Dernier message de la page précédente :
Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en temps
Dernier message de la page précédente :
Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en tempsPeut-être sauf que celles remises en vente ne sont pas les moins chères et ne sont pas forcément non + à la portee de toutes les bourses.zaitochi44 a écrit : ↑18-05-2022 12:57:49 Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en temps![]()
effectivement mais a 32 euros la place ça restait honnête pour moi surtout que je n'ai pas pu me rendre cette année à la Beaujoire pour un plaisirs partagé avec Mme et mes 2 filles ;).Erw@n a écrit : ↑18-05-2022 22:27:53Peut-être sauf que celles remises en vente ne sont pas les moins chères et ne sont pas forcément non + à la portee de toutes les bourses.zaitochi44 a écrit : ↑18-05-2022 12:57:49 Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en temps![]()
Je ne cautionne pas les fumigènes mais franchement prendre 2 matchsTL fermée pour ça...generation75 a écrit : ↑16-05-2022 19:43:09faudra faire un beau craquage de fumis ,comme ça fermeture du parcage visiteurs au début de saisonmaxtitou44 a écrit : ↑16-05-2022 19:30:45 Au fil des saisons et de la TL fermée, les abonnés auront pu aller en Jules Verne, Océane, Erdre et donc le parcage maintenant![]()
![]()
![]()
Je dirais que c'est impossible que ça change.
Oui, c'était encore tout frais, à ce moment, mais il fallait gérer Rennes, le match passait avant.