Ammrod a écrit : ↑12-12-2025 21:38:51
Déjà avant cela me semblait assez évident mais avec l'arrivée de Machado je pensais qu'on allait enfin voir un 3-5-2... caramba, encore raté !
Je trouve Mwanga assez neutre, pas mauvais mais manquant de tranchant. Abline, bon voilà quoi... et Benhattab a eu beaucoup de déchet mais je pense qu'en étant réaxé il pourrait être plus impactant. Amian qui se retrouve latéral gauche c'est pas mal dans le genre également .
Pas impossible qu'on y arrive prochainement (et franchement, c'est vrai qu'avec les onze sur la pelouse ce soir, sentiment que tout le monde entraient dans la bonne case pour y aller) mais système impossible à improviser en deux jours.
Dernière modification par Vinssa le 12-12-2025 21:43:49, modifié 1 fois.
Dans cet article, il dit qu'il est prêt à passer la main si quelqu'un est capable de faire mieux que lui. C'est donc une vérité absolue pour toi puisque c'est sa déclaration ?
J'ai surtout l'impression que tu te rassures.
Mais c'est très simple en fait.
Il est d'une mauvaise foi absolue. IL NE VENDRA JAMAIS.
Les faits sont têtus et me donnent, hélas, raison.
Il a fait l'éloge de son fils cocaine' récemment à qui il va faire donation du club tout simplement.
Ah, il est de mauvaise foi quand ça ne va pas dans ton sens ?
Les faits te donnent raison en L1... En L2, c'était en début de parcours au FCN... Ça n'aurait pas la même saveur aujourd'hui.
Donc ta conclusion qu'il ne vendra pas en L2 repose sur la même chose que la mienne : de la conviction, mais rien de factuel...
Bien sur que si, c'est factuel. En 4 ans de L2 il n'a jamais vendu.
C'est pas une question d'avoir tort ou raison. Il en a rien à secouer du club. Il a de quoi renflouer quand il veut. Il recherche le prestige et l'exposition médiatique, excellente pour son business.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Et encore une fois, c'est là qu'on se rend compte de la faiblesse de l'effectif quand on se demande quels changements apportés à la mi temps
Coquelin ne ferait pas de mal à notre invisible milieu mais est il apte ? Pas certain , comme d'hab avec lui
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Perarmel2A a écrit : ↑12-12-2025 21:40:43
Après, Benhattab, moi j’y crois.
Effectivement, il a perdu trois ballons.
Mais on peut pas jeter des définitivement un joueur sur ça. On voit qu’il a des capacités.
Non ils ont affiché une belle stat...15 ballons perdus, record en 30 minutes, t'as pas vu, moi ça me fait marrer, on sait battre des records au FCK
Mais on peut pas jeter des définitivement un joueur sur ça. On voit qu’il a des capacités.
Par contre quelque chose que je ne comprends pas c est le manque de mouvement au milieu, surtout quand on a le ballon derrière, c était déjà le problème avec Castro
Mais il a presque tout raté ! Et un ballon perdu plein axe juste devant notre surface. Si j'étais entraîneur, c'est lui que je sors en premier dès la mi-temps.
Idem, comme dit plus haut je pense qu'on gagnerait à le recentrer et à lui laisser une liberté de déplacement plus grande.
Oui, il n'est clairement pas à son poste et ça se voit. Tu ne dribbles pas à 25m de ton but comme face au but adverse.
nantes69 a écrit : ↑12-12-2025 21:20:50
Mais c'est très simple en fait.
Il est d'une mauvaise foi absolue. IL NE VENDRA JAMAIS.
Les faits sont têtus et me donnent, hélas, raison.
Il a fait l'éloge de son fils cocaine' récemment à qui il va faire donation du club tout simplement.
Ah, il est de mauvaise foi quand ça ne va pas dans ton sens ?
Les faits te donnent raison en L1... En L2, c'était en début de parcours au FCN... Ça n'aurait pas la même saveur aujourd'hui.
Donc ta conclusion qu'il ne vendra pas en L2 repose sur la même chose que la mienne : de la conviction, mais rien de factuel...
Bien sur que si, c'est factuel. En 4 ans de L2 il n'a jamais vendu.
C'est pas une question d'avoir tort ou raison. Il en a rien à secouer du club. Il a de quoi renflouer quand il veut. Il recherche le prestige et l'exposition médiatique, excellente pour son business.
Il n'a pas vendu en L2 mais c'était ses débuts au club... Le prestige et l'exposition, tu penses que tu l'as en L2 et plus bas ?
yogre a écrit : ↑12-12-2025 21:43:49
Par contre quelque chose que je ne comprends pas c est le manque de mouvement au milieu, surtout quand on a le ballon derrière, c était déjà le problème avec Castro
fanpedros a écrit : ↑12-12-2025 21:45:39
Alors oui ,on est inoffensif mais je trouve cette tactique beaucoup plus cohérente que l'ensemble de ce qu on a vu depuis Août
Déjà, on a plus toutes les passes vers l’arrière et toutes les touches vers l’arrière de Cozza.
Après difficile de se faire une idée, car le jeu est interrompu toutes les cinq secondes.
On a quand même eu 2-3 phases de possession intéressantes.
Notre meilleur joueur de cet première mi-temps Centonze ne devrait pas tenir tout le match .
Benttahab me fait toujours peur dans notre moitié de terrain .
Ammrod a écrit : ↑12-12-2025 21:38:51
Déjà avant cela me semblait assez évident mais avec l'arrivée de Machado je pensais qu'on allait enfin voir un 3-5-2... caramba, encore raté !
Je trouve Mwanga assez neutre, pas mauvais mais manquant de tranchant. Abline, bon voilà quoi... et Benhattab a eu beaucoup de déchet mais je pense qu'en étant réaxé il pourrait être plus impactant. Amian qui se retrouve latéral gauche c'est pas mal dans le genre également .
Pas impossible qu'on y arrive prochainement (et franchement, c'est vrai qu'avec les onze sur la pelouse ce soir, sentiment que tout le monde entraient dans la bonne case pour y aller) mais système impossible à improviser en deux jours.
Improviser oui et non, avec Castro on avait quasiment déjà les 3 axiaux, il suffisait de continuer avec Kwon au milieu de Awaziem et Tati. Et sur les côtés Machado et Centonze ont l'habitude de ce rôle de piston. Pour le reste le travail me paraît être suffisamment courant pour être appliqué par des joueurs de L1. Deux défensifs si on veut resserrer au milieu, un offensif axial pour distribuer (on a Tabibou, Hong, Benhattab pour ça), deux attaquants (perso j'aurais mis Abline sur le banc, ça lui aurait fait les pieds).
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)