Ah désolé. Si ça peut faire un heureux je ne vois pas le problème. Surtout que je ne suis pas comme certains co..... qui achètent des places et se font du fric sur le marché noir.
La place est à 22€ je la vend 22€...
Mais ok je prends note je la vendrai devant le stade mercredi
nico44 a écrit : ↑8-05-2022 18:13:21
On va se prendre 1 match supplémentaire pour les torches allumées hier au SdF...
C'est ce que je me suis dit pendant le match, on va bouffer une belle amende et une suspension en rab.
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour tout commentaire sur la modération, merci de ne pas polluer les fils et d'utiliser la rubrique "Vos remarques" ou les MP.
Présent sur le forum depuis 2002.
davidcl385 a écrit : ↑9-05-2022 08:13:24
Ah désolé. Si ça peut faire un heureux je ne vois pas le problème. Surtout que je ne suis pas comme certains co..... qui achètent des places et se font du fric sur le marché noir.
La place est à 22€ je la vend 22€...
Mais ok je prends note je la vendrai devant le stade mercredi
Tu noteras que je n'ai pas censuré ton message, ni même écrit en rouge. J'ai surtout rebondi sur ton message pour rappeler la règle à tous, et pas seulement à toi
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Oui oui j'ai bien vu merci. De mon côté j'ai pris note de la remarque et ne posterais plus ce type de message.
Il n'y a pas un topic dédié à cela?
Je l'ai déjà dit sur ce forum j'habite sur Rennes depuis quelques années pour des raisons pro et certains de mes potes supporters de Rennes voudrait bien la place mais je préfère la revendre à un nantais
Le forum est celui du club, le club ne peut décemment héberger un "commerce" illégal et concurrent à sa propre billetterie
Donc non, il n'y a pas et n'y aura pas du topic pour ça, c'est dans la charte
Tes intentions sont louables, je n'en doute pas, mais on peut anticiper que d'autres, moins honnêtes, s'engouffreraient dans la porte entrouverte
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
On ne serait pas dans le premier truc illégal effectué sous l'étiquette du club, et ça ne serait pas la première fois que les intérêts d'un tiers passe avant ceux du FCN.
Je trouverais la démarche d'un topic de revente de places au black plutôt pertinente et fidèle aux valeurs véhiculées. Et surtout, Gilles Favard pourrait en modérer le contenu.
J'ai un pote qui avait déjà cru entendre ça samedi au stade de France, moi perso je n'avais pas fait gaffe mais lui était dans un coin du stade très proche du Kop niçois. Si d'autres peuvent confirmer...
C'est outrageant oui mais je n'irai pas non plus crier à l’infamie. On le sait que les tribunes, et plus particulièrement les ultras, aiment utiliser ce genre d'outrance verbale pour "blesser" leurs rivaux, ce sont des mots qui ne doivent rester que cela, de simples courants d'air qu'on ignore superbement. Ou sinon il faut s'insurger d'entendre dans les travées de la Beaujoire "les marseillais ont le sida" et autres joyeusetés ou bien éviter de répondre "Xavier" lorsque quelqu'un fait "toc, toc, toc, qui est là?".
A Nantes on a Emiliano dans le coeur et une coupe de France dans les mains, il n'y a que cela qui compte.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Je ne suis pas fan du tout du chant sur De Ligonnes non plus à vrai dire. Je l'ai encore entendu pendant le cortège samedi, je pense qu'on pourrait éviter.
Bentv a écrit : ↑11-05-2022 20:05:29
J'ai un pote qui avait déjà cru entendre ça samedi au stade de France, moi perso je n'avais pas fait gaffe mais lui était dans un coin du stade très proche du Kop niçois. Si d'autres peuvent confirmer...
Au stade de France des niçois on chanté emiliano et du coup j’ai un gros doute sur la version interprétée
Au stade de France des niçois on chanté emiliano et du coup j’ai un gros doute sur la version interprétée
Bah en fait, après le match on a rejoint 2 potes qui eux était vraiment tout proche du Kop, et justement le 1er trouvait ça cool que les niçois aient repris le chant, sauf que l'autre déjà persuadé d'avoir entendu autre chose sans arriver à déterminer exactement quoi. Et là, du coup, ce soir il est sûr d'avoir entendu la même chose samedi.
Bah en fait, après le match on a rejoint 2 potes qui eux était vraiment tout proche du Kop, et justement le 1er trouvait ça cool que les niçois aient repris le chant, sauf que l'autre déjà persuadé d'avoir entendu autre chose sans arriver à déterminer exactement quoi. Et là, du coup, ce soir il est sûr d'avoir entendu la même chose samedi.
C’était sûrement la même version mais vu qu’ils ont été écrasés en tribune c’est passé inaperçu
Ttelle98 a écrit : ↑11-05-2022 20:19:46
Je ne sais pas si c'est son tweet que j'ai vu passer tout à l'heure, mais j'ai vu ça oui. Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Que Nice s'occupe de sanctionner le groupe de supporters en question. La plupart des supporters nicois ont honte de ce qu'il vient de se passer.
Faut pas généraliser en effet, ils ont vraiment un kapo de mer.. pas nous