Moi j'espère une victoire pour laisser une chance à Castro avec le mercato qui arrive. On verra si les joueurs veulent se battre pour le coach.
Kita fils aurait sondé quelques "cadres" du groupe avant le match face à Lens selon les journalistes mais on ne connaît pas vraiment le retour qu'il a eu.
Ce que j'aimerais voir sur ce match c'est 4-3-3 mais un 4-3-3 qui reste dans ce dispositif pendant 90mn et non un 6 qui devient 4 à chaques pertes de ballon.
J'aimerais également une équipe qui presse l'adversaire et qui la fasse reculer, une équipe qui va de l'avant et pas une équipe qui subit pendant 90mn
Mais je me fais guère d'illusions.
L'entraineur du @FCNantes Luis Castro refait un point sur l'infirmerie : "Francis Coquelin a repris l'entrainement, mais on ne va pas prendre de risques. Herba Guirassy a un souci musculaire, il est forfait. Tout comme Louis Leroux" #ICIsport #FCN
Honte je le dis honte à ceux qui se déplaceront voir ce fc Nantes à la beaujoire ou en déplacement. Ce qu'ils ont fait à Castro, la manière et Kantari derrière. Jamais. Je crache sur ceux qui gère ce club et ce nouvel entraîneur. Allez Angers autres.....
Début du boycott pour ma part. Et ça me coûte énormément de ne plus soutenir mes (nos) couleurs. Ils (les ordures de Kita), nous ont volé ce trésor. Ils ne connaissent pas l'adage : tout se termine... même mal (pour eux)...
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
Stirner a écrit : ↑10-12-2025 20:50:16
Début du boycott pour ma part. Et ça me coûte énormément de ne plus soutenir mes (nos) couleurs. Ils (les ordures de Kita), nous ont volé ce trésor. Ils ne connaissent pas l'adage : tout se termine... même mal (pour eux)...
J'ai bien peur que ce soit surtout pour nous que ça se terminera très, très mal. On a vu ce qu'il s'est passé avec Bordeaux, quand les Kita ne gagneront plus d'argent avec notre club, il faut espérer qu'ils ne le liquideront pas.
L’adage, c’est « tout s’arrange toujours… même mal«
Et bien voilà, la réaction basique, mise à pieds de l’entraîneur.
On peut s’interroger sur le timing, juste à la fin de la conférence de presse. Mais franchement, dans la conférence de presse, il se montre vraiment très faible et ne rassure pas son employeur sur ses capacités à inverser la tendance à l’heure actuelle.
Pour Castro, l’idéal aurait sans doute été de prendre le club en ligue 2 et d’arriver à le faire remonter.
Prendre un club en difficulté en Ligue 1, c’est quasi insoluble. On a 10, au maximum 15 matchs pour transformer un cheval de trait en crack.
Seul Concecaio auras réussi ça.
L’adage, c’est « tout s’arrange toujours… même mal«
C'est vrai, mais ma colère, ma fatigue ou mon inconscient ont préféré "termine" à "s'arrange" en direction des Kita.
vince851 a écrit : ↑11-12-2025 01:10:20
Vous êtes pitoyable. Vous l'avez voulu ce FC Nantes avec que des jeunes du CF et L.Castro en magicien. Le retour à la réalité fait mal hein !
Et alors Pignon ? Nous ne regrettons aucunement la promotion des jeunes ni l'arrivée de Castro mais son départ. Ce qui fait mal, c'est l'inconséquence de "supporter" comme toi. Par conséquent, une question... C'est jouissif de s.u.c.e.r des clowns ?
vince851 a écrit : ↑11-12-2025 01:10:20
Vous êtes pitoyable. Vous l'avez voulu ce FC Nantes avec que des jeunes du CF et L.Castro en magicien. Le retour à la réalité fait mal hein !
Et alors Pignon ? Nous ne regrettons aucunement la promotion des jeunes ni l'arrivée de Castro mais son départ. Ce qui fait mal, c'est l'inconséquence de "supporter" comme toi. Par conséquent, une question... C'est jouissif de s.u.c.e.r des clowns ?
En aucun cas je ne justifie la présidence W.K à la tête du FC Nantes.
Je souris simplement au fait que vous prôniez les jeunes sur le terrain et qu'au moindre transfert possible, il y'en ai un qui dise : L'arrivée d'un tel va boucher le poste pour les jeunes.
Au final, on est relégable.
Ces trous du c.ul de Kita n'ont même pas la décence de laisser Castro terminer l'année, pour le remplacer par Kantari... La tragi-comédie n'en finit plus. Supporter le FCN est une souffrance, en espérant que la Ligue 2 fasse enfin dégager les parasites qui flinguent notre club depuis deux décennies.
Heureusement qu'on a les féminines pour nous enjailler.
Boycotter, souhaiter une descente en Ligue 2… c’est vraiment ça, aimer un club ?
Et êtes-vous vraiment sûrs qu’une relégation pousserait ces clowns à vendre le club ????
flecorf a écrit : ↑11-12-2025 07:12:31
Boycotter, souhaiter une descente en Ligue 2… c’est vraiment ça, aimer un club ?
Et êtes-vous vraiment sûrs qu’une relégation pousserait ces clowns à vendre le club ????
Non mais ce serait sacrément mérité pour l’ensemble de leur oeuvre et ça ne serait pas pire que l’alternative : mercato avec 8 recrues font 7 en prêt, maintien à l’arrache, nouvel entraîneur et rebelote la saison d’après…