Dernier message de la page précédente :
C'est bien ce que je pense.Si la BL se met en retrait sur plusieurs matchs, au bout de 2 ou 3 matchs le stade se vide de moitié.
Dernier message de la page précédente :
C'est bien ce que je pense.Franchement non, je pense que vous exagérer ce phénomène, vraiment.
Oui surement mais la proportion de personnes qui décide de ne pas allez au stade à cause de l'absence de la BL est je pense très faible en dehors de la tribune loireEGr a écrit : ↑20-03-2024 07:36:41 Il n'est peut-être pas interdit de se dire que les 2 phénomènes peuvent se cumuler. Bien malin est celui qui saurait chiffrer l'influence de ces 2 causes, mais on peut penser qu'une Beaujoire en L2 sans BL fera moins d'entrées qu'une Beaujoire en L2 avec BL.
Bien sûr, des petits malins essaieront d'occuper le vide laissé en bas de TL, mais avant de recréer ce que fait la BL aujourd'hui, la Beaujoire sonnera très creux (en National ?).
Aujourd'hui, on a :
Lorsque la TL était déserte (entre 2009 et 2012 il me semble), personne n'est venue remplacer la BL et le boycott a été largement suivi, bien aidé il est vrai par les prestations sur le terrain.EGr a écrit : ↑20-03-2024 07:36:41 Il n'est peut-être pas interdit de se dire que les 2 phénomènes peuvent se cumuler. Bien malin est celui qui saurait chiffrer l'influence de ces 2 causes, mais on peut penser qu'une Beaujoire en L2 sans BL fera moins d'entrées qu'une Beaujoire en L2 avec BL.
Bien sûr, des petits malins essaieront d'occuper le vide laissé en bas de TL, mais avant de recréer ce que fait la BL aujourd'hui, la Beaujoire sonnera très creux (en National ?).
De ce que je vois autour de moi en Océane (Haut, côté Loire), tous ou presque ne viennent plus que pour l'ambiance. ça passe son temps a se foutre de la gueule des joueurs (qui ne mettent plus un pied devant l'autre) et de la tactique (sans queue ni tête), moi le 1er.Eladsnol a écrit : ↑20-03-2024 07:42:32Oui surement mais la proportion de personnes qui décide de ne pas allez au stade à cause de l'absence de la BL est je pense très faible en dehors de la tribune loireEGr a écrit : ↑20-03-2024 07:36:41 Il n'est peut-être pas interdit de se dire que les 2 phénomènes peuvent se cumuler. Bien malin est celui qui saurait chiffrer l'influence de ces 2 causes, mais on peut penser qu'une Beaujoire en L2 sans BL fera moins d'entrées qu'une Beaujoire en L2 avec BL.
J'ai fait le déplacement depuis Grenoble spécialement pour les 25 ans de la BL. J'ai emmené mon neveu de Laval qui avait adoré son 1er passage contre Toulouse pour l'ouverture de la saison. Bluffé par la tribune Loire .
Le huis clos c'est pour l'envahissement de terrain ou la fausse tentative de celle-ci