maxtitou44 a écrit : ↑28-11-2024 11:18:27
La patate chaude envoyée au club, comment gérer cette fermeture partielle de tribune ? Beau bordel en perspective, limite une fermeture complète de la TL aurait été plus simple à gérer.
C’est arbitraire, les billets x ou y sont interdits de tribune par voie de presse et basta, inutile de se faire des no eux au cerveau !
En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
La patate chaude envoyée au club, comment gérer cette fermeture partielle de tribune ? Beau bordel en perspective, limite une fermeture complète de la TL aurait été plus simple à gérer.
Je suis pour des sanctions individuelles aussi. Les seules coupables sont Franck et Waldemar Kita, c'est eux qui doivent être condamné. On est d'accord.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !
les amateurs ca va etre de la rubalise de chantier ,au pire des stadiers ,ca pue leur truc.
Je pense qu'ils vont interdire (fermer ?) les accès qui donnent directement sur les zones concernées (S1D et S2E) pour filtrer les entrées sur les accès aux extrémités de la tribune
LordNaoned a écrit : ↑28-11-2024 09:26:33
La seule solution que j'imagine serait de désactiver tous les abonnements Loire et d'ouvrir une billetterie "gratuite", réservée aux abonnés TL, pour prendre une place pour Nantes Rennes.
Premier arrivé premier servi (mais ce sera sans moi).
Ce serait défaire pour refaire. Ça n'empêcherait pas un gros méchant cagoulé de FCN-HAC de venir sans cagoule retirer sa place.
Bref, c'est encore une sanction pour une sanction, sans jamais se demander comment elle sera appliquée, et donc commet elle sera perçue par les supporters impactés.
La LFP dans toute sa splendeur.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Eladsnol a écrit : ↑28-11-2024 06:15:48
LA patate chaude envoyé au FC Kita.
Gros potentiel de problème avec cette décision. 5000 personnes potentiellement qui vont se pointer.
Je pense que les abonnements sont bien affectés a une place et désactivable mais qd même. Ça serait aléatoire et injuste.
Y'a moyen d'avoir une tribune bondée en dehors des deux blocs et une atmosphère bien contestataire contre la direction
Quand il y'a des huis clos totale c'est également injuste pour 95% du stade.
Ai-je dit le contraire.
Les sanctions collectives sont une abération car en France ils ne savent pas faire des enquete et sanctionné indivuduellement.
Pour les abonnés de la Tribune LOIRE https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=46216
Les abonnés de la tribune Loire seront contactés individuellement par email dans la journée pour découvrir les modalités de leur placement pour le match face au Stade Rennais.
Les abonnés de la tribune Loire pourront assister à la rencontre sans avoir à racheter une place.
La beaujoire à été un des premiers, voir le premier stade à faire tomber les grillages, pour plus de convivialité et de visibilité. Face à ces comportements, la solution pérenne est de les remettre, au moins face à la tribune loire. Je comprends la colère des supporters, moi même j en ai ras le bol, et je ne vais plus au stade, ça me fait bien ****, mais c 'est juste plus possible. On ne peut pas dire, on va régénérer le groupe et repartir avec 90% de celui-ci. Ici il y a quelques jeunes bien entourés qui feraient sûrement mieux. Mais il faut avoir les couilles de les mettre sur le terrain, et voir l ouverture de créer quelque chose avec eux. C est quand même impensable de voir autant de déficience technique pour des mec qui font ça tous les jours, de ne pas plus de maîtrise de vision de jeu. En gros c 'est des bourrins, ça mets de l'impact et encore, mais ça n à pas la finesse d'évitement. Du contrôle, passe, déploiement
wake-up a écrit : ↑28-11-2024 17:19:15
Je suppose qu'il ne vont pas ouvrir la billetterie au grand public. La capacité en Loire est d'environ 7000 places pour combien d'abonnés ?
6500 places pour 6500 abonnés
Il faudra donc être 2 par siège
Ou alors effectivement un gros fuck à la commission de discipline
texier a écrit : ↑28-11-2024 17:43:39
La beaujoire à été un des premiers, voir le premier stade à faire tomber les grillages, pour plus de convivialité et de visibilité. Face à ces comportements, la solution pérenne est de les remettre, au moins face à la tribune loire. Je comprends la colère des supporters, moi même j en ai ras le bol, et je ne vais plus au stade, ça me fait bien ****, mais c 'est juste plus possible. On ne peut pas dire, on va régénérer le groupe et repartir avec 90% de celui-ci. Ici il y a quelques jeunes bien entourés qui feraient sûrement mieux. Mais il faut avoir les couilles de les mettre sur le terrain, et voir l ouverture de créer quelque chose avec eux. C est quand même impensable de voir autant de déficience technique pour des mec qui font ça tous les jours, de ne pas plus de maîtrise de vision de jeu. En gros c 'est des bourrins, ça mets de l'impact et encore, mais ça n à pas la finesse d'évitement. Du contrôle, passe, déploiement
Donc la solution est de remettre un dispositif qui a prouvé sa capacité à tuer des gens?
Eladsnol a écrit : ↑28-11-2024 12:43:46
Ai-je dit le contraire.
Les sanctions collectives sont une abération car en France ils ne savent pas faire des enquete et sanctionné indivuduellement.
Tu conviendras que pour le cas en question, c'est très compliqué.
Tribune sans placement + Cagoules + tenues uniformes + foule importante = incognito.
Et pour ce coup ci, on est pas sur un homicide: donc personne ne va engager de gros moyens d'enquête pour 2-3 guss un peu trop excités. Car au final, à part une interdiction de stade, ils risquent quoi ? peanuts.
Donc, comme ici ou ailleurs, hier et demain, certains paieront pour les bêtises des autres.
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Donc la solution est de remettre un dispositif qui a prouvé sa capacité à tuer des gens?
C' est pas le grillage qui tue, c est le comportement des gens.
Qu'elle est la nécessité de grimper dessus, de pousser les premiers rangs, en cas de mouvement de foule, (encore) il y a des dispositifs qui s ouvrent en 10 secondes. Si tu fais référence à watford, c est l incapacité des forces de l'Ordre à prendre conscience du danger d' un feu dans une tribune en bois qui a tué.
C' est pas le grillage qui tue, c est le comportement des gens.
Qu'elle est la nécessité de grimper dessus, de pousser les premiers rangs, en cas de mouvement de foule, (encore) il y a des dispositifs qui s ouvrent en 10 secondes. Si tu fais référence à watford, c est l incapacité des forces de l'Ordre à prendre conscience du danger d' un feu dans une tribune en bois qui a tué.
A deux doigts de remettre en cause un tas de rapport d'expert.
Un mouvement de foule peut venir d'un tas de raisons, pas forcément délictuelle...