Dernier message de la page précédente :
17ème voir 18éme, une réputation du tonnerre, Mr Kantari pour nous sauver...Franchement qui va vouloir venir dans ce bourbier ? On sent plutot des joueurs qui n'ont qu'une envie, se barrer au plus vite!# J16: SCO- FC Nantes: avant - match
Re: # J16: SCO- FC Nantes: avant - match
Put1 les valises qu'on va prendre face au top5 du championnat...
#soutiencastro
On peut juger sur un match maintenant ?
Plus sérieusement c’est catastrophique.
Nous ne sommes pas une équipe, je ne vois pas comment on va pouvoir s’en sortir, même en recrutant.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Abline par exemple ?carman a écrit : ↑12-12-2025 22:45:28Oui mais au moins on voit qu il est touché par les prestations catastrophiques de l equipe. D autres pourraient s en taper le coquillard.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
- gradins est
- Entraîneur
Nos pauvres canaris,quelle misere.. 
on aurait merité d"etre champion cette année..
Ils ne vont rien manger du tout. Il n'y a que nous qui mangeons sévère.
#KitaOut #AKOut
Si, si défaite de Kantari. Faut avoir du courage pour jouer milieu dans un schéma pareil. Pauvre Lepenant... mais surtout défaite des deux clowns, ça console
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
- williamfcna
- Sélectionneur
C'est clair
Et c'est pas notre super cellule de recrutement qui nous trouvera des pépites
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Dommage que le prochain match à la Beaujoire soit dans un mois. Ma seule curiosité aurait été l accueil de Kantari par les supporters.
Magnifique, presque content en fait. Rien qu a voir Centonze et Mohamed sur le terrain j avais pas envie de suivre ce match.
Fallait garder Castro
Fallait garder Castro
Il fallait garder Castro jusqu’à la
Trêve
On aurait pas pris 4-1 je pense avec lui
Pffff
Kantari va pas faire
Long feu
Il y aura aucun. Entraîneur qui viendra ds cette merde
Encore bravo aux kita

Trêve
On aurait pas pris 4-1 je pense avec lui
Pffff
Kantari va pas faire
Long feu
Il y aura aucun. Entraîneur qui viendra ds cette merde
Encore bravo aux kita
-
Philippe59
- Sélectionneur
Si je ne me trompe pas, pour voir Nantes en prendre "3" contre Angers , il faut remonter au championnat 65-66 et une....victoire nantaise quand même 5-3... 
La réaction de Mwanga
Il s’en bat tellement les c.ouilles
Il s’en bat tellement les c.ouilles
Le telephone de AK doit chauffer en ce moment...
-
TamlaMotown
- Titulaire
Ca a déjà été fait sur 2/3 saisons, et Kita est toujours là.
A un moment ça se saurait s'il y avait une solution miracle pour se débarrasser de Waldy et de son fiston.
Seule solution pour se maintenir : garder Abline et Lopes, vendre une grosse partie des autres et recruter au moins 5-6 joueurs vraiment au niveau sinon c'est L2 assurée.
Réaction de Mwanga lunaire. Il s'en fout de toute façon il repart dans son clubs dans 6 mois.
Je ne m'attendais pas à quelque chose de révolutionnaire mais ce que je disais pour Castro avant son éviction était toujours d'actualité avant le début de ce match: pour espérer provoquer quelque chose il fallait en premier lieu identifier ceux à-mêmes de se dépouiller, de ne rien calculer et de se comporter en soldats au service de la cause... Pas sûr qu'il n'y ait eu que des bons choix à ce niveau...williamfcna a écrit : ↑12-12-2025 22:42:48 Parait il que Kantari était désiré par les joueurs, enfin certains
Ils lui ont bien montré leur soutien ce soir
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Gros contraste entre la réaction de Mwanga et celle de Lopes. Ce dernier semble en avoir marre…
Bon ben 4-1, comme ça, c'est clair.
Dès son 1er match, Kantari fait ce que Castro n'a jamais réussi en 15 matches: perdre par 3 buts d'écart à onze contre onze.
Qu'est-ce qu'on pouvait espérer pour équipe moyenne, qui travaillait, vainement jusque là, un plan de jeu depuis le début de la saison dont l'entraîneur essayait de réussir quelque chose.
Là tout est effacé, on repart de' zéro.
Heureusement qu'on a nos deux pitres en tribune, les vrais fautifs là c'est sûr, qui aident à mieux vivre cette déroute.
Dès son 1er match, Kantari fait ce que Castro n'a jamais réussi en 15 matches: perdre par 3 buts d'écart à onze contre onze.
Qu'est-ce qu'on pouvait espérer pour équipe moyenne, qui travaillait, vainement jusque là, un plan de jeu depuis le début de la saison dont l'entraîneur essayait de réussir quelque chose.
Là tout est effacé, on repart de' zéro.
Heureusement qu'on a nos deux pitres en tribune, les vrais fautifs là c'est sûr, qui aident à mieux vivre cette déroute.