Eladsnol a écrit : ↑8-02-2022 20:22:09
LePhasme a écrit : ↑8-02-2022 11:22:38
Idem. Et je redoute même qu'un bon parcours, et encore plus une victoire finale, nous porte davantage préjudice... Un titre si c'est pour cinq, dix ou quinze ans de Kita derrière...
Et Waldemar touchant du doigt l'Europe et ne pas y participer, impossible, ça doit se faire avec lui, avec le mercato adéquat, comme il en a le secret.
Tu peut effectivement en douter.
Moi je n'ai aucun doute : en cas de finale ou de victoire en finale, on en reprend pour plusieurs années avec Kita.
Déjà que même sans ça je le voit pas partir alors...
Je te rejoins. Perso, je ne crois même pas au rachat par le CN en L1, encore moins après une "bonne" saison.
Pour moi, on a loupé le coche l'année dernière avec le maintien. Il partira sur un échec ce mec-là, pas autrement... Par "chance", on passe à dix-huit dans deux ans, notre attaque devrait être une saignée cet été, Mogi a sûrement déjà des bons coups, normalement on a tous les ingrédients pour une saison folklo.
Après, voilà, c'est totalement contradictoire mais j'avoue qu'intérieurement et avec une logique purement court terme, gagner un truc quand même, après toutes les merdes endurées... Aller au Stade de France, que je nai jamais fait, n'étant jamais allé voir l'Equipe de France (et n'y comptant pas spécialement). Mais c'est pas l'issue que je préfère, clairement...
Dingue de raisonner comme ça d'ailleurs.