Dernier message de la page précédente :
.L'entraîneur de l'OL Pierre Sage a été écarté de son poste d'entraîneur ce lundi par John Textor. Le président américain négocie depuis dix jours avec Paulo Fonseca
Dernier message de la page précédente :
.L'entraîneur de l'OL Pierre Sage a été écarté de son poste d'entraîneur ce lundi par John Textor. Le président américain négocie depuis dix jours avec Paulo Fonseca
C'est toi qui parle de "descendre AK" . Sauf à exagérément focaliser sur les quelques propos excessifs (sur le fond et/ou dans la forme) tenus par certains, pour orienter volontairement les débats et ainsi éviter d'avoir à aborder les sujets qui fâchent, je ne lis que des critiques construites, sourcées et argumentées. Leur fréquence comme leur intensité ne sont finalement qu'un simple écho des faits qui sont étudiés... Les tirs sont nourris? L’intéressé en est le premier responsable. En l'occurrence c'est y répondre par de simples lignes statistiques qui me paraît à moi un peu "binaire". Si le foot n'était qu'un classement mathématique alors il me suffirait d'attendre le lundi matin pour voir s'afficher V, N ou D et selon le résultat être content, frustré ou insatisfait . Je ne nie donc pas la neuvième place obtenue par l'équipe il y a deux ans, je me souviens de la victoire en coupe et j'ai suivi le parcours en Europa League. Mais ce serait mentir que de dire que tout cela m'a enthousiasmé et transporté parce qu'in fine il m'est impossible de mettre un signe "égal" entre résultats et moyens pour les obtenir.ludo1712 a écrit : ↑27-01-2025 18:31:07Autant j'apprécie bon nombre de tes interventions très bien argumentées même si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur AK, autant là tu fais totalement fausse route quand tu dis que ne pas descendre AK fait de nous "le bon supporter". Personne ne détient la vérité absolue, ne l'oublie pas. Je ne suis pas un fan d AK, je n'en fais pas un top entraîneur mais depuis la remontée en L1 il a obtenu le deuxième meilleur classement du club en L1, il a gagné une coupe de France, il est arrivé en finale, il est sorti des poules en europa league. Alors comme toi, je n'aime pas le football qu'il développe, comme toi je trouve les résultats insuffisants, je crains énormément qu'on descende mais tout n'est pas binaire.Ammrod a écrit : ↑27-01-2025 00:00:26 Pas grand chose certainement mais il s'agit de rester en toute circonstance le "bon" supporter qui voit tout avec des yeux d'amour quitte à regarder dans un miroir ultra-déformant. On doit éprouver je pense une forme de satisfaction égocentrique à se croire inébranlable et fidèle quoiqu'il arrive. Les réseaux sociaux font le reste, plus on lit d'avis opposés plus on s'enferme dans son rôle de bon samaritain destiné à protéger la "victime" d'une supposée cabale.
Le FCN, ou l'image idéale qu'on en a, avant tout et pour le reste on se crève les yeux et les tympans si nécessaire.
+1Mattheboss a écrit : ↑27-01-2025 22:37:14 Pierre Sage, je le prends tous les jours à Nantes pour remplacer Kombouaré !
Il retrouverait Lopes et Lepenant
On lui fera pas un mercato à... combien?... 56 M, l'an dernier, l'OL ?Jean Claude a écrit : ↑27-01-2025 22:47:07+1Mattheboss a écrit : ↑27-01-2025 22:37:14 Pierre Sage, je le prends tous les jours à Nantes pour remplacer Kombouaré !
Il retrouverait Lopes et Lepenant
Et puis l'étiquette OL le protégerait un peu plus qu'Aristouy pour papa Kita en cas de secousses.
L'OL est 6ème de Ligue 1 et en course pour la qualification dans la première phase d'Europa Ligue.
D'accord avec toi que c'est le principal problème de Mollet. Il est souvent trop haut ou même parfois trop bas.oceane44 a écrit : ↑27-01-2025 14:49:51 Ce que je reproche à Mollet c'est son placement.
Je me demande s'il respecte bien les consignes ?
C'est pas la première fois, déjà son dernier match contre le Havre, il était censé prendre le côté droit dans un 4/3/3 et 80% du temps il était dans l'axe, délaissant totalement le côté.
Hier pareil, je l'imaginais former un trio avec Chirivella et Castelletto et il était très souvent à la même hauteur qu'Abline, participant très peu au replacement défensif.
Simon c'est catastrophique les cpa ça ne dépasse pas le 1er rideau
Il le chope bien avec les bras quand même. C'est assez visible. Mais oui l'arbitre a estimé que ce n'était pas assez accroché
Un débat et sa réponse qui existent depuis que le penalty existe: il n'y a pas de petite ou de grosse faute dans la surface, il n'y a que des fautes qui valent TOUTES peno.
Voilà c’est exactement mon sentiment.