Dernier message de la page précédente :
C'est moi ou y'a eu un gros effet " retour de la BL" sur l'affluence en tribune Loire ?Pour un FCN TROYES après une défaite a Reims et comparé aux matchs précédents de cet acabit, ça a l'air plus blindé.
Dernier message de la page précédente :
C'est moi ou y'a eu un gros effet " retour de la BL" sur l'affluence en tribune Loire ?Nous, nous sommes vu qu'une seul fois ,il y a trois ans tu n'as pas changé , j'ai une très bonne mémoire concernant les visagesalcanari a écrit : ↑3-10-2021 18:24:29Eh oui, et bravo pour ton sens de la physionomie.
Si j'avais su où vous chercher, c'était faisable car exceptionnellement, j'étais seul à ce moment car mon frangin arrivait plus tard.
Je vois le post d'Egr, je ne regardais plus mon ordi à ce moment, et je me sers très peu d'internet sur mon portable, juste quand je suis au calme, car je ne suis pas trop à l'aise.
Oui, à bientôt j'espère.generation75 a écrit : ↑4-10-2021 19:24:48Nous, nous sommes vu qu'une seul fois ,il y a trois ans tu n'as pas changé , j'ai une très bonne mémoire concernant les visagesalcanari a écrit : ↑3-10-2021 18:24:29Eh oui, et bravo pour ton sens de la physionomie.
Si j'avais su où vous chercher, c'était faisable car exceptionnellement, j'étais seul à ce moment car mon frangin arrivait plus tard.
Je vois le post d'Egr, je ne regardais plus mon ordi à ce moment, et je me sers très peu d'internet sur mon portable, juste quand je suis au calme, car je ne suis pas trop à l'aise.
Dommage pour le pot D'avant match.
Au plaisir
+1titeuf8544 a écrit : ↑19-10-2021 10:09:51 Bravo, à la BL pour sa banderole, en hommage à un supporter Bordelais décédé...elle a été apprécié du côté des Ultras Bordelais......
Il y aura clairement "un avant et un après", l'arrivée de la SIR en tribune loire (SIR = DNLH).nico44 a écrit : ↑25-10-2021 08:39:15 J'étais en Loire samedi avec ma fille de 14 ans. Nous sommes arrivés en tribune vers 16h20. A notre arrivée, il y avait beaucoup de membre de la DNLH qui toisaient tout le monde avant l'entrée en tribune, en bas des escaliers.
Nous rentrons en tribune, nous installons sur les places juste en face de l'entrée au-dessus du tunnel technique, quand tout à coup ça commence à s'agiter à l'entrée.
Il y avait de l'invective entre un groupe d'une vingtaine de personnes et les Guignols de la DNLH qui ont tout de suite appelé les CRS en renfort.
De ce que j'ai compris, la DNLH a fait du zèle à l'arrivée de ce groupe, et a donné dans la provocation.
Cette agitation a duré 4-5 minutes, et c'est redescendu.
Le groupe a pu entré en tribune, ils sont allés se positionner en bas de tribune, à gauche de la BL quand tu regardes le terrain.
J'aimerais bien savoir qui sont ces "supporters" nantais et d'où ils sortent.gradins est a écrit : ↑25-10-2021 11:18:19 https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 ... is-nantais
170 km un dimanche pour aller se battre contre les bordelais? Y en a qu'on du temps a perdre et de plus sont motivés pour aller là-bas..Ca peut faire peur pour la suite!