Eladsnol a écrit : ↑27-04-2024 14:39:07
romanofcn a écrit : ↑27-04-2024 12:54:21
tu parles de faits auxquels tu n'as pas assisté, en te basant sur les propos mensongers dans la presse de David Tan, le représentant des Uber, qui veut se lancer en politique. Et tu me parles d'objectivité... Dans ton cas le terme ignorance est le plus approprié
"Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte
Tu vas défendre les tiens"
bah tu vois, de base, je me déplace pas avec une arme destinée à tuer dans ma voiture. Donc je ne risque pas de tuer quelqu'un de cette manière. La réaction "normale" dans son cas s'il est avéré qu'il y a eu agression, c'est de chercher à sortir sa voiture de la zone pour se mettre en sécurité. Pas de sortir une lame de boucher. Pour rappel on parle d"'un délinquant multi condamné pour des histoires de drogue et de violence. Tu sembles oublier (volontairement?) cette partie du CV du mec en question. Mais bon, reste dans tes certitudes et ton monde imaginaire
Il oubli surtout l'attaque au couteau, dans le dos, avec deux coups portés, visible sur la vidéo d'un véhicule, relayé par le procureur. Casier vierge ou pas, il y a meurtre non prémédité.
Mais sinon, il n'y aucun rapport avec le fait qu'une cendre de fumigène est volé malheureusement jusqu'au visage d'une jeune fille.
C'était juste une excuse pour venir critiquer des personnes qu'il déteste. Pire pour parler dans le dos d'un mort.
La haine des ultras! Carrément
Non, juste ne pas cautionner le comportement abusif de certains, tout comme le fait que des supporters se croient investis d'une mission vis à vis du FCN mais sans aucun mandat. Nous ne sommes pas proprios du club.
Concernant la jeune fille samedi, c'est à la main la blessure.
Pas besoin d'arme pour tuer quelqu'un.
Concernant le 02/12, personne n'est dupe sur ce qu'il s'est passé et comment cela a dégénéré.
Mais comme déjà dit, vous n'êtes pas objectifs du tout, donc je peux comprendre vos réactions;
réactions qui sont un peu comme une mère qui protège aveuglément ses petits quoi qu'ils aient commis, ..et c'est naturel.
Mais le procès permettra de remettre l'église au milieu du village.