Dernier message de la page précédente :
A Marseille ou à Paris, c'est juste la tribune qui est sanctionnée. A Nantes, c'est tout le stade. Toujours des sanctions disproportionnées en fonction du club fautif
Dernier message de la page précédente :
A Marseille ou à Paris, c'est juste la tribune qui est sanctionnée. A Nantes, c'est tout le stade. Toujours des sanctions disproportionnées en fonction du club fautif
C'est sûr que je ne vais surtout pas pleurer pour la BL si celle-ci est dissoute et pour Kita s'il vend le club
Ce que moi je trouve scandaleux c'est de mettre la BL et Kita dans le même sac.
Quand il y'a des huis clos totale c'est également injuste pour 95% du stade.Eladsnol a écrit : ↑28-11-2024 06:15:48 LA patate chaude envoyé au FC Kita.
Gros potentiel de problème avec cette décision. 5000 personnes potentiellement qui vont se pointer.
Je pense que les abonnements sont bien affectés a une place et désactivable mais qd même. Ça serait aléatoire et injuste.
Y'a moyen d'avoir une tribune bondée en dehors des deux blocs et une atmosphère bien contestataire contre la direction
C’est arbitraire, les billets x ou y sont interdits de tribune par voie de presse et basta, inutile de se faire des no eux au cerveau !maxtitou44 a écrit : ↑28-11-2024 11:18:27 La patate chaude envoyée au club, comment gérer cette fermeture partielle de tribune ? Beau bordel en perspective, limite une fermeture complète de la TL aurait été plus simple à gérer.