#J10 - FCN/OM : avant match
#J10 - FCN/OM : avant match
Pour dimanche, retour de Simon mais forfait de Lepenant
FC Nantes / Olympique de Marseille Avant Match
Gros choc à la Beaujoire et on a vraiment besoin d'un match référence face à un bel adversaire pour se remettre "dedans" et ne pas plonger vers la sinistrose que l'on sent arriver à grands pas !
J'espère voir une équipe conquérante, qui court et qui ne subit pas la supériorité adverse présumée. Sur un match, on peut rivaliser et il le faudra car de l'autre côté, ils vont vouloir se faire pardonner et tout autre résultat qu'une victoire chez nous engendrerait un première crise du côté phocéen.
Pour ce match, à vos compos !!
De mon côté :
....................Lafont....................
Duverne.....Castelletto..Zézé.....Cozza
............Douglas......Chirivella.........
....Abline......Lepenant..........Simon..
.................Mohamed...................
Pour la défense, je mets Duverne à droite car c'est le latéral qui m'a le plus convaincu en ce début de saison. Coco pas assez déterminé, Amian trop juste techniquement.. Pour le reste, je conserve en espérant voir un Castelletto plus "patron".
Au milieu, le trio est pour moi très important car ça allie qualité technique, volume de courses et volonté de presser le porteur adverse.
Devant, je repart sur l'attaque qu'AK a mise face à Nice car j'ai bien aimé Abline à droite sur ce match et Simon est pour l'instant indispensable pour garder le ballon et surtout faire peur à l'adversaire.
Mohamed en pointe car il pèse sur les défenses. Si Simon est de nouveau forfait, je titularise Guirassy. Il a la fougue de la jeunesse et il est en confiance. Etre titulaire sera différent et surement plus compliqué mais il mérite.
Au niveau des entrants : Guirassy Thomas Kadewere Leroux et Tabibou en fonction évidemment du déroulé du match. Mais on a des options. Pour moi Ganago et Mollet sont hors du coup total..
Je pense que cette compo est plutôt pas mal et même si elle ressemble à celle contre Nice, je pense que l'apport d'un Douglas Augusto peut tout changer au milieu (il était absent face à Nice et ça s'est bien ressenti). De mon côté, j'aime bien la façon de jouer de Kadewere mais j'aime bien Abline sur un côté et je pense que Mohamed a le profil pour aller "emmerder" la défense marseillaise.
Match très important car si l'on ne montre rien et qu'on perd logiquement en étant trimballé, ce sera une cata pour la suite.
Un gros match peut "peut être" nous relancer un peu.
Bizarrement j'y crois.. Notre milieu me plaît et Abline est pour moi un très bon attaquant. Ma crainte, c'est notre défense que je ne trouve ni souveraine, ni agressive, ni assez concentrée.. Lafont + les 4 de derrière doivent vraiment élever leur niveau.
On ne bat jamais les "gros", j'en a ras le bol d'être une victime et j'espère que nos joueurs aussi. A eux de se bouger et de sortir un gros match.
J'espère voir une équipe conquérante, qui court et qui ne subit pas la supériorité adverse présumée. Sur un match, on peut rivaliser et il le faudra car de l'autre côté, ils vont vouloir se faire pardonner et tout autre résultat qu'une victoire chez nous engendrerait un première crise du côté phocéen.
Pour ce match, à vos compos !!
De mon côté :
....................Lafont....................
Duverne.....Castelletto..Zézé.....Cozza
............Douglas......Chirivella.........
....Abline......Lepenant..........Simon..
.................Mohamed...................
Pour la défense, je mets Duverne à droite car c'est le latéral qui m'a le plus convaincu en ce début de saison. Coco pas assez déterminé, Amian trop juste techniquement.. Pour le reste, je conserve en espérant voir un Castelletto plus "patron".
Au milieu, le trio est pour moi très important car ça allie qualité technique, volume de courses et volonté de presser le porteur adverse.
Devant, je repart sur l'attaque qu'AK a mise face à Nice car j'ai bien aimé Abline à droite sur ce match et Simon est pour l'instant indispensable pour garder le ballon et surtout faire peur à l'adversaire.
Mohamed en pointe car il pèse sur les défenses. Si Simon est de nouveau forfait, je titularise Guirassy. Il a la fougue de la jeunesse et il est en confiance. Etre titulaire sera différent et surement plus compliqué mais il mérite.
Au niveau des entrants : Guirassy Thomas Kadewere Leroux et Tabibou en fonction évidemment du déroulé du match. Mais on a des options. Pour moi Ganago et Mollet sont hors du coup total..
Je pense que cette compo est plutôt pas mal et même si elle ressemble à celle contre Nice, je pense que l'apport d'un Douglas Augusto peut tout changer au milieu (il était absent face à Nice et ça s'est bien ressenti). De mon côté, j'aime bien la façon de jouer de Kadewere mais j'aime bien Abline sur un côté et je pense que Mohamed a le profil pour aller "emmerder" la défense marseillaise.
Match très important car si l'on ne montre rien et qu'on perd logiquement en étant trimballé, ce sera une cata pour la suite.
Un gros match peut "peut être" nous relancer un peu.
Bizarrement j'y crois.. Notre milieu me plaît et Abline est pour moi un très bon attaquant. Ma crainte, c'est notre défense que je ne trouve ni souveraine, ni agressive, ni assez concentrée.. Lafont + les 4 de derrière doivent vraiment élever leur niveau.
On ne bat jamais les "gros", j'en a ras le bol d'être une victime et j'espère que nos joueurs aussi. A eux de se bouger et de sortir un gros match.
Re: FC Nantes / Olympique de Marseille Avant Match
Lepenant est forfait pour dimanche
WOW la cata !!
S'il y avait une blessure à éviter, c'était bien lui.
Bon du coup, c'est l'occasion pour Tabibou. Tabibou en 10 !!!!! Ou Leroux en relayeur..
Mais j'aimerais Tabibou en pointe haute pour empêcher Hojberg d'être trop tranquille pour dicter le jeu.
Pour lepenant il y avait déjà une alerte la semaine précédente selon Kombouaré.
Ça explique peut être son passage sur le banc contre Strasbourg.
Parfois les supporters gueulent pour les compos mais on a pas tout les éléments (comportement à l'entraînement,blessures,Soucis physiques).
Parfois les supporters gueulent pour les compos mais on a pas tout les éléments (comportement à l'entraînement,blessures,Soucis physiques).
Pourquoi dans ce cas, AK ne l'a pas dit lors de son interview d'après match et a plutôt évoqué une remise en question de leur performance lors du dernier match contre Nice (Chiri + Lepenant).oceane44 a écrit : ↑1-11-2024 13:14:46 Pour lepenant il y avait déjà une alerte la semaine précédente selon Kombouaré.
On aura Mollet qui ne sert à rien.sancho29 a écrit : ↑1-11-2024 12:46:29WOW la cata !!
Bon du coup, c'est l'occasion pour Tabibou. Tabibou en 10 !!!!! Ou Leroux en relayeur..
Mais j'aimerais Tabibou en pointe haute pour empêcher Hojberg d'être trop tranquille pour dicter le jeu.
Il s'annonce magnifique ce match. Le plan va être de défendre tout terrain et on va tenir 10 minutes jusqu'au premier but des sardines.
-
- International A
Pas grave AK va mettre Gbamin à la place pour muscler le jeu face aux marseillaisseb79 a écrit : ↑1-11-2024 13:50:46On aura Mollet qui ne sert à rien.sancho29 a écrit : ↑1-11-2024 12:46:29WOW la cata !!
Il s'annonce magnifique ce match. Le plan va être de défendre tout terrain et on va tenir 10 minutes jusqu'au premier but des sardines.
On n'avait déjà peu d'espoir de voir du jeu mais là on va prendre un bouillon phénoménal au milieu.
Ceci dit ça ne changera pas grand chose à l'impression générale ni au résultat. Tant mieux pour Kombouaré de bénéficier de la mansuétude de kiki, il n'est définitivement pas logé à la même enseigne que aristouy
Re: #J10 - FCN/OM : avant match
.................... .........Lafont.........................
Duverne.....Castelletto.. Zeze..... Cozza
Thomas.Chirivella.. D.Augusto.. Simon
................. Abline.... Mohamed..............
Carlgren, Amian, Pallois, Gbamin, Leroux, Tabibou, Kadewere, Guirassy, Ganago.
Exit: Coco, Mollet
Duverne.....Castelletto.. Zeze..... Cozza
Thomas.Chirivella.. D.Augusto.. Simon
................. Abline.... Mohamed..............
Carlgren, Amian, Pallois, Gbamin, Leroux, Tabibou, Kadewere, Guirassy, Ganago.
Exit: Coco, Mollet
- allez nantais87
- Sélectionneur
On va encore se faire bouffer au milieu et avec une défense plus que faible, prendre bouillon.
C'est exactement ce que je me dis aussi. Il est vraiment bizarre.Francky44 a écrit : ↑1-11-2024 13:31:35Pourquoi dans ce cas, AK ne l'a pas dit lors de son interview d'après match et a plutôt évoqué une remise en question de leur performance lors du dernier match contre Nice (Chiri + Lepenant).oceane44 a écrit : ↑1-11-2024 13:14:46 Pour lepenant il y avait déjà une alerte la semaine précédente selon Kombouaré.
-
- Sélectionneur
A part rentrer dans le banc de sardines dimanche durant 95 minutes avec force et envie de tout donner, sans aucune relâche, que voulez vous faire d'autre ? Lepenant absent , je suis dégoûté !!
Allez Nantes bon sang de bon soir ! enfin un grand match pour nos canaris ?
Allez Nantes bon sang de bon soir ! enfin un grand match pour nos canaris ?
-
- International A'
En plus avec une Beaujoire en feu y a pas d excuse
- RODRIGUE.44
- Titulaire
Tout ce que je demande c'est la manière même si défaite et au moins une équipe impliquée , se référencer à notre voisin Angers .... Au début de la saison Toinou a dit j'ai une belle équipe ... pour cela il faut être conquérant et mouiller son maillot .
Complètement de ton avis . Zézé est suspendu apparemment ,je le remplacerait par N Pallois ,Duverne avec Augusto à la récupération ,Kadewere en 10 et Amian à la place de Coco ,mais je pense qu'il sera titulaire comme Gbamin bien sur.
Amian....Castelletto.. Pallois..... Cozza
Thomas.Duverne.. D.Augusto.. Simon
Kadewere.... Mohamed..............
Amian....Castelletto.. Pallois..... Cozza
Thomas.Duverne.. D.Augusto.. Simon
Kadewere.... Mohamed..............
- stewanec
- Sélectionneur
J'avais lu que Zeze serait suspendu à Lens.
compte à rebours..... #KitaOut
Zézé sera bien suspendu à Lens,le seul cas de figure où un joueur peut être suspendu dès le match qui suit pour 3 jaunes,c'est pour cause de trêve internationale comme ce fut le cas dernièrement pour Douglas Augusto .
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 5 novembre 2024 à 0h00.
Mathieu CAFARO (AS Saint-Étienne)
Sinaly DIOMANDE (AJ Auxerre)
Jubal JR (AJ Auxerre)
Mbala NZOLA (RC Lens)
Nathan ZEZE (FC Nantes)
Tabibou pas dans le groupe. On se passe encore d'un joueur technique
- williamfcna
- Sélectionneur
Pas intéressant la technique pour AK
On veut des guerriers, des combattants comme Gbamin
Ca va être magnifique tout ca
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Mollet n'est pas là non plus. Pas de créateur, ça sent le contre à domicile, ça va sauter les lignes pour trouver vite les attaquants. Du AK quoi, espérons que Simon sera en forme.
Par contre vous ne signalez pas la présence de Guirassy et leroux alors que Kombouaré a sorti Mollet du groupe.williamfcna a écrit : ↑2-11-2024 20:20:04Pas intéressant la technique pour AK
C'est bien d'être un minimum objectif.
- williamfcna
- Sélectionneur
??oceane44 a écrit : ↑2-11-2024 20:24:51Par contre vous ne signalez pas la présence de Guirassy et leroux alors que Kombouaré a sorti Mollet du groupe.williamfcna a écrit : ↑2-11-2024 20:20:04Pas intéressant la technique pour AK
C'est bien d'être un minimum objectif.
J'évoque le fait qu'AK ne privilégie pas la technique dans son choix de groupe
Je ne parlais pas du fait qu'il prenne des jeunes ou non
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.