Dernier message de la page précédente :
avec le retour de la BL, du coup, ça donne envi de prendre une place pour le prochain match ....en attendant, la cerise sur le gâteau , le départ de Kita et ses copains ...
Dernier message de la page précédente :
avec le retour de la BL, du coup, ça donne envi de prendre une place pour le prochain match ....Intéresse-toi un minimum à la vie du club et à ses relations avec ses supporters avant de porter de tels jugements. Lis les communiqués de la BL avant de les critiquer. Les voyous sont en TL ou en loges ? Si tu n'as pas confiance dans les Kita et que tu veux garder ta capacité à t'opposer, tu prends tes dispositions. Il y a 14ans de vécu en amont de ces positions affichées.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 10:01:23 Donc on a un groupe de supporter qui accepte de venir au stade parce que leur identité ne sera pas fliquée malgré le pass sanitaire.
pourquoi ça les dérange d'être contrôlé ?
un type honnête se soumet à un contrôle d'identité sans difficulté. un voyou rechigne toujours à se faire contrôler.
Ils savent qu'ils vont se comporter comme des voyous ? et vont-ils vraiment supporter leur équipe ? sinon, pourquoi pas l'avoir fait dès la reprise ??
La question qe je me pose, leur leader est il un bon chien de garde ?
J'ai pas trop envie que le club se prenne des hui-clos à cause de 2-3 dérangés du bulbe.
Ya assez des marseillais, niçois, montpellier, qui font honte au foot français actuellement.
Ah merde, un abruti de plus sur le forumjeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 10:01:23 Donc on a un groupe de supporter qui accepte de venir au stade parce que leur identité ne sera pas fliquée malgré le pass sanitaire.
un type honnête se soumet à un contrôle d'identité sans difficulté. un voyou rechigne toujours à se faire contrôler.
Ils savent qu'ils vont se comporter comme des voyous ? et vont-ils vraiment supporter leur équipe ? sinon, pourquoi pas l'avoir fait dès la reprise ??
J'ai pas trop envie que le club se prenne des hui-clos à cause de 2-3 dérangés du bulbe.
Ya assez des marseillais, niçois, montpellier, qui font honte au foot français actuellement.
Ben justement, c'est le propre d'un kop que de faire du bruit pendant 90mn pendant que les latérales n'en font que dans les moments forts. Or, pour gagner, il faut gérer correctement ses temps forts ET ses temps faibles.texier a écrit : ↑26-09-2021 10:31:54 Je voudrais un tribune loire qui réagit davantage à ce qui se passe sur la pelouse. Les chants en continues ça mets une belle ambiance, mais ca pousse moins les joueurs dans une phase d attaque par exemple. Le niveau sonore d'une tribune qui monte. sur une attaque ça file des frissons et donne de la vie au stade. La tribune océan si souvent décrié fonctionne souvent comme ça, même si par moment elle trop spectatrice et muette.
Que revive le stade pour l équipe après pour qui vous savez,on attend toujours qu ils se barrent
Donc tu préfères une tribune à réaction plutôt qu'une tribune à animation ?texier a écrit : ↑26-09-2021 10:31:54 Je voudrais un tribune loire qui réagit davantage à ce qui se passe sur la pelouse. Les chants en continues ça mets une belle ambiance, mais ca pousse moins les joueurs dans une phase d attaque par exemple. Le niveau sonore d'une tribune qui monte. sur une attaque ça file des frissons et donne de la vie au stade. La tribune océan si souvent décrié fonctionne souvent comme ça, même si par moment elle trop spectatrice et muette.
Que revive le stade pour l équipe après pour qui vous savez,on attend toujours qu ils se barrent
J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.nico44 a écrit : ↑26-09-2021 11:10:19Ah merde, un abruti de plus sur le forumjeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 10:01:23 Donc on a un groupe de supporter qui accepte de venir au stade parce que leur identité ne sera pas fliquée malgré le pass sanitaire.
Si je ne m'y intéressais pas.. je n'aurais pas posé mes questions..EGr a écrit : ↑26-09-2021 11:09:29Intéresse-toi un minimum à la vie du club et à ses relations avec ses supporters avant de porter de tels jugements.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 10:01:23 Donc on a un groupe de supporter qui accepte de venir au stade parce que leur identité ne sera pas fliquée malgré le pass sanitaire.
jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:51:44 allez les jaune, allez les jaunes bambabm
allez les jaune, allez les jaunuuuuuuunes
on entend pas les reimois lol
la tristesse du mec ....EGr a écrit : ↑26-09-2021 15:56:50jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:51:44 allez les jaune, allez les jaunes bambabm
allez les jaune, allez les jaunuuuuuuunes
on entend pas les reimois lol
Ma remarque était à la hauteur de mon message.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:26:09J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.nico44 a écrit : ↑26-09-2021 11:10:19Ah merde, un abruti de plus sur le forumjeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 10:01:23 Donc on a un groupe de supporter qui accepte de venir au stade parce que leur identité ne sera pas fliquée malgré le pass sanitaire.
Maintenant, si tu es capable d'échanger avec respect et avec intelligence; une réponse argumentée est toujours bienvenue..
si tu n'as rien d'autre à répondre qu'une insulte d'écervelé, je pense que tu n'as rien à faire sur un forum.
Et qu'est ce qui te permet de penser que toi,tu es intelligent? Moi,je te trouve bien orgueilleux..nico44 a écrit : ↑26-09-2021 18:12:23Ma remarque était à la hauteur de mon message.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:26:09J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.
Maintenant, si tu es capable d'échanger avec respect et avec intelligence; une réponse argumentée est toujours bienvenue..
si tu n'as rien d'autre à répondre qu'une insulte d'écervelé, je pense que tu n'as rien à faire sur un forum.
Pour le reste, apprend à lire les communiqués de la BL, tu auras tes réponses et ça t'évitera de poser des questions stupides.
Tu as su trouver ce topic, tu sauras trouvé les communiqués de la BL qui sont publiés régulièrement sur ce site.
Et le respect et l'intelligence, ce n'est pas ce qui m'a marqué le plus dans tes messages depuis ton arrivée parmi nous.
Ai-je dis que j'étais intelligent ?gradins est a écrit : ↑26-09-2021 19:38:48Et qu'est ce qui te permet de penser que toi,tu es intelligent? Moi,je te trouve bien orgueilleux..nico44 a écrit : ↑26-09-2021 18:12:23Ma remarque était à la hauteur de mon message.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:26:09
J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.
Pour le reste, apprend à lire les communiqués de la BL, tu auras tes réponses et ça t'évitera de poser des questions stupides.
Tu as su trouver ce topic, tu sauras trouvé les communiqués de la BL qui sont publiés régulièrement sur ce site.
Et le respect et l'intelligence, ce n'est pas ce qui m'a marqué le plus dans tes messages depuis ton arrivée parmi nous.
Après l'insulte puérile.. le ton condescendant plein de mépris.nico44 a écrit : ↑26-09-2021 18:12:23Ma remarque était à la hauteur de mon message.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:26:09J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.
Lapallice n'aurait pas écrit mieuxnico44 a écrit : ↑26-09-2021 18:12:23Ma remarque était à la hauteur de mon message.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:26:09J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.
Ah bah là, tu me donnes raison.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 22:10:06Après l'insulte puérile.. le ton condescendant plein de mépris.nico44 a écrit : ↑26-09-2021 18:12:23Ma remarque était à la hauteur de mon message.jeanmarclesinge a écrit : ↑26-09-2021 15:26:09
J'ai juste posé 2 questions de bons sens. Ton insulte puérile, tu te la garde.
Mais toujours aucun argument.
Je sauis luire merci. Me traiter d'illêtré n'arrange pas ton cas. Tu n'es qu'un petit insulteur puéril.
Si je ne l'avais pas lu.. je ne poserais pas de questions..
Non je n'ai aucune réponse. Ta réponse est VIDE de fond.
Ma question n'est pas stupide. Ton insulte "abruti", ça oui, ça relève de la stupidité. De la prétention, et du mépris profond.
Maintenant, comme tu n'as strictement RIEN à dire d'intéressant, hormis proférer des insultes déplacées;
je te demande poliment, de ne plus venir poster ton mépris et tes insultes; qui n'apportent strictement rien, si ce n'est l'expression de ta méchanceté gratuite vomitive.
En terme de respect et d'intelligence, je n'ai aucune leçon à recevoir q'une personne qui n'est capable que d'insulter l'autre d'abruti , de stupide gratuitement;
sans être capable de répondre à 2 questions pourtant très simples. Serait-ce la définition même d'un abruti ?
et ton cerveau à toi, il est à fond quand tu écris ?Nostromo a écrit : ↑26-09-2021 10:13:34 tes propos font bien honte aussi , evite d'ecouter l'after foot tout les soirs ca ramolli le cerveau
Je te poste ca la histoire que tu essaye de reflechir un peu https://dialectik-football.info/support ... qui-vient/
Et non, je n'ai pas lu les communiqués de la BL. Je ne sais même pas encore où ils sont. Tu peux ravaler ta langue de vipère.
Affirmer être modeste, c'est ne pas l'être, par définition.