alcanari a écrit : ↑15-05-2026 10:11:28
TTusseau a écrit : ↑15-05-2026 09:43:16
alcanari a écrit : ↑15-05-2026 09:04:19
Tu pousses un peu beaucoup quand même, là, tu es agressif avec des gens qui ne le sont pas, pas assez sans doute à ton goût, mais à quoi ça rime, ça ?
Il y a une différence entre toi, le passif soumis, et l'autre pec qui troll chaque sujet avec son ironie et ses fausses blagues débiles.
Quand au fait de s'agacer, peut être que dans un contexte où le club descend dans l'indifférence généralisée des "supporters", ça peut révolter même le plus placide des modérateurs. Surtout quand des guignols s'amusent dudit agacement.
"passif soumis" mon dieu

n'importe quoi, tu confonds avec d'autres luttes et, surtout, tu ne me connais pas vraiment, en fait.
quant au troll que tu évoques, ça me démange de faire pareil, je me retiens, et surtout non: il ne trolle pas.
Mais pour qui vous vous prenez, les mecs ? Ces êtres supérieurs qui savent et jugent.Toutes proportions gardées, dans l'esprit: on serait en 1789 et suivantes, vous nous enverriez à la guillotine pour excès de modération, ennemis du peuple
(des supporters, enfin les vôtres, ceux que vous considérez comme tels), etc...
Y'a rien qui te démanges

, à chaque fois qu'on a parlé de Kita et de la situation du club, tu nous as toujours sorti un robinet d'eau tiède en terme de prise de position.
Et même aujourd'hui encore, alors que le club vient d'être relégué, tu continues. Ah si tu nous sors du "j'aime pas Kita", pour prouver que la situation ne te convient pas, mais ça s'arrête là. Dimanche soir, tu seras encore au stade…
Et tu oses dire que t'es pas passif face à la situation du club ? Quel mensonge… t'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien. Même pas déserter les travées de la Beaujoire. T'acceptes la situation et tu baisses la tête. D'où la soumission.
Tu peux t'inscrire en faux autant que tu veux, c'est la triste réalité.
Et il ne s'agit pas de te la couper cette tête, te pose pas en victime de quoique ce soit, juste montrer la vaste hypocrisie dans laquelle toi et d'autres ici, vous êtes plongés, de même que de nombreux "spectateurs" de la Beaujoire. Aujourd'hui, aller au stade sans gueuler / agir contre cette situation et cette relégation, c'est être complice des Kita.
Alors oui, t'es pas le seul ici, mais c'est toi qui t'exprimes le plus.
Je vais te poser une question simple, et y'a pas d'extrapolation possible…
Est-ce que tu préfères continuer comme les années précédentes en L1 avec Kita ou est-ce que tu préfères être en L2, voire en National, sans Kita ?
Quand à l'autre empaffé, bien sûr que si c'est du troll. Parce que dès qu'on va plus loin dans l'explication de texte, il fait pschhiiit. Y'a aucun fond, sinon se foutre de la gueule de ceux qui sont révoltés par la situation et qui la dénoncent depuis des années.