Dernier message de la page précédente :
Je suis moins catégorique que vous : le joueur est clairement accroché et déséquilibré dans la surface, ceci l'empêchant de poursuivre son action. Pénalty indiscutable pour moi.#J19 - FCN-OL : le debrief
Re: #J19 - FCN-OL : le debrief
Entièrement d'accord avec Sancho et Coco pour les CPA: pourquoi Simon ? Parce que c'est un des + petits ? Tous ses corners (au moins 90%) sont au 1er poteau ou sur le premier rideau adverse alors qu'on a quand même de plutôt bons joueurs de tête (Abline, Momo, Pallois, Castelletto, etc...). Incompréhensible
Var pas var je ne sais pas.
La seule certitude que j’ai c’est que si un défenseur nantais accroche de la sorte un attaquant marseillais au vélodrome, ça sera penalty.
Comme ça pas d’embrouille pour lui et tout est parfait.
La seule certitude que j’ai c’est que si un défenseur nantais accroche de la sorte un attaquant marseillais au vélodrome, ça sera penalty.
Comme ça pas d’embrouille pour lui et tout est parfait.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Oui, il est clairement ceinturé.
Après, comme dirait un comique "Faut que c'est bien fait" et là, c'est bien fait pour que ça n'apparaisse pas évident.
Pour moi, on rentre dans le savoir faire: du défenseur, comme de l'attaquant, qui doit bien montrer qu'il y a faute, la mettre en évidence, sans toutefois en rajouter, ce qui se retourne contre lui.
Mais alors, si ils pensent à ça, ils en oublient de jouer...
Après, comme dirait un comique "Faut que c'est bien fait" et là, c'est bien fait pour que ça n'apparaisse pas évident.
Pour moi, on rentre dans le savoir faire: du défenseur, comme de l'attaquant, qui doit bien montrer qu'il y a faute, la mettre en évidence, sans toutefois en rajouter, ce qui se retourne contre lui.
Mais alors, si ils pensent à ça, ils en oublient de jouer...
-
- Sélectionneur
La même action avec un joueur du QSG victime de la même faute : C'est péno à tous les coups. Désolé de le dire mais c'est comme ça. Ah non, pardon, sauf si en face c'est une équipe du haut du pavé de la Ligue des Champions ! là il y aurait peut être hésitation de la part de l'arbitre...
- wormskiller
- Sélectionneur
Il faudrait invite PA à chaque Sans Controle. Son analyse tactique quand même très cool à entendre.