Dernier message de la page précédente :
Sympa cette petite interview de Guessand https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1Affluence et ambiance à la Beaujoire
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Sinon, je ne souviens pas avoir vu le sol trembler comme ça en Océane, avec le "Qui ne saute pas...", c'est qu'on n'est pas habitués
Encore une super vidéo de Stadito. Pas mal pour un premier match à la Beaujoire !
- maxtitou44
- Modérateur
Une vidéo d'un mec payé par le Qatar pour promouvoir leur coupe du monde
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Apparemment , on était pas mal d'habitués de la TL à être en Erdre, surtout en bas. Du coup , habitués à être debout, cela a fait que toute l'Erdre est resté debout tout le match. Gomis a mis du temps à comprendre que Erdre voulait répondre à Loire, et que ses coups de tambourins n'intéressaient plus grand monde.
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
etape 3 -étape 9- étape 12- étape 16 - Maillot Cyclamen -Giro 2024
etape 1 -étape 7 -Tirreno Adriatico 2024
etape 5 -Tour de Catalogne 2024
Ah ! Désolée, j'étais passée totalement à côté de ça sur lui...maxtitou44 a écrit : ↑10-09-2022 13:20:02 Une vidéo d'un mec payé par le Qatar pour promouvoir leur coupe du monde
- maxtitou44
- Modérateur
2 parcages fermés pour les nantais (Monaco et Rennes) pour utilisation excessive de fumigènes à l'extérieur (Angers, Lorient).
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
C'était hélas prévisible, en attendant la fermeture de la tribune à domicile. Triste...
Oui, tu as raison Alcanari, triste que les autorités et règlements soient aussi débiles et autoritaires.
Je te rejoins à 100%.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
- emiliendu44
- Remplaçant
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je peux écrire sur ce sujet.
Je vend 2 places en erdre pour le match contre Brest.
Je suis expatrié sur paris. Et j'ai eu pour cadeau 2 places pour Nantes Brest en cadeau pour mon anniversaire. (moi ancien abonné en Loire je n'ai pas apprécié . Mais le problème n'est pas ça. J'ai un mariage ce week end la.).
Voilà je rentre jeudi à Nantes. Et j'irais voir le match Nantes Fribourg aussi reçu en cadeau. Sauf que celle ci je ne la vend pas .
J'attends vos réponses. Et désolé du hors sujet... Je l'ai posté sur le forum pour le vendre à un supporter nantais et non brestois qui eux veulent me prendre la place...
Je vend 2 places en erdre pour le match contre Brest.
Je suis expatrié sur paris. Et j'ai eu pour cadeau 2 places pour Nantes Brest en cadeau pour mon anniversaire. (moi ancien abonné en Loire je n'ai pas apprécié . Mais le problème n'est pas ça. J'ai un mariage ce week end la.).
Voilà je rentre jeudi à Nantes. Et j'irais voir le match Nantes Fribourg aussi reçu en cadeau. Sauf que celle ci je ne la vend pas .
J'attends vos réponses. Et désolé du hors sujet... Je l'ai posté sur le forum pour le vendre à un supporter nantais et non brestois qui eux veulent me prendre la place...
Allez Nantes !
Bon, je ne sais plus quand était ma dernière venue au stade mais je me demande si ça ne sera pas une de mes dernières fois en Loire. Je kiffe toujours autant l'ambiance mais visiblement les "drapeaux" ont gagné la bataille des tribunes et pour moi c'est juste plus possible. Chanter, sauter, gueuler, un peu de pyro dans la tronche, des petits flags ok mais je viens quand même voir un match accessoirement... Sans déconner j'ai dû voir 20% de ce qui s'est passé sur le terrain et encore en mode Canal sans décodeur... Et je vois bien que pas mal de petits jeunes autour eux n'en ont visiblement rien à battre, l'intérêt étant surtout apparemment d'enchaîner les bières et de faire pour certains n'importe quoi. Ok, bah c'est pas trop ma came donc on va laisser la place à cette nouvelle génération...
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
J étais en Erdre.
Fribourg a mis un tel bordel, qu'on entendait pas la TL lancer les chants.
Bravo à la TL , et respect à ce fabuleux public de Fribourg.
Aucune pointe d'agressivité, le foot est une fête avec de tels parcages.
Fribourg a mis un tel bordel, qu'on entendait pas la TL lancer les chants.
Bravo à la TL , et respect à ce fabuleux public de Fribourg.
Aucune pointe d'agressivité, le foot est une fête avec de tels parcages.
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
J'ai pas trouvé le parcage très bruyant, vu le nombre (toujours le souvenir de parcage moins nombreux mais plus bruyant, comme par ex les Parisiens avant le qatar), mais beaucoup de pyro et des gestuelles sympas.
Après, c'est toujours pareil, le son ne porte pas du tout à la beaujoire, ils ont dû être surpris de peu nous entendre, sans se rendre compte qu'on n'entendait pas grand chose non plus nous aussi.
Notre kop a sûrement fait une moins bonne impression que notre parcage d'il y a une semaine, mais pourtant on n'a pas à rougir vu le scénario du match..
Après, c'est toujours pareil, le son ne porte pas du tout à la beaujoire, ils ont dû être surpris de peu nous entendre, sans se rendre compte qu'on n'entendait pas grand chose non plus nous aussi.
Notre kop a sûrement fait une moins bonne impression que notre parcage d'il y a une semaine, mais pourtant on n'a pas à rougir vu le scénario du match..
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Qu'est ce que le capo a dit aux joueurs en fin de match ?
j'ai trouvé la Loire meilleure hier que le parcage à Fribourg une semaine plus tôtOrvez a écrit : ↑13-10-2022 23:59:03 J'ai pas trouvé le parcage très bruyant, vu le nombre (toujours le souvenir de parcage moins nombreux mais plus bruyant, comme par ex les Parisiens avant le qatar), mais beaucoup de pyro et des gestuelles sympas.
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Oui, c'est aussi mon avis, mais l'acoustique de notre stade fait que je soupçonne (peut être à tort) qu'il en aient l'impression inverse
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Je comprend que tu souhaite une bonne vision du match mais bon tu peux rester en loire et t'excentrer un peu sans tout de suite parler de dernière fois en Loire !Ammrod a écrit : ↑13-10-2022 22:50:24 Bon, je ne sais plus quand était ma dernière venue au stade mais je me demande si ça ne sera pas une de mes dernières fois en Loire. Je kiffe toujours autant l'ambiance mais visiblement les "drapeaux" ont gagné la bataille des tribunes et pour moi c'est juste plus possible. Chanter, sauter, gueuler, un peu de pyro dans la tronche, des petits flags ok mais je viens quand même voir un match accessoirement... Sans déconner j'ai dû voir 20% de ce qui s'est passé sur le terrain et encore en mode Canal sans décodeur... Et je vois bien que pas mal de petits jeunes autour eux n'en ont visiblement rien à battre, l'intérêt étant surtout apparemment d'enchaîner les bières et de faire pour certains n'importe quoi. Ok, bah c'est pas trop ma came donc on va laisser la place à cette nouvelle génération...
- generation75
- Sélectionneur
place en oceane avec mon fils demain
ça s'apparente à de la maltraitance d'infliger un match du FCN actuel à ton gamin
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
- generation75
- Sélectionneur
Tous ces gogos qui ont pris un abonnement cette saison parce qu'on avait gagné la Coupe...z'êtes fait avoir, non ?
Comme c'est parti, ceux en plus on les retrouvera en moins X 2 la saison prochaine.
Comme c'est parti, ceux en plus on les retrouvera en moins X 2 la saison prochaine.
Tu passes toujours aux même WC avant de rentrer ?
Lieu bizarre pour 1 rdv Al.
Je ne savais pas comme ça mais bien sur tu as le droit
Du moment que ce n'est pas avec un supporter rennais
Je ne savais pas comme ça mais bien sur tu as le droit
Du moment que ce n'est pas avec un supporter rennais
- gradins est
- Entraîneur
Ah les wc de la Beaujoire sont des lieux de rencontre? Va falloir que j'y aille plus souvent
on aurait merité d"etre champion cette année..
Non mais le hasard, c'est tout.
Du coup, il répond plus, merde, je lui ai foutu à la honte auprès de son gamin.
Désolé, vieux, on peut plus rien dire.
Du coup, il répond plus, merde, je lui ai foutu à la honte auprès de son gamin.
Désolé, vieux, on peut plus rien dire.