Dernier message de la page précédente :
Ok je vois la diff' entre les 2
Dernier message de la page précédente :
Ok je vois la diff' entre les 2
Et bien écoute reste sur ton continent, à fantasmer et à donner des leçons. Et pas trop d'excès, t'as l'air déjà suffisamment teubé comme ça.seb49 a écrit : ↑3-09-2023 09:44:21Ah non je peux pas, jsuis pas sûr le bon continent... Mais merci quand mêmeLePhasme a écrit : ↑3-09-2023 09:36:08T'es lourd avec ça, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.seb49 a écrit : ↑3-09-2023 09:32:30 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20342.html
On en parle de ça ?!...
Mais le problème est en loge apparemment...
Et vu ton historique de posts, tu n'étais même pas au match... Tu devrais essayer d'aller au stade pour comprendre un peu ce qu'il s'y passe.
Et j'y suis aller assez souvent pour connaître le problème, l'alcool... Tu vas me dire que c'est Amaré qui tends les gens et les poussent à péter les plombs ?
Reste avec tes oeillères, la vie sera plus belle pour toi
Oui, sur le topic du Stade de la Beaujoire, on parle de l'infrastructure, des travaux, des projets, et de ce qu'il s'y passe hors FCN
Adapte toi mieux alors, ou apprend moi la vie, tu as l'air de tout y connaître...
C'est tout bon, je trouvais ça bizarre aussi qu'il n'y ai rien
techniquement je pense qu'il y a plus de présents au stade (34 600) que d'actifs sur ce forum
Tout à fait, et je confirme, car j' étais juste au dessus en océane haut...le chef de la sécurité,et ses nouveaux stadiers étaient focalisés uniquement sur la tribune loire, alors que tout se passe globalement bien à chaque matchs ....mais dans les autres tribunes, le néant, Nada, pas un stadier à
Ce n'est pas le fait de se faire insulter qui provoque un infarctus. C'est le fait de voir son fils agressé avec insultes, crachats, bières... sans pouvoir faire grand chose. En tant que père la chaudière a du monter et explosé. Un peu qu'il ait une fragilité. Donc oui ça peut arriver.Ernst a écrit : ↑3-09-2023 12:29:18 Il me semble déjà indispensable de virer Amaré rapidement. Il a failli sur tous les points et ça ne pourra pas continuer ainsi.
J'espère que cet incident ne nous coûtera pas trop lourd (huis clos, points en moins... ?).
Même si je trouve le traitement médiatique un poil déséquilibré comme toujours dès qu'il se passe un truc dans un stade : se faire insulter ne provoque généralement pas d'infarctus. On va punir le club pour quoi ? Insultes ? Crachats ? Lancer de bière ? (*)
... Ou dispositif de sécurité/santé insuffisant ?
(*) bien entendu c'est grotesque et pitoyable mais on ne sanctionne pas un club et un stade pour ça...
A chaque Nantes-OM, un bon tiers du stade est marseillais, éparpillé partout sauf en TL. Rien de nouveau.Theodose a écrit : ↑3-09-2023 13:02:52 Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse rentrer en tribune nantaise des supps de l'OM avec des maillots de l'OM. Dans les conditions de vente, il y a surement un truc la-dessus.
Le grand n'importe quoi genere par le nouveau DSS ca devrait faire reflechir le club, surement...