est pas possible vraiment il n’a aucun qualité pour ce poste c’est affligeant.
Enfin et personne ne l’a souligné moi j’ai envie de mettre en avant le match d’Amian ! Rien d’exceptionnel mais je l’ai trouvé bien meilleur à ce poste que quand il joue arrière droit.
Sinon je sais pas si c’est les cameras mais drole d’ambiance cette fin de match dans le vestiaire. Un fond de musique, chacun sur son portable, Lepenant qui fait ouvertement la geule devant Kita, Doucouré qui range les maillots, bref ca respire pas l’énorme joie de vivre alors qu’en fonction des resultats du WE on risque de faire une très bonne opération pour le maintien.
Ça va enfin devenir intéressant.toumtoum a écrit : ↑5-04-2025 11:34:12Je crois que pour Kita l'obsession du moment, c'est le sujet des droits TV,je viens de l'écrire sur le topic d'Anthony Lopes, DAZN a demandé à se barrer dès la fin de la saison .Ernst a écrit : ↑5-04-2025 11:21:10D'un point de vue statistique, notre relégation paraît en effet improbable : https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... nantes.php
A revoir après la fin de cette journée.
Avec 6 points en plus, à glaner le plus probablement contre Toulouse, Montpellier et Angers, ça devrait être assuré.
Néanmoins la question subsiste : pour faire quoi ? Quelqu'un connait le projet des Kita désormais ? Continuer à concourir au jeu de l'équipe la plus dégueulasse à voir jouer ?
S'ils partent qu'est ce qui va se passer dans beaucoup de clubs Français ?
Dépôt de bilan ?
Baisse de salaire drastique au niveau des joueurs ?
Une multitude de questions se posent,plutôt de l'ordre financière que sportive au sein des clubs.
Pour l'arbitre, peut être le hors jeu non siffle, 2 corners plus tard tu as le but d'abeline. Sinon je ne vois pas.Ernst a écrit : ↑5-04-2025 11:36:303 pour l'arbitre, vous savez ce que l'Equipe a en tête pour lui donner la même note que Thomas et Cho ?
Ok parfois des coups de sifflets à contretemps, pas un grand sens du jeu dans mon ressenti mais pas d'erreur importante
Sur les joueurs, je ne suis pas trop d'accord non plus avec le 6 de Cozza, le 5 de Leroux ou Elia mieux noté que Thomas, m'enfin pour ce que ça vaut tout ça au fond.
Nico92 a écrit : ↑5-04-2025 09:50:43Heu, j'ai raté des matchs ???exorciste de strasbourg a écrit : ↑5-04-2025 09:34:16 Il y aura des moments lors desquels on essaiera de mettre notre jeu en place et de respecter le football