Dernier message de la page précédente :
Bah si tu veux ils quittent le stade et puis on voit combien de points on prend cette saison et si on est très loin au-dessus d'Angers. Je voudrais bien voir ça pour rigoler.
Dernier message de la page précédente :
Bah si tu veux ils quittent le stade et puis on voit combien de points on prend cette saison et si on est très loin au-dessus d'Angers. Je voudrais bien voir ça pour rigoler.
Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le direalcanari a écrit : ↑6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Mieux vaut éviter d'être menés en fait.
Nice, Monaco, Troyes ils l'ont fait, rien de glorieux contre Troyes, mais ils se sont battus pour égaliser, là.gradins est a écrit : ↑6-05-2023 10:41:20Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le direalcanari a écrit : ↑6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Le mieux est de fermer sa bouche…gradins est a écrit : ↑6-05-2023 10:41:20Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le direalcanari a écrit : ↑6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
la réalité de fait peur?On ne peut pas dire que la situation porte a l'optimisme...moi,j'espere qu'on va rester en L1 mais rien de ce que j'ai vu en CDF et championnat ne me pousse a ça spécialementVLFCN a écrit : ↑6-05-2023 12:25:01Le mieux est de fermer sa bouche…gradins est a écrit : ↑6-05-2023 10:41:20Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le direalcanari a écrit : ↑6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Moi en tant qu'abonné,j'y vais mais sans aucune certitude.je vais chanter,crier,supporter mon club que j'aime mais je n'y crois guèrre au vu de la dynamlque du FCNtiteuf8544 a écrit : ↑6-05-2023 18:42:49 Il y a aussi le week-end du 8 mai, donc cela n' aide pas l' affluence..bien content de ne pas aller au stade , cette semaine, à ete la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,après le ras le bol des purges de Auxerre , troyes , Brest et compagnies...l' overdose...si jamais il y a pas la victoire demain, je crains la tension au stade...
Les batards!Coco-forever a écrit : ↑17-05-2023 21:50:17 Tribune Loire fermée contre Angers pour utilisation d'engins pyrotechniques contre Strasbourg
Je ne pense pas non plus qu'on nous mettra en Jules Verne, bien trop risqué pour ceux qui s'en juste en-dessous ; c'est plutôt les angevins qui s'y colleront et nous côté Erdre dans le parcage visiteur
La saison dernière, contre sainté, on s'est bien retrouvé en Erdre parce que la Loire était aussi fermée alors certes il y a beaucoup plus d'abonnés cette saison mais va bien falloir trouvé une solution. Le club : vous avez 17 jours !