Dernier message de la page précédente :
C'est quoi le "CBD" Squale ?Affluence et ambiance à la Beaujoire
-
- Sélectionneur
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Chou Bio de Douarnenez ?
-
- Sélectionneur
Coup de boule déglingant ? Sinon je ne vois pas...
- Jean-Marc
- Sélectionneur
Vu qu'en 1993 il n'y avait pas encore de magasins CBD, c'était à l'époque la plante de Jamaïca. j'en dis pas plus car je vais encore me faire censurer.
Fumer n'a jamais été bon pour la santé, sinon ça se saurait. Et pourtant y'a toujours des fumeurs.
Quand on fait un infarctus, y'a aussi l'hérédité qui rentre en compte. Quand on a eu un parent qui en a fait un, le risque est plus grand, c'est mon cas. Mais contrairement à mon père je n'ai jamais été fumeur, il m'en a dégoûté au temps où on ignorait la nocivité du tabagisme passif et où il fumait comme un pompier en voiture. D'un autre côté on respire tellement de saletés quand on vit en ville que c'est presque pareil.
Fumer n'a jamais été bon pour la santé, sinon ça se saurait. Et pourtant y'a toujours des fumeurs.
Quand on fait un infarctus, y'a aussi l'hérédité qui rentre en compte. Quand on a eu un parent qui en a fait un, le risque est plus grand, c'est mon cas. Mais contrairement à mon père je n'ai jamais été fumeur, il m'en a dégoûté au temps où on ignorait la nocivité du tabagisme passif et où il fumait comme un pompier en voiture. D'un autre côté on respire tellement de saletés quand on vit en ville que c'est presque pareil.
Vaut mieux rire de la connerie humaine. Si on en pleurait, on serait tellement déshydratés qu'on ne pisserait plus.
Regarde là, Philippe.
https://www.ameli.fr/assure/sante/medic ... tilisation
J'aurais dû suivre les conseils de mes médecins et prendre en pharmacie, mais j'ai pas cru au danger.
Jean-Marc, il y a une chronologie dans mon message, mais tu lis bien dans le sens que tu veux...
-
- Sélectionneur
Merci Squale !
Mon médecin ne me donne aucun avis sur le CBD, estimant ne pas connaître assez bien le sujet et elle ma répondu par le silence quand je l'ai interrogée. Pas d'opinion.
J'en ai acheté en pharmacie (Paridis), pour les douleurs, mais ça n'a pas empêché d'avoir très mal depuis juillet mais l'ai-je bien utilisé, est-ce le bon, et si ça soulage, ça ne guérit pas de toutes les douleurs.
J'en ai acheté en pharmacie (Paridis), pour les douleurs, mais ça n'a pas empêché d'avoir très mal depuis juillet mais l'ai-je bien utilisé, est-ce le bon, et si ça soulage, ça ne guérit pas de toutes les douleurs.
- nico44
- Sélectionneur
Ce n'est pas un suppositoirealcanari a écrit : ↑13-09-2023 16:36:52 Mon médecin ne me donne aucun avis sur le CBD, estimant ne pas connaître assez bien le sujet et elle ma répondu par le silence quand je l'ai interrogée. Pas d'opinion.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
KITA, DEGAGE !!!
KITA, DEGAGE !!!
Le mieux c'est en décoction.
Mais difficile de trouver une pharmacie qui vend des têtes. Il doit y en avoir qui vendent des sachets de CDB pour infusions.
Ce n'est de toute façon pas un médicament, c'est fait pour soulager les douleurs, uniquement.
Ne surtout pas acheter ailleurs qu'en pharmacie.
Mais difficile de trouver une pharmacie qui vend des têtes. Il doit y en avoir qui vendent des sachets de CDB pour infusions.
Ce n'est de toute façon pas un médicament, c'est fait pour soulager les douleurs, uniquement.
Ne surtout pas acheter ailleurs qu'en pharmacie.
Euh non, bien sûr (encore qu'il y en a peut-être), 3 ou 4 gouttes sous la langue. Mais je n'en tire pas de conclusion, et je vous dispense de la liste de mes soucis de ces 3 derniers mois.nico44 a écrit : ↑13-09-2023 17:29:21Ce n'est pas un suppositoirealcanari a écrit : ↑13-09-2023 16:36:52 Mon médecin ne me donne aucun avis sur le CBD, estimant ne pas connaître assez bien le sujet et elle ma répondu par le silence quand je l'ai interrogée. Pas d'opinion.
- nico44
- Sélectionneur
Je te taquinais Al
J'espère que tes problèmes vont se résoudre.
Force à toi
J'espère que tes problèmes vont se résoudre.
Force à toi
KITA, DEGAGE !!!
KITA, DEGAGE !!!
Salut,alcanari a écrit : ↑13-09-2023 16:36:52 Mon médecin ne me donne aucun avis sur le CBD, estimant ne pas connaître assez bien le sujet et elle ma répondu par le silence quand je l'ai interrogée. Pas d'opinion.
C'est vrai que le cbd est plutôt destiné à seulement soulager les douleurs et n'est pas une solution miracle pour les faire disparaître. Et à mon avis, son effet est propre à chaque individu, ce qui fait que pour certaines personnes, c'est plutôt efficace (pour soulager) et pour d'autres, moins.
Tiens, c'est nouveau, cette formulation d'arrêté il me semble :
On ne vise que les supporters nantais se déplaçant en groupe constitué. Donc le 44 solo peut se balader seul avec son écharpe et son maillot FCN en centre ville de Clermont, une famille aussi je présume, mais la BL ne peut pas y aller en cortège.
Ok.
Mais donc ça veut bien dire qu'un nantais ne risque rien à Clermont. Alors pourquoi pondre un arrêté ? On peut toujours pas laisser les supporters vivre leur vie ?
On ne vise que les supporters nantais se déplaçant en groupe constitué. Donc le 44 solo peut se balader seul avec son écharpe et son maillot FCN en centre ville de Clermont, une famille aussi je présume, mais la BL ne peut pas y aller en cortège.
Ok.
Mais donc ça veut bien dire qu'un nantais ne risque rien à Clermont. Alors pourquoi pondre un arrêté ? On peut toujours pas laisser les supporters vivre leur vie ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Les gars de la BL, ils peuvent donc se déplacer à 5 m les uns des autres.
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
Ou ne pas se comporter comme un membre de la BL.
Ne pas montrer sa teub aux passants par exemple? Hors de question
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Un groupe constitué, c'est à partir de combien de personne ? J'y vais avec un pote, on peut ou pas ?
Du bon travail de préfecture ça !
Du bon travail de préfecture ça !
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avec un polo jaune sans aucune mention du FC Nantes, ça passe ?
Ils ont été sanctionnés à Toulouse suite au match contre nous, dont le coup d'envoi avait été retardé suite à la tentative d'enfumage du parcage extérieur ?
- Jean-Marc
- Sélectionneur
Champion de scrabble non, mais je peux toujours mettre ceux de régate, du moins ceux que je peux encore mettre. J'ai beau naviguer sur un bateau dont les adeptes sont plus du genre rugbyman que jockey, les fringues qu'on nous file aux championnats de France sont souvent trop petits, XL ou XXL. J'en ai refilé quelques uns à mon père, il ne navigue pas, mais il peut frimer avec.
Vaut mieux rire de la connerie humaine. Si on en pleurait, on serait tellement déshydratés qu'on ne pisserait plus.
- nico44
- Sélectionneur
Tu préfères Jean-Marc dans sa période mercato?
KITA, DEGAGE !!!
KITA, DEGAGE !!!
Avec tout ce qui est fait depuis l'OM: "remerciement" d'Amarré, remboursement des places à la famille du gamin et du papa victime du malaise, cadeau du maillot de Quentin Merlin et autres chose sans doute,
le club fait tout pour amadouer la commission et obtenir une sanction pas trop trop sévère, à savoir éviter le huis clos .
le club fait tout pour amadouer la commission et obtenir une sanction pas trop trop sévère, à savoir éviter le huis clos .