Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord mais il faudrait ausi qu'Ouest France évite de faire un tel article sur un fait isolé, encore à ce stade (sans jeu de mots), OF...un journal réputé pour sa tenue, quand même.Affluence et ambiance à la Beaujoire
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Les groupes nantais n'organiseront pas de dép' à St Étienne. Merci la préfecture 42.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
- maxtitou44
- Modérateur
Nantais interdits de parcage à Saint-Etienne depuis décembre 2013 (la seule fois depuis la remontée où on a pu remplir normalement le parcage), quelle honte ce pays.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
La capacité de GG c'est 41 965, je vous laisse faire le calcul des 5%...
Sachant que vu les perf' en déplacement des fans nantais actuellement, le jour ou le parcage est entièrement ouvert avec des conditions classqiue, les 5% on les tien facile meme un dimanche à 15h
Sachant que vu les perf' en déplacement des fans nantais actuellement, le jour ou le parcage est entièrement ouvert avec des conditions classqiue, les 5% on les tien facile meme un dimanche à 15h
- maxtitou44
- Modérateur
Le jour où la Préfecture du 42 acceptera 2000 nantais à GG, on ne sera plus de ce monde.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
... ou que le 42 aura été fusionné dans le 69
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
- maxtitou44
- Modérateur
Je me demande même si avec un club, une direction autre que le FCK (genre qui aide ses supporters, qui parle avec les préfectures) ce serait différent, vu la connerie de la préfecture du 42.
- nico44
- Sélectionneur
C'est pareil pour les supporters des autres clubs ou c'est un traitement spécifique aux supporters nantais ?
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
KITA, DEGAGE !!!
KITA, DEGAGE !!!
Quelle honte bordel
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.