flecorf a écrit : ↑13-12-2025 08:48:26
LePhasme a écrit : ↑13-12-2025 08:27:59
nantes69 a écrit : ↑13-12-2025 08:22:29
On en a déjà parlé. Il a dit qu'il resterait en L2.
Et il l'a fait.
Ou plutôt, pardon, je pense qu'il a dit dans l'Equipe qu'il resterait.
Et je pense qu'il est resté.
C'était à ses débuts. T'es incapable de concevoir que descendre après plusieurs années en L1 est différent d'avoir connu la L2 dès ses débuts ?
Les paroles de Kita ne valent rien...
Moi ce que je vois surtout, c'est un forumeur qui se rassure sur le fait de rester en L1 quoi qu'il en coûte. En fait, t'as simplement le Président que tu mérites.
Bonjour lePhasme,
Nous avons bien compris ton message — enfin, nous pensons l’avoir compris : la Ligue 2, voire le National, et le départ de Kita.
Mais derrière, comment vois-tu la suite ?
Quels repreneurs imagines-tu : meilleurs que Kita ou au contraire tout aussi mauvais ? Une multipropriété ?
Côté entraîneur, tu souhaiterais un retour de Denoueix ou de Jean-Claude Suaudeau ?
Et en attaque, prônes-tu aussi le retour des anciens : Pédro, Ouédec, Loko ?
Bonjour Flecorf,
Nous avons bien compris ton message - enfin, nous pensons l'avoir compris : la L1 impérativement avec Kita car on pourrait avoir pire.
Je me suis déjà exprimé plusieurs fois à ce sujet, mais c'est reparti :
- La L2, le National ou n'importe quelle division qui fera partir les Kita. Même la LJ s'il le faut...
- Derrière, idéalement des repreneurs locaux, mais si ce n'est pas possible je prends n'importe quel autre repreneur : multipropriété, fonds d'investissement... Pourquoi ? Car le combat contre Kita en L1 est perdu depuis des années, donc je préfère un nouveau combat qu'on peut gagner à poursuivre un combat qu'on a déjà perdu.
- Pour la suite, mon schéma idéal, c'est des repreneurs locaux avec les valeurs historiques du club. Idéalement en L1, mais si ça doit passer par des divisions inférieures un bout de temps, je le prends aussi. Car en fait, je suis supporter du FCN et ce qu'il est censé représenter, pas juste d'un club de L1 dont la prétendue place est en L1.
Et toi ? C'est quoi ton projet pour le club alors ? Sachant qu'il n'a jamais vendu en L1 malgré plusieurs scénarii sportifs différents au cours des dernières années (maintien de justesse, ventre mou, victoire en Coupe de France et parcours européen).
Allez vas-y ! Donne-moi les raisons du pourquoi la L1 ? Car tu préfères une pillule par le PSG que par Boulogne ?