Dernier message de la page précédente :
Et un nouveau président de club
Dernier message de la page précédente :
Et un nouveau président de club
pourquoi pas une trentaine tant qu'on y est.alcanari a écrit : ↑26-01-2025 19:57:49dilogue entamé avant le match (j'étais au stade) 0 c'est ton avis subjectif (et d'autres tape-dur), je dirais sur sa carrière chez nous: une bonne dizaine, facile...seb79 a écrit : ↑26-01-2025 16:59:08Il a fait combien de bons matchs à Nantes ? 0.alcanari a écrit : ↑26-01-2025 16:57:56 Soyez sympas, quoi, gueulez pas sur Mollet. Laissez lui sa chance, d'autant que, avec Leroux, c'est pas exactement le même poste.
C'est plutôt le positionnement plus haut de Castelletto qui lui prend sa place.
Et puis les entraîneurs disent souvent qu'il faut montrer à chaque joueur, un moment donné, qu'on compte sur lui.
Il est comme la plupart des joueurs au FCK : devenu très moyen et certainement il serait bon ailleurs.Novak44 a écrit : ↑26-01-2025 21:29:57
Il faut avouer que Mollet est devenu la nouvelle tête de turc ces derniers jours sur le forum. Ok son passage au club est très décevant et pourra être considéré comme un échec mais sous Aristouy et parfois sous d'autres coachs, il n'a pas été aussi mauvais qu'on veut le faire croire.
Moi ce qui me fait marrer c'est de voir comment il prend cher ici et en même temps entendre qu'il ne faut pas le laisser à Montpellier car ça va renforcer la concurrence... c'est risible.
On est donc totalement d'accordseb79 a écrit : ↑26-01-2025 21:34:50Il est comme la plupart des joueurs au FCK : devenu très moyen et certainement il serait bon ailleurs.Novak44 a écrit : ↑26-01-2025 21:29:57
Il faut avouer que Mollet est devenu la nouvelle tête de turc ces derniers jours sur le forum. Ok son passage au club est très décevant et pourra être considéré comme un échec mais sous Aristouy et parfois sous d'autres coachs, il n'a pas été aussi mauvais qu'on veut le faire croire.
Moi ce qui me fait marrer c'est de voir comment il prend cher ici et en même temps entendre qu'il ne faut pas le laisser à Montpellier car ça va renforcer la concurrence... c'est risible.
C est lui qui va chercher . De vrais déplacements d attaquant de surface.
Après, tu oublies la 1ere mi temps calamiteuse. C'était une catastrophe dans l'organisation, le pressing, le jeu d'équipe tout simplement. On les a regardé jouer. On a fait le même début de match que face à l'OM à les regarder jouer, qu'est ce que c'est énervant.gegca a écrit : ↑26-01-2025 23:02:58 J'avais lu dernièrement que Kombouaré faisait rentré les jeunes quand le match était perdu ,contredit ce soir .
On ne revenait jamais au score ce qui était d'ailleurs faux ,encore contredit .
Vous critiquez Kombouaré , mais avec notre équipe type on a déja du mal ,alors ce soir.
ce soir l'armada lyonnaise aurait du nous étrillé. individuellement ils sont bien meilleurs .
A mon avis si on avait pris plus de risques dans la bonne période lyonnaise ,on prenait une valise.
Plutot que titularisez Duverne ou Gbamin ,AK a pris le risque Sow, pari gagnant, car Castelletto était indispensable au milieu.
Son coaching est souvent critiqué ,mais ce soir sa prise de risque a été payante.
C'est comme ça le coaching,on sait à la fin du match.
l'ouverture vers Simon pour le centre décisif de notre 1er but, non ?Modern Squat a écrit : ↑27-01-2025 10:17:28 J'allais dire une des pires mi-temps mais j'ai l'impression de dire ça à chaque match à domicile depuis 2 ans
AK ce n'est vraiment plus possible, combien de matchs cette saison on aurait pu gagner en essayant de jouer au football ?
Bref pour le reste j'ai bien aimé le match de notre charnière centrale inédite, l'entrée de Leroux, Mohamed et Tabibou.
Par contre Chirivella n'apporte vraiment plus rien c'est effrayant.
Le décalage sur Tabibou sur l'énorme occasion en toute fin de match de Momo, non plus ?alcanari a écrit : ↑27-01-2025 12:21:46l'ouverture vers Simon pour le centre décisif de notre 1er but, non ?Modern Squat a écrit : ↑27-01-2025 10:17:28 J'allais dire une des pires mi-temps mais j'ai l'impression de dire ça à chaque match à domicile depuis 2 ans
AK ce n'est vraiment plus possible, combien de matchs cette saison on aurait pu gagner en essayant de jouer au football ?
Bref pour le reste j'ai bien aimé le match de notre charnière centrale inédite, l'entrée de Leroux, Mohamed et Tabibou.
J'appelle ça un centre raté qui termine dans les pieds de Moses par chance.alcanari a écrit : ↑27-01-2025 12:21:46l'ouverture vers Simon pour le centre décisif de notre 1er but, non ?Modern Squat a écrit : ↑27-01-2025 10:17:28 J'allais dire une des pires mi-temps mais j'ai l'impression de dire ça à chaque match à domicile depuis 2 ans
Sans Lepenant et Douglas nos deux meilleurs milieux, avec Sow arrivé in extremis compensé la blessure de Zézé .
Ouais, c’est déjà très bien qu’il touche la balle car elle arrive derrière lui avec le défenseur qui le tient.lespingeons a écrit : ↑26-01-2025 19:31:20Pas forcément, après il est là où il faut lorsqu'il le faut. C'est son job, mais il faut le mettre, ce qu'il fait.
Il tire sur le gardien sur le tir qui aurait pu donner la victoire donc bon... 5/10, aller 6,5/10
Ça fait deux fois récemment qu’il fait une super passe longue pour Moses, qui amène au but.Modern Squat a écrit : ↑27-01-2025 10:17:28 J'allais dire une des pires mi-temps mais j'ai l'impression de dire ça à chaque match à domicile depuis 2 ans