EGr a écrit : ↑19-04-2022 06:04:42
Je te trouve bien tendu, pour le coup, à parler de haine, de guerre... C'est que du foot !
Tsss, en faire des tonnes, quand tu n'as aucun code de ce dont tu parle. Marque déposée
Ben ouais c’est ridicule et malsain.
Aucun code de ce dont je parle ? Je sais faire la différence entre du chambrage folklorique et de la haine rageuse.
Par contre toi, ton systématisme à venir dire bleu quand je dis blanc, ça, c’est vraiment pitoyable.
« Marque déposée » ?
Et toi, c’est quoi ta marque déposée ? Venir faire une attaque perso totalement gratuite ?
Tu m’expliques en détail l’intérêt de ta remarque « marque déposée » à part venir me chercher perso ?
Tu commences vraiment à me casser les cou.illes avec tes attaques perso gratuites sans déco.nner !!!!!
Tu devrais t’auto-modérer et te fou.tre toi-même au frigo avec tes attaques persos bor.del, d’où est-ce que tu viens me chercher ? Je t’ai sonné personellement ? Non, alors oublie-moi et emmène ta condescendance avec toi, ça me fera des vacances.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »