#J34 NANTES - TOULOUSE

Les matches à venir des Canaris
Rigolus
Sélectionneur

Re: #J34 NANTES - TOULOUSE

Message par Rigolus »

Dernier message de la page précédente :

Nico92 a écrit : 18-05-2026 10:59:31
Rigolus a écrit : 18-05-2026 10:55:23 avec leurs petites cagoules jaunes et leurs barres de fer.
Barres de fer, carrément ? Moi je n'en ai pas vus hier soir.
Plusieurs articles le mentionnent.
TamlaMotown a écrit : 18-05-2026 11:04:10 Rigolus n'aurait pas été du bon côté durant le mouvement des droits civiques aux USA, ou même durant la révolution de 1789.
:biggrin: :clap: Quand je parlais de Che Guevara d'opérette, j'étais même encore en dessous de la réalité. Le mouvement des droits civiques US et la Révolution française, ces mecs s'imaginent vraiment comme des héros, c'est trop drôle ! :mrgreen:
nico44 a écrit : 18-05-2026 11:02:36
Rigolus a écrit : 18-05-2026 10:55:23 Le seul mode de fonctionnement de ces gars là, c'est la violence. On le voit bien sur ce forum où les insultes et les attaques ad personam fusent dès qu'on ose remettre en cause les actions de la BL.
C'est faux. Absolument faux. Tu es un affabulateur.

Abruti.
Pourquoi tu me donnes raison alors si c'est faux ?
Dernière modification par Rigolus le 18-05-2026 11:21:26, modifié 1 fois.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

Le club a existé avant Kita et avant la BL et j'espère existera après
J' allais au match avant 1999 au stade et il n' y avait pas de BL .

J'ai assisté deux matchs cette saison en Loire , dont un fois pas très loin des mecs cagoulés sous des bâches.
C'est moins serein qu'avant 1999.

La BL se prend pour le chevalier blanc , malgré qu'ils sont tout en noir ,qui va nous éradiquer des KItas .
Pour une efficacité incertaine ,il se permette d'arrêter un match de foot .
Riolo parle de Kita qui n'a pas été élu , qui a voté pour que la BL puisse agir en représentant l'ensemble des supporters nantais ?
Pas logique le Riolo .

Personne n'est dans la tête des Kitas , mais si l'idée était de remonter aussitôt et vendre ,avec ses incidents c'est mal barré.
Les joueurs qui vont restés ,seront ceux qui n' auront aucune proposition ,les autres auront raison se se barrer .
Ceux qui vont venir , leur seule proposition.

Cela va être sympa la saison prochaine, la BL va pouvoir s'en donner à cœur joie .

Quelle tristesse :cry: :cry:
Biakko
Sélectionneur

Message par Biakko »

nico44 a écrit : 18-05-2026 11:11:21
Ça aurait été impossible au coup de sifflet final. Il y aurait eu 1 ou 2 cordons de CRS déployés 30 mn avant la fin du match pour justement empêcher un envahissement de terrain.
En envahissant en 1ere mi-temps, ils ont surpris tout le monde et rendu possible cette action.
Pas sûr que 2 cordons auraient suffi à empêcher tout ce monde de pénétrer sur la pelouse.
Mais c'est sûr que ça représentait plus de risques que ça dégénère. Du coup, on en parlerait davantage.
Kafkaïen.
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala

C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

gegca a écrit : 18-05-2026 11:19:40 mais si l'idée était de remonter aussitôt et vendre ,avec ses incidents c'est mal barré.
Parce que 50 gus qui vont sur le terrain pour remonter en tribune 10 minutes après, ca va nous empêcher de remonter si tant est que ce soit l'objectif l'année prochaine ?
Sérieusement, arrêtez de débiter autant de conneries...
#KitaOut #AKOut
TamlaMotown
Titulaire

Message par TamlaMotown »

Rigolus a écrit : 18-05-2026 11:18:25
TamlaMotown a écrit : 18-05-2026 11:04:10 Rigolus n'aurait pas été du bon côté durant le mouvement des droits civiques aux USA, ou même durant la révolution de 1789.
:biggrin: :clap: Quand je parlais de Che Guevara d'opérette, j'étais même encore en dessous de la réalité. Le mouvement des droits civiques US et la Révolution française, ces mecs s'imaginent vraiment comme des héros, c'est trop drôle ! :mrgreen:
Si tu étais un peu plus intellectuellement honnête tu aurais remarqué que ça avait surtout rapport à tes réflexions sur les manifestants qui seraient des bouseux violents à l'intellect limité et qui mériterait à peine de vivre (car si on s'ennuie autant dans la vie...).

Quant au reste pour la énième fois, c'est pas un rennais anti-nantais qui va nous policer sur notre rapport avec le FC Nantes hein.

Après bon personnellement, je préfère infiniment être un "Che Guevara d'opérette" qu'un réactionnaire hein.

Sinon les quenelles de Dieudonné et les blagues sur la Shoah c'est encore d'actualité ? C'est pour un ami.
Bentv
Sélectionneur

Message par Bentv »

En tout cas on ne perd pas de temps, les tarifs abonnements sont tombés !

https://billetterie.fcnantes.com/fr/cam ... ents-26-27

Prix discount, bonne affaire, attention il n'y en aura pas pour tout le monde ! Premier arrivé, premier servi ! L'opportunité d'une vie !
Serpico
Sélectionneur

Message par Serpico »

C'était juste ultra prévisible. Ce sont bien sur des images que l'on aime pas voir. J'étais partisan de laisser des tribunes vides depuis de longs mois, donc je ne cautionne pas ces débordements.

Cela étant, réfléchissez 2 minutes, on est pas dans une réaction spontanée comme à Sochaux en 2005 ou contre Toulouse en 2006. Cette fois, il est clair que l'action était préparée, planifiée. Les gars de la BL savent pertinemment ce qu'ils ont fait, les risques qu'ils ont pris pour leur propre existence (la BL va probablement disparaitre), et les effets de leur action sur le club (huis clos, perte de points etc). C'est un sacrifice. Ils se sacrifient pour leur club, tout en sachant que l'opinion va se retourner contre eux. Mais ils ont estimé que l'intérêt du club passait avant le leur.

Et comme eux, je suis convaincu que l'intérêt du club c'est le départ des Kita, quoi qu'il en coûte. Et ce chaos, au final, c'est notre seule chance de réussir. Quitte à repartir de beaucoup plus bas. je leur dis merci et bon courage pour ce qui les attend.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !

Waldemar Kita, 20mn, 20/05/2008
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

ODL a écrit : 18-05-2026 10:40:03
nico44 a écrit : 18-05-2026 10:23:04
erdre78 a écrit : 18-05-2026 10:12:22 Si je bois mon café dans mon mug FC Nantes je suis pro kita ?
Ça dépend. Tu critiques ceux qui se bougent dans l'intérêt de l'institution pendant que tu bois ton café ou pas?
Et je n'ai pas dit que les mous du genou sont pro-Kita, j'ai dit qu'ils sont complices de la destruction du club.
Les mots ont un sens.
Donc je suis complice de la destruction du club parce que je n'adhère à cette forme de contestation (qui n'a jamais donné aucun résultat sur Kita) ?
Tout à fait: c'est lui qui estime que ce que font ceux qui "se bougent", c'est "dans l'intérêt de l'institution" parce que c'est lui et les "qui se bougent" qui ont dédidé que c'était comme ça, alors que moi, et bien d'autres, on estime que ce n'est pas le cas.
Et puis zut, ça en énerve certains mais les héros qui sont allés mettre le le souk au CM de Corbeil Essones pour dégoûter Dassault pensaient justement se bouger dans l'intérêt de l'institution et on a vu ce que ça a donné ensuite: Kita.
Sans compter que les "qui se bougent" étaient les mêmes qui, globalement (malgré quelques sifflets) encourageaient encore il y a peu avec leurs chants, sans arrêter les slogans contre Kita, jusqu'au 3ème but niçois, reprochant au reste du stade sa modération (ou molesse, si vous voulez), sans doute à juste titre mais c'est comme ça (âge, diversité des publics, palces numérotées...). et maintenat ils ont décidé que c'était plus ça
Dernière modification par alcanari le 18-05-2026 11:45:44, modifié 2 fois.
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 10:59:31
Rigolus a écrit : 18-05-2026 10:55:23 avec leurs petites cagoules jaunes et leurs barres de fer.
Barres de fer, carrément ? Moi je n'en ai pas vus hier soir.
Plusieurs articles le mentionnent.
Seulement Footmercato me semble-t-il et aucune image/photo ne l'atteste.
Francky44
Entraîneur

Message par Francky44 »

Ernst a écrit : 18-05-2026 10:42:53 @Francky44
Raisonnement simpliste.
Ne pas agir et disparaitre, c'est donner un boulevard aux Kita pour achever la destruction du club.
Si on pouvait éviter d'être aussi binaire...
C'est ma façon de raisonner, qu'elle te plaise ou non, ça m'est égal.
Je ne supporte pas les violences, quelles qu'elles soient et hier, j'ai vu des voyous, voire des délinquants s'en prendre à des forces de l'ordre, des membres de la sécurité et si les Kita avaient été présents en tribune, ils auraient sûrement balancer des fumigènes dans leur direction et il y aurait eu des victimes collatérales. Mais ces gens là n'en ont rien à faire, comme les black blocs dans les manifestations.
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

Rigolus a écrit : 18-05-2026 10:55:23 Le seul mode de fonctionnement de ces gars là, c'est la violence. On le voit bien sur ce forum où les insultes et les attaques ad personam fusent dès qu'on ose remettre en cause les actions de la BL.

Abruti.
Je ne t'ai pas traité d'abruti parce que tu as remis en cause les actions de la BL, mais parce ce que tu profères des mensonges.
Donc non seulement t'es un abruti, mais en plus tu ne sais pas lire et suivre une conversation pourtant simple.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Francky44 a écrit : 18-05-2026 11:39:40
Ernst a écrit : 18-05-2026 10:42:53 @Francky44
Raisonnement simpliste.
Ne pas agir et disparaitre, c'est donner un boulevard aux Kita pour achever la destruction du club.
Si on pouvait éviter d'être aussi binaire...
C'est ma façon de raisonner, qu'elle te plaise ou non, ça m'est égal.
Je ne supporte pas les violences, quelles qu'elles soient et hier, j'ai vu des voyous, voire des délinquants s'en prendre à des forces de l'ordre, des membres de la sécurité et si les Kita avaient été présents en tribune, ils auraient sûrement balancer des fumigènes dans leur direction et il y aurait eu des victimes collatérales. Mais ces gens là n'en ont rien à faire, comme les black blocs dans les manifestations.
Je sais très bien que tu es un partisan de l'ordre, il n'y a que ça qui t'importe.
Rigolus
Sélectionneur

Message par Rigolus »

nico44 a écrit : 18-05-2026 11:44:52

Abruti.
Je ne t'ai pas traité d'abruti parce que tu as remis en cause les actions de la BL, mais parce ce que tu profères des mensonges.
Donc non seulement t'es un abruti, mais en plus tu ne sais pas lire et suivre une conversation pourtant simple.
Des mensonges à propos de quoi exactement ?

C'est là que ça pourrait être intéressant de commencer à argumenter un minimum parce que se contenter de balancer des insultes, je n'appelle pas vraiment ça une "conversation".
Papybauer
Débutant

Message par Papybauer »

generation75 a écrit : 18-05-2026 00:25:29 J'ai été faire un tour sur Facebook,FC Nantes familly,et bien je suis dégoûté, tout le monde tombe sur la BL et que dalle sur Kita!!!on a le club que certains mérite.
Je poste pratiquement jamais sur ce forum dont certains intervenants d'ailleurs ont des analyses pertinentes sur la situation du club , mais ce soir j'ai envie d'exprimer ma colère envers ces voyous cagoulés qui ont semé le chaos , et aussi envers certains forumeurs qui semblent cautionner ces actes inutiles et débiles. Les Kitas sont incompétents,détestables ils détruisent l'image du club ,ils doivent partir mais rien ne justifie ces réactions violentes. Mon commentaire ne plaira pas à certains et j'essuierai certainement des insultes comme c'est le cas depuis hier soir sur ce forum. Mais désolé le club n'appartient pas à la BL ni à et ces pseudos supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de foot. Je précise que je suis supporter du club depuis sa première remontée en ligue 1 et j'ai goûté aux heures de gloire du FCN en étant abonné pendant de longues années, mais depuis la reprise du club par les des 2 clowns je ne fréquente plus la Beaujoire ne souhaitant pas alimenter les finances de ces 2 incompétents. Je comprends la frustration de certains abonnés de la BL qui n'ont connu que l’ère Kita ,mais plutôt que déclencher ce genre d'action néfaste pour tous ils devraient réfléchir à un boycott total des tribunes.
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

alcanari a écrit : 18-05-2026 11:39:00
Ça dépend. Tu critiques ceux qui se bougent dans l'intérêt de l'institution pendant que tu bois ton café ou pas?
Et je n'ai pas dit que les mous du genou sont pro-Kita, j'ai dit qu'ils sont complices de la destruction du club.
Les mots ont un sens.
Donc je suis complice de la destruction du club parce que je n'adhère à cette forme de contestation (qui n'a jamais donné aucun résultat sur Kita) ?
Tout à fait: c'est lui qui estime que ce que font ceux qui "se bougent", c'est "dans l'intérêt de l'institution" parce que c'est lui et les "qui se bougent" qui ont dédidé que c'était comme ça, alors que moi, et bien d'autres, on estime que ce n'est pas le cas.
Et puis zut, ça en énerve certains mais les héros qui sont allés mettre le le souk au CM de Corbeil Essones pour dégoûter Dassault pensaient justement se bouger dans l'intérêt de l'institution et on a vu ce que ça a donné ensuite: Kita.
Sans compter que les "qui se bougent" étaient les mêmes qui, globalement (malgré quelques sifflets) encourageaient encore il y a peu avec leurs chants, sans arrêter les slogans contre Kita, jusqu'au 3ème but niçois, reprochant au reste du stade sa modération (ou molesse, si vous voulez), sans doute à juste titre mais c'est comme ça (âge, diversité des publics, palces numérotées...). et maintenat ils ont décidé que c'était plus ça
Avant de raconter de la merde, va lire la réponse que j'ai faite à ODL.
Toi, en plus d'être un mou du genou, t'es un trouillard.

KITA, DEGAGE !!!
ODL
Sélectionneur

Message par ODL »

nico44 a écrit : 18-05-2026 10:53:47
Les mots ont un sens.
Les actions pacifiques n'ont jamais rien donné, et tu le sais tres bien. Il est temps de passer à autre chose.
Je connais tes convictions et ton engagement, mais refuser la radicalité quand elle finie par devenir nécessaire, c'est commencer à renoncer à lutter.
On sait une chose car ça a été fait à de multiples reprises: Kita ne partira pas en se rassemblant pacifiquement.
Partira-t'il après des actions radicales? On n'en sait rien, ça n'a pas été essayé. Personnellement, je pense que ça vaut la peine d'être tenté.
Excuse moi mais si, ça a déjà été essayé. Ce n'est pas le premier jet sur la pelouse, ce n'est pas le premier envahissant de terrain de contestation. Là, vous vous trompez de cible. Ça emmerde tout le monde sauf les Kita.
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

Rigolus a écrit : 18-05-2026 11:51:50
nico44 a écrit : 18-05-2026 11:44:52

Des mensonges à propos de quoi exactement ?

C'est là que ça pourrait être intéressant de commencer à argumenter un minimum parce que se contenter de balancer des insultes, je n'appelle pas vraiment ça une "conversation".
Tu te fous du monde?
Remonte la conversation comme un grand garçon, et reviens me faire signe après.

KITA, DEGAGE !!!
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

nico44 a écrit : 18-05-2026 11:55:26

Toujours classe, tes réponses, notre héros, toi...m'en fous de ta réponse à ODL, elle doit être encore pleine de grâce, j'imagine.
Dernière modification par alcanari le 18-05-2026 12:06:12, modifié 1 fois.
Tatayet
Préparateur physique

Message par Tatayet »

Notre seule chance ce nest pas cette action d'hier, mais cest quelle contribue a éveiller les médias pour qu'ils s'intéressent de manière globale au foot en sortant des quelques clubs qui sont "bankable"

Tant quil n'y aura pas de relais a la contestation localisé sur Nantes rien ne se passera ou alors malheureusement les actions risque de se durcir encore...

Car encore une fois dans un club Bankable kita n'aurait jamais fait 20 ans !
moldovah
International A'

Message par moldovah »

Certains ne se rendent pas compte que certains supporters viennent de loin, réservent à l'avance, viennent en famille pour assister à quoi??

Regardez vahid à son age, il est venu trop tard dans une mauvaise situation. Cela ne l'a pas empêché de tout donner, et il y a eu un mieux quoi qu'on en dise. Cela ne l'a pas empêché de critiquer ce qui ne va pas au club.
Lui il a gardé l'amour de ce club et était dépité face à tout ce bordel.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, cela ne rend pas service au club. Oui je rêve d'un mec plein de tunes ayant un beau projet pour le fc nantes ou qui mette en place un président délégué qui connait le club.
J' aurai aimé le projet de landreau, ou mettre un éric carrière qui fasse comme Marc KELLER à Strasbourg.

Mais pour attirer un repreneur, vos méthodes sont nulles et contre productives.
Allez les canaris... De retour vers les sommets
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

ODL a écrit : 18-05-2026 11:55:32
nico44 a écrit : 18-05-2026 10:53:47

Les actions pacifiques n'ont jamais rien donné, et tu le sais tres bien. Il est temps de passer à autre chose.
Je connais tes convictions et ton engagement, mais refuser la radicalité quand elle finie par devenir nécessaire, c'est commencer à renoncer à lutter.
On sait une chose car ça a été fait à de multiples reprises: Kita ne partira pas en se rassemblant pacifiquement.
Partira-t'il après des actions radicales? On n'en sait rien, ça n'a pas été essayé. Personnellement, je pense que ça vaut la peine d'être tenté.
Excuse moi mais si, ça a déjà été essayé. Ce n'est pas le premier jet sur la pelouse, ce n'est pas le premier envahissant de terrain de contestation. Là, vous vous trompez de cible. Ça emmerde tout le monde sauf les Kita.
Fait de manière très très ponctuelle.
Il faut plus de récurrence.
Un moment, il semble que Chantal en avait marre de ce qui se passait autour de son mari et le poussait à vendre.
De nouvelles actions régulières contre WK pourraient le faire basculer cette fois.

KITA, DEGAGE !!!
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 11:26:48
gegca a écrit : 18-05-2026 11:19:40 mais si l'idée était de remonter aussitôt et vendre ,avec ses incidents c'est mal barré.
Parce que 50 gus qui vont sur le terrain pour remonter en tribune 10 minutes après, ca va nous empêcher de remonter si tant est que ce soit l'objectif l'année prochaine ?
Sérieusement, arrêtez de débiter autant de conneries...
50 personnes qui se sont promenées sur la pelouse de la Beaujoire pendant 10 minutes et ont repris tranquillement leur place dans la tribune.
Evidemment vu comme cela, ça ne va pas faire des pages sur le forum , la une des journaux ,interpellé les instances du foot .

Tu devrais te reposer
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Papybauer a écrit : 18-05-2026 11:55:10
generation75 a écrit : 18-05-2026 00:25:29 J'ai été faire un tour sur Facebook,FC Nantes familly,et bien je suis dégoûté, tout le monde tombe sur la BL et que dalle sur Kita!!!on a le club que certains mérite.
Je poste pratiquement jamais sur ce forum dont certains intervenants d'ailleurs ont des analyses pertinentes sur la situation du club , mais ce soir j'ai envie d'exprimer ma colère envers ces voyous cagoulés qui ont semé le chaos , et aussi envers certains forumeurs qui semblent cautionner ces actes inutiles et débiles. Les Kitas sont incompétents,détestables ils détruisent l'image du club ,ils doivent partir mais rien ne justifie ces réactions violentes. Mon commentaire ne plaira pas à certains et j'essuierai certainement des insultes comme c'est le cas depuis hier soir sur ce forum. Mais désolé le club n'appartient pas à la BL ni à et ces pseudos supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de foot. Je précise que je suis supporter du club depuis sa première remontée en ligue 1 et j'ai goûté aux heures de gloire du FCN en étant abonné pendant de longues années, mais depuis la reprise du club par les des 2 clowns je ne fréquente plus la Beaujoire ne souhaitant pas alimenter les finances de ces 2 incompétents. Je comprends la frustration de certains abonnés de la BL qui n'ont connu que l’ère Kita ,mais plutôt que déclencher ce genre d'action néfaste pour tous ils devraient réfléchir à un boycott total des tribunes.
Le boycott total ouvre la voie à l'indifférence et à la mort lente du club. Il faut arrêter de croire qu'il y a UNE bonne réaction, UNE bonne attitude, UNE bonne action qui permettrait le départ de la famille Kita.
Ensuite, il est étonnant de s'étonner (ou craindre) de recevoir des messages peu amènes quand on utilise soi-même un vocabulaire peu amène (voyous, débiles, etc.).
J'en vois beaucoup se plaindre des invectives de certains défendant les actions des ultras hier, mais sans se rendre compte qu'eux mêmes, ou les autres partisans du calme/ de l'ordre, sont eux-mêmes insultants ou méprisants.
La poutre, l'oeil, l'hôpital, la charité, tout ça...
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

moldovah a écrit : 18-05-2026 12:01:59 Certains ne se rendent pas compte que certains supporters viennent de loin, réservent à l'avance, viennent en famille pour assister à quoi??

Regardez vahid à son age, il est venu trop tard dans une mauvaise situation. Cela ne l'a pas empêché de tout donner, et il y a eu un mieux quoi qu'on en dise. Cela ne l'a pas empêché de critiquer ce qui ne va pas au club.
Lui il a gardé l'amour de ce club et était dépité face à tout ce bordel.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, cela ne rend pas service au club. Oui je rêve d'un mec plein de tunes ayant un beau projet pour le fc nantes ou qui mette en place un président délégué qui connait le club.
J' aurai aimé le projet de landreau, ou mettre un éric carrière qui fasse comme Marc KELLER à Strasbourg.

Mais pour attirer un repreneur, vos méthodes sont nulles et contre productives.
La passivité et la docilité constituent également une méthode nulle et contreproductive. 1-1 balle au centre.

Quant à faire des centaines de km pour voir ce Nantes - Toulouse... des personnes s'attendaient vraiment à un match comme les autres dans ce contexte ? Sérieusement ?
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

alcanari a écrit : 18-05-2026 11:58:23
nico44 a écrit : 18-05-2026 11:55:26
Toujours classe, tes réponses, m'en fous de ta réponse à ODL, elle doit être encore pleine de grâce, j'imagine.
Parce que tu trouves ça classe de fabuler sur un extrait d'échange entre ODL et moi sans avoir les tenants et les aboutissants de notre conversation.
Retourne te cacher, ils annoncent des éclaircies cet après-midi, tu pourrais avoir peur de ton ombre.

KITA, DEGAGE !!!
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Ce qu’il s’est passé hier est infime par rapport à ce qu’il devait se passer.
20 ans que Kita chie à la guëule de NOTRE club impunément,
Bien sûr qu’il y’a des dommages collatéraux mais si on aime le FCN il ne devrait même pas y avoir de débat.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Répondre