En parallèle, on peut citer Lyon où les ultras boycottaient aussi hier.
Et ils ont été plutôt bien suivi, l'affluence étant d'à peine 50% de la capacité du stade.
Et on verra ce que ça va donner cet après-midi à Strasbourg, où le public est généralement fervent mais une petite affluence est annoncée.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
alcanari a écrit : ↑1-01-2023 23:42:30
Non, les Ultras ne contestaient par rapport à leurs intérêts puisque l'appel émanait de plusieurs associations de supporters (dont ANS, ANC...), unis dans cette action.
Mais est-ce que des banderoles comme d'hab, ou une pétition, n'auraient pas suffi ?
Il fallait une action forte. Pour les assos, être présent au stade, c'était en quelque sorte cautionner ce cirque mis en place par la ligue ; mais chacun est libre d'agir comme il pense
maxtitou44 a écrit : ↑2-01-2023 09:18:19
Surtout Toulouse surfe sur leur remontée et sur leurs bons résultats, surtout à domicile. Logique que leur stade soit plein même un 1er janvier.
Menteur ! L'organe de presse a parlé :
C'est le 1er janvier, le boxing day maintenant ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
alcanari a écrit : ↑1-01-2023 23:42:30
Non, les Ultras ne contestaient par rapport à leurs intérêts puisque l'appel émanait de plusieurs associations de supporters (dont ANS, ANC...), unis dans cette action.
Mais est-ce que des banderoles comme d'hab, ou une pétition, n'auraient pas suffi ?
C'est surtout que la programme de Nantes-Auxerre est mauvaise, donc les associations nantaises ont boycotter en soutien aux supporters des autres clubs.
Considérant les événements qui se sont déroulés lors du dernier match de janvier 2023 opposant
Nantes à Montpellier (déploiement des banderoles et jets de fumigènes entraînant l'interruption du
match après quinze minute de jeu) Extrait arrété prefectoral.
Vraiment des cadors ces préfets..(Mettons tout sur le dos des Nantais comme ça je serai plus crédible)
gradins est a écrit : ↑27-01-2023 12:14:20
Considérant les événements qui se sont déroulés lors du dernier match de janvier 2023 opposant
Nantes à Montpellier (déploiement des banderoles et jets de fumigènes entraînant l'interruption du
match après quinze minute de jeu) Extrait arrété prefectoral.
Vraiment des cadors ces préfets..(Mettons tout sur le dos des Nantais comme ça je serai plus crédible)
Je tenais à remettre la palme, du kéké d' or , à notre préfet....
Quelle ingéniosité de fermer un parcage , du moins 5 minutes en erdre, et d' interdire les maillots et écharpes adverses, résultat, 2 contres parcages ...un bordel qui aurait plus mal finir , par son incompétence...au lieu de laisser les supporters en tribune visiteurs, et stopper ses arrêtés stupide....
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Même si il y avait eu de gros affrontements, la ligue et le prefet aurait désignée les supporters et à aucun moment il ne changerait leur politique sur le sujet !
En parlant affluences dans les stades, on a beau être contre les programmations stupides de la Ligue (morcellement d'une journée de Ligue 1, horaires compliqués, etc.), les résultats sont là : https://www.lfp.fr/Articles/Communiqu%C ... -uber-eats
Difficile d'imaginer qu'ils vont changer quoi que ce soit dans ces conditions...
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Je pose ça là car je sais pas où mettre, mes excuses pour dérangement et hésitez pas à nettoyer mon message au besoin ...
Je pense avoir oublié un sac à dos au stade mercredi dernier en tribune océane bas ...savez vous s'il existe une gestion des objets trouvés et un contact pour les joindre ?
Merci...
n'oublions pas que le foot n'est qu'un jeu.....
Respectons tous ses acteurs: joueurs et supporters adverses, arbitres, ....
Merci
Je suis tombé sur une annonce automatique qui me disait d'aller sur site de la mairie, j'ai renseigné un formulaire on verra bien.
Merci du lien en tout cas, je pensais que le FCN avait une gestion des objets trouvés mais non apparemment.
n'oublions pas que le foot n'est qu'un jeu.....
Respectons tous ses acteurs: joueurs et supporters adverses, arbitres, ....