#J20 Lorient 2-1 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
#J20 Lorient 2-1 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
A vos analyses et votes après cette défaite en fin de match à Lorient...
"La foule s'entassait pour voir ces hommes aussi insaisissables que des écureuils, qui jouaient aux échecs avec le ballon."
(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
-
Perarmel2A
- Titulaire
Re: #J20 Lorient 2-1 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
Le coup d’envoi du match par Lorient, jamais vu ça. Démontre la différence de mentalité. Tous les joueurs sont sur la ligne médiane et courrent vers l’avant.
Bravo à eux
Bravo à eux
-
Perarmel2A
- Titulaire
7.8. Bonnes minutes en début de match, puis totalement dominés par une belle équipe de Lorient qui joue juste.
Une deuxième mi-temps plus intéressante.
J’ai aimé la composition de départ, audacieuse, mais plutôt cohérente. Par contre les trois changements avec la sortie simultanée de Mohamed, Lepenant et Centonze ???
Lopes 4
Amian 4
Youssef 7 donne l’impression sur ce premier match d’être un bon joueur à ce poste et d’avoir vraiment le sens du jeu et du placement. À confirmer.
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Sissoko 3,5 avantageusement remplacé pas Kaba
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
Abline, entre 2 (jusqu’à son but) et 6
J’ai aimé la composition de départ, audacieuse, mais plutôt cohérente. Par contre les trois changements avec la sortie simultanée de Mohamed, Lepenant et Centonze ???
Lopes 4
Amian 4
Youssef 7 donne l’impression sur ce premier match d’être un bon joueur à ce poste et d’avoir vraiment le sens du jeu et du placement. À confirmer.
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
Bon c'est toujours un peu les mêmes remarques depuis des mois et des mois avec ce FCN.
On a toujours autant de mal à maitriser les débats, à mettre le pied sur le ballon, à combiner proprement.
Hier je trouve qu'on a aussi du mal à mettre de l'intensité dans ce que l'on fait. Ça reste poussif.
Toujours du mal aussi à trouver correctement les offensifs en passant de défenseurs et les milieux. Une tendance donc à allonger avec des duels perdu au final par les 3 de devant.
On a réussi quelques petits enchainements à droite par le biais de Centonze mais la finition c'est beaucoup trop aléatoire.
J'ai trouvé Abline et Cabella assez absents des débats, surtout en 1ère mi-temps.
Je me demande si le mieux ce n'est pas de les utiliser un peu autrement, plus axial par exemple, mais ça veut dire qu'ils devraient alors fournir plus d'efforts pour aller défendre sur les ailes, et ça, pas sûr du tout que ce soit leur truc.
J'ai trouvé que Sissoko était toujours autant hors de forme. Il n'avance pas, il n'est pas dans le bon timing, tout est mou et poussif. En début de match il fait une montée jusqu'au bout du terrain et on le voit déjà revenir avec beaucoup de difficultés. Inquiétant. Le staff et en particulier le prépa physique doit vraiment s'occuper de son cas.
Kaba m'a semblé plus intéressant que le malien, assez nettement. J'ai bien aimé le fait qu'il ait cherché à jouer quasi tout le temps vers l'avant en suivant ses passes par un appel vers le but lorientais.
Youssuf pas mal. Parfois sur la corde mais dans l'ensemble il a dégagé de la sérénité.
Cozza combatif, entreprenant, même si par moments s'est fait enrhumé. Mais il est pas le seul dans ce cas.
Mohamed s'est bien battu mais c'est très compliqué avec le ballon.
Lepenant à essayé de jouer le rôle de métronome au milieu, un peu milieu reculé mais c'est pas hyper convaincant.
C'est bien de s'adapter d'un match à l'autre en terme de systeme de jeu mais moi je trouve que trop de changements de dispositif empêche une certaine amélioration dans la cohésion, les automatismes, le déchet technique. Il va bien falloir trouver une base la plus solide possible pour s'appuyer dessus. Les joueurs ont besoin de se rassurer et ne pas être contraint de se réadapter à chaque fois à un nouveau schéma, placement de collègue, nouveau collègue à tel ou tel poste. En terme de charge mentale, il faut se libérer un peu et éviter de se mettre tout seul de nouveaux noeuds au cerveau.
On a toujours autant de mal à maitriser les débats, à mettre le pied sur le ballon, à combiner proprement.
Hier je trouve qu'on a aussi du mal à mettre de l'intensité dans ce que l'on fait. Ça reste poussif.
Toujours du mal aussi à trouver correctement les offensifs en passant de défenseurs et les milieux. Une tendance donc à allonger avec des duels perdu au final par les 3 de devant.
On a réussi quelques petits enchainements à droite par le biais de Centonze mais la finition c'est beaucoup trop aléatoire.
J'ai trouvé Abline et Cabella assez absents des débats, surtout en 1ère mi-temps.
Je me demande si le mieux ce n'est pas de les utiliser un peu autrement, plus axial par exemple, mais ça veut dire qu'ils devraient alors fournir plus d'efforts pour aller défendre sur les ailes, et ça, pas sûr du tout que ce soit leur truc.
J'ai trouvé que Sissoko était toujours autant hors de forme. Il n'avance pas, il n'est pas dans le bon timing, tout est mou et poussif. En début de match il fait une montée jusqu'au bout du terrain et on le voit déjà revenir avec beaucoup de difficultés. Inquiétant. Le staff et en particulier le prépa physique doit vraiment s'occuper de son cas.
Kaba m'a semblé plus intéressant que le malien, assez nettement. J'ai bien aimé le fait qu'il ait cherché à jouer quasi tout le temps vers l'avant en suivant ses passes par un appel vers le but lorientais.
Youssuf pas mal. Parfois sur la corde mais dans l'ensemble il a dégagé de la sérénité.
Cozza combatif, entreprenant, même si par moments s'est fait enrhumé. Mais il est pas le seul dans ce cas.
Mohamed s'est bien battu mais c'est très compliqué avec le ballon.
Lepenant à essayé de jouer le rôle de métronome au milieu, un peu milieu reculé mais c'est pas hyper convaincant.
C'est bien de s'adapter d'un match à l'autre en terme de systeme de jeu mais moi je trouve que trop de changements de dispositif empêche une certaine amélioration dans la cohésion, les automatismes, le déchet technique. Il va bien falloir trouver une base la plus solide possible pour s'appuyer dessus. Les joueurs ont besoin de se rassurer et ne pas être contraint de se réadapter à chaque fois à un nouveau schéma, placement de collègue, nouveau collègue à tel ou tel poste. En terme de charge mentale, il faut se libérer un peu et éviter de se mettre tout seul de nouveaux noeuds au cerveau.
Vu le match en replay tard dans la nuit...j'avoue avoir somnolé quelques moments.
Première mi-temps pendant laquelle nous sommes restés bien compacts en défense.
Quelques velléités offensives.
Lorient a su marquer et là, j'ai cru qu'ils allaient dérouler.
Mais non, nous n'avons pas paniqué, nous sommes restés bien organisés et appliqués. Mais sans génie il faut le dire, avec toujours du déchet.
Pourtant nous avons pu prendre plus le jeu à notre compte et nous avons été récompensés par ce but pas évident à mettre d'Abline.
Le match a été globalement ennuyeux, Lorient ronronnant son football selon moi. Pas un tel écart de niveau sur l'ensemble du match.
Coté joueur: Cissoko à la peine, beaucoup de fautes et AK a eu raison de le sortir pour éviter un second jaune.
Abline peu inspiré à part son inspiration sur son but.
Leroux pas transcendant sur sa rentrée notamment pas toujours juste dans ses relances.
Toujours déçu par Cabella qui rate une belle occase et qui influe peu sur le jeu.
Centonze est vraiment pas mal dans ses débordements et ses projections offensives. Ce joueur aurait pu être très bin sans ses blessures à répétition et sa mentalité.
Les autres: rien de transcendant à noter, à l'image du match
Première mi-temps pendant laquelle nous sommes restés bien compacts en défense.
Quelques velléités offensives.
Lorient a su marquer et là, j'ai cru qu'ils allaient dérouler.
Mais non, nous n'avons pas paniqué, nous sommes restés bien organisés et appliqués. Mais sans génie il faut le dire, avec toujours du déchet.
Pourtant nous avons pu prendre plus le jeu à notre compte et nous avons été récompensés par ce but pas évident à mettre d'Abline.
Le match a été globalement ennuyeux, Lorient ronronnant son football selon moi. Pas un tel écart de niveau sur l'ensemble du match.
Coté joueur: Cissoko à la peine, beaucoup de fautes et AK a eu raison de le sortir pour éviter un second jaune.
Abline peu inspiré à part son inspiration sur son but.
Leroux pas transcendant sur sa rentrée notamment pas toujours juste dans ses relances.
Toujours déçu par Cabella qui rate une belle occase et qui influe peu sur le jeu.
Centonze est vraiment pas mal dans ses débordements et ses projections offensives. Ce joueur aurait pu être très bin sans ses blessures à répétition et sa mentalité.
Les autres: rien de transcendant à noter, à l'image du match
du passé construire l'avenir
Je me suis fait la même réflexion au coup d'envoi.Perarmel2A a écrit : ↑1-02-2026 01:34:44 7.8. Bonnes minutes en début de match, puis totalement dominés par une belle équipe de Lorient qui joue juste.
Lopes 4
Amian 4
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
Des motifs d'espoir pour Kaba et Youssef. Sissoko se bat mais il est très imprécis. Et lui comme Lepenant ont laissé Abergel faire ce qu''il voulait au milieu de terrain. C' est ce qui nous plombe sur ce match.
À noter le 1er match potable de Cozza.
Bonne réaction des jaunes en 2e mi-temps, après les faits de jeu, les hj d'un ongle on ne peut pas tout maîtriser.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
- Moldovan74
- International A'
Cozza et Amian tellement faible techniquement.. leur relance, vision du jeu.
J’espère voir une defense Awaziem Youssef Tati face a Lyon
Un nantais haut-savoyard !
Oui moi aussi j'aimerais bien voir ce trio.Moldovan74 a écrit : ↑1-02-2026 11:49:26 Cozza et Amian tellement faible techniquement.. leur relance, vision du jeu.
Lopes : Peu décisif, il est touché sur les deux buts encaissés sans pour autant pouvoir les empêcher.
Amian : Un match sans grand relief, malgré un but inscrit.
Youssef : Une première période intéressante, notamment dans son association avec Amian et Cozza. Sa faute, toutefois, amène le deuxième but lorientais.
Cozza : En grande difficulté en première mi-temps, il s’est montré plus solide et plus engagé après la pause.
Leroux : Peut dépanner à ce poste, mais cela reste un rôle qui ne lui convient pas. Il manque de physique et de volume pour évoluer piston.
Centonze : Soixante minutes de bonne facture. Avec Machado, il forme un duo de pistons de qualité. Reste à espérer que les blessures les épargnent.
Sissoko : Une prestation qui pose question : manque de préparation physique ou limites de niveau ?
Lepenant : Très loin de son meilleur niveau, et peu aidé par son association avec Sissoko au milieu.
Cabella : Actif mais déséquilibré dans son rôle, contraint de redescendre très bas pour exister dans le jeu.
Mohamed : Combatif, mais trop limité à un rôle de joueur de surface, peu adapté au système mis en place par Kantari.
Abline : Buteur et capable de gestes de classe, mais semble parfois perdu dans un collectif en difficulté.
Amian : Un match sans grand relief, malgré un but inscrit.
Youssef : Une première période intéressante, notamment dans son association avec Amian et Cozza. Sa faute, toutefois, amène le deuxième but lorientais.
Cozza : En grande difficulté en première mi-temps, il s’est montré plus solide et plus engagé après la pause.
Leroux : Peut dépanner à ce poste, mais cela reste un rôle qui ne lui convient pas. Il manque de physique et de volume pour évoluer piston.
Centonze : Soixante minutes de bonne facture. Avec Machado, il forme un duo de pistons de qualité. Reste à espérer que les blessures les épargnent.
Sissoko : Une prestation qui pose question : manque de préparation physique ou limites de niveau ?
Lepenant : Très loin de son meilleur niveau, et peu aidé par son association avec Sissoko au milieu.
Cabella : Actif mais déséquilibré dans son rôle, contraint de redescendre très bas pour exister dans le jeu.
Mohamed : Combatif, mais trop limité à un rôle de joueur de surface, peu adapté au système mis en place par Kantari.
Abline : Buteur et capable de gestes de classe, mais semble parfois perdu dans un collectif en difficulté.
Les entrants ont été décisifs, Kaba et El Arabi notamment, mais aussi Tabibou et Acapandie'. La concurrence instaurée par Kantari, s'il n'est pas viré d'ici lundi, commence à porter ses fruits.
- TamlaMotown
- Titulaire
Youssef qui a l'air intéressant et qui s'en est plutôt bien sorti au vu des conditions
Abline pour son exploit individuel
Après ça se joue entre Kaba et Tabibou. Bon je choisis le premier car il a l'air intéressant.
Mention spéciale à Sissoko qui s'amuse à faire des fautes de bourrin alors qu'il a déjà un jaune orangé.
A part ça, si le football que propose Kantari n'était pas aussi infâme, un nul voire plus n'aurait pas été volé sachant qu'individuellement Nantes et Lorient ça doit être kif kif bourricot et que la 2nde MT de Lorient... J'aurais aimé voir cette équipe avec un vrai coach et dans un club plus sérieux sportivement.
Abline pour son exploit individuel
Après ça se joue entre Kaba et Tabibou. Bon je choisis le premier car il a l'air intéressant.
Mention spéciale à Sissoko qui s'amuse à faire des fautes de bourrin alors qu'il a déjà un jaune orangé.
A part ça, si le football que propose Kantari n'était pas aussi infâme, un nul voire plus n'aurait pas été volé sachant qu'individuellement Nantes et Lorient ça doit être kif kif bourricot et que la 2nde MT de Lorient... J'aurais aimé voir cette équipe avec un vrai coach et dans un club plus sérieux sportivement.
Si on compare Lorient et Nantes, il y a plusieurs différences notables :
- Lorient a une vrai animation offensive avec un Abergel en organisateur. Mise à part les 5 bonnes premières minutes, Nantes au contraire s'est contenté comme d'habitude de balancer de longs ballons devant. Le manque de participation dans l'organisation offensive des milieux défensifs est flagrant, tout le contraire de Lorient.
Le niveau de Sissoko est problématique, trop lent, trop de déchet technique. Sa titularisation est une énigme. Kantari aurait mieux fait de garder Mwanga dans le groupe et laisser Sissoko à Nantes même Kwon est meilleur que lui. Comparativement à la bonne rentrée de Kaba qui l'a remplacé, c'est le jour et la nuit.
- Lorient a un ailier rapide capable de faire des différences en attaque. Ce qui n'est plus le cas de Nantes depuis le départ de Simon. Faut croire qu'à Nantes, on n'est pas capable de recruter un bon ailier rapide.
- Une qualité technique nettement supérieur coté Lorient dans les transmission, sur les coups de pieds arretés ( 1 magnifique coup franc pour Lorient alors que tous ceux de Nantes ont été complètement loupés) + une qualité technique de Lorient devant le but : 3 tirs cadrés pour Nantes contre 5 pour Lorient.
Les + :
La bonne rentrée des entrants: Kaba, Tabibou, Coqulin, El Arabi
Le retour de Centonze.
La match de Ali Youssef
Les - :
Le niveau de Sissoko
Le jeu limité proposé par Kantari à base de longs ballons et en 1ere mi-temps l'absence de maitrise dans la récupération et la domination ou on a laissé le ballon à Lorient.
Le déchet technique des nantais sur les coups de pieds arrêtés.
- Lorient a une vrai animation offensive avec un Abergel en organisateur. Mise à part les 5 bonnes premières minutes, Nantes au contraire s'est contenté comme d'habitude de balancer de longs ballons devant. Le manque de participation dans l'organisation offensive des milieux défensifs est flagrant, tout le contraire de Lorient.
Le niveau de Sissoko est problématique, trop lent, trop de déchet technique. Sa titularisation est une énigme. Kantari aurait mieux fait de garder Mwanga dans le groupe et laisser Sissoko à Nantes même Kwon est meilleur que lui. Comparativement à la bonne rentrée de Kaba qui l'a remplacé, c'est le jour et la nuit.
- Lorient a un ailier rapide capable de faire des différences en attaque. Ce qui n'est plus le cas de Nantes depuis le départ de Simon. Faut croire qu'à Nantes, on n'est pas capable de recruter un bon ailier rapide.
- Une qualité technique nettement supérieur coté Lorient dans les transmission, sur les coups de pieds arretés ( 1 magnifique coup franc pour Lorient alors que tous ceux de Nantes ont été complètement loupés) + une qualité technique de Lorient devant le but : 3 tirs cadrés pour Nantes contre 5 pour Lorient.
Les + :
Le retour de Centonze.
La match de Ali Youssef
Les - :
Le niveau de Sissoko
Le jeu limité proposé par Kantari à base de longs ballons et en 1ere mi-temps l'absence de maitrise dans la récupération et la domination ou on a laissé le ballon à Lorient.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
- allez nantais87
- Sélectionneur
Pas vu le match, impossible de juger quoi que ce soit.
Par contre, après avoir regardé le résumé, je pense qu'on doit être la seule équipe en France voire en Europe a ne pas hériter d'un pénalty pour la faute à la 81eme.
Quand je vois qu'on siffle des mains à l' autre bout de la surface et même pour des ballons qui ne vont pas dans le sens du but, je me dis que l'arbitrage français c'est vraiment quelque chose à part...
Pressé de savoir ce que nous dira de nouveau le grand Manitou des arbitres sur le sujet...
Par contre, après avoir regardé le résumé, je pense qu'on doit être la seule équipe en France voire en Europe a ne pas hériter d'un pénalty pour la faute à la 81eme.
Quand je vois qu'on siffle des mains à l' autre bout de la surface et même pour des ballons qui ne vont pas dans le sens du but, je me dis que l'arbitrage français c'est vraiment quelque chose à part...
Pressé de savoir ce que nous dira de nouveau le grand Manitou des arbitres sur le sujet...
-
Perarmel2A
- Titulaire
On a vu les mêmes choses !Moldo75 a écrit : ↑2-02-2026 14:37:29 Si on compare Lorient et Nantes, il y a plusieurs différences notables :
Les + :
Le retour de Centonze.
La match de Ali Youssef
Les - :
Le niveau de Sissoko
Quelques différences, je n’ai pas trouvé Coquelin ni El Arabi très intéressants.
Sissoko, sur les deux matchs, on voit bien qu’il ne va pas apporter grand-chose. Pour moi il est exactement comme Mwanga. Il est devenu footballeur professionnel parce qu’il est grand costaud qu’il a un minimum de technique. Mais il n’a aucun sens du jeu, est toujours mal placé, et ne sait pas faire une passe correcte. Au moins trois fois il a fortement ralenti une action offensive qui pouvait être intéressante.
Mais vraiment Mwanga est encore pire, car il n’est absolument pas concerné lorsque le ballon n’est pas sur lui et il se déplace à la vitesse d’un sénateur asthmatique.
Concernant Lopes qui a été pas mal critiqué, je trouve ça vraiment injuste. Sur le premier, il est fusillé à bout portant par un joueur qui arrive lancé.
Sur le deuxième, le ballon est pleine lucarne.
Quant à mettre un défenseur plus grand à la place de Cabella, cela veut dire que pour défendre les ballons de la tête au point de penalty, il y a Cabella à la place d’un plus grand !
Autant sur le match précédent, le problème était dans la défense, autant sur celui-ci, c’était surtout au milieu.
Je sais que je vais me faire allumer mais revoyez le match et Sissoko n’est pas aussi mauvais que vous ne voulez le faire croire: quelques imprécisions mais de bonnes relances et une présence défensive sur les CPA. Dommage qu’on lui siffle une faute imaginaire sur une sortie balle au pied qui pouvait faire mal en 2nde. Par contre manque de coffre et il était grand temps qu’il sorte sinon c’est l’arbitre qui le faisait.Perarmel2A a écrit : ↑1-02-2026 01:34:44 7.8. Bonnes minutes en début de match, puis totalement dominés par une belle équipe de Lorient qui joue juste.
Lopes 4
Amian 4
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
Youssef et Kaba, largement au dessus.
Pas compris ton 6 pour Momo plus proche du 4 pour moi en dépit d’un travail ingrat. Ensuite, 111 et Tabibou.
Lopes mon dieu, quelles erreurs sur les deux buts:
1er tacle avec pied droit plutôt que saut de poisson qui n’a aucune chance d’aboutir, 2nd: placement du mur avec Abline à l’intérieur et Cabella à l’extérieur??? 10cm d’écart. Sans doute pas une grande différence mais là c’est presqu’une invitation!
- Modern Squat
- Sélectionneur
Mohamed aurait du être auteur d'une très belle passe décisive si Cabella n'avait pas fait n'importe quoi devant le but.fcnatl972 a écrit : ↑3-02-2026 03:22:50Perarmel2A a écrit : ↑1-02-2026 01:34:44 7.8. Bonnes minutes en début de match, puis totalement dominés par une belle équipe de Lorient qui joue juste.
Lopes 4
Amian 4
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
Pas compris ton 6 pour Momo plus proche du 4 pour moi en dépit d’un travail ingrat. Ensuite, 111 et Tabibou.
Cette occasion..en effet pour un mec comme Cabella, c'est quand même symptomatique de ce manque de confiance.Modern Squat a écrit : ↑3-02-2026 09:25:12Mohamed aurait du être auteur d'une très belle passe décisive si Cabella n'avait pas fait n'importe quoi devant le but.fcnatl972 a écrit : ↑3-02-2026 03:22:50Perarmel2A a écrit : ↑1-02-2026 01:34:44 7.8. Bonnes minutes en début de match, puis totalement dominés par une belle équipe de Lorient qui joue juste.
Lopes 4
Amian 4
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
Controle, petite frappe au sol voire crochet sur le gardien et la mettre dans le but vide, je m'attendais à ça avec un joueur comme Cabella.
Globalement je ne le trouve pas en forme Cabella
- RODRIGUE.44
- Préparateur physique
Il dira qu'il n'y avait pas de faute , les loups ne se mangent pas entre eux .allez nantais87 a écrit : ↑2-02-2026 16:23:04 Pas vu le match, impossible de juger quoi que ce soit.
On peut pas être et avoir été, depuis le temps on sait que le recrutement n'est pas le point fort de ce club, on fait venir des trentenaires ou des joueurs hors de forme qui n'ont pas joué depuis des mois ou d'autres qui reviennent de blessure. Puis franchement qui veut venir à Nantes aujourd'hui.
Tu parles du contact sur Acapandié ? Y a vraiment pas grand chose là-dessus.allez nantais87 a écrit : ↑2-02-2026 16:23:04 Pas vu le match, impossible de juger quoi que ce soit.
- Coco-forever
- Sélectionneur
Il n'y a pas faute sur Acapandie.
Après peut être que cette pseudo faute se siffle pour certains mais ça c'est un autre débat
Après peut être que cette pseudo faute se siffle pour certains mais ça c'est un autre débat
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
- allez nantais87
- Sélectionneur
Perso sur un crochet, avec la vitesse, le genou qui vient clairement bloquer la reprise d'appui de l'adversaire, en France, sur 20 arbitres yen a peut-être 2 qui ne le siffleront pas.
C'est exactement le même genre de faute avec micro accrochage pour lequel on a pris un peno il n'y a pas longtemps.
Mwanga il me semble, le regretté.
C'est exactement le même genre de faute avec micro accrochage pour lequel on a pris un peno il n'y a pas longtemps.
Mwanga il me semble, le regretté.
HJ à mon avis car Momo a besoin d’une touche de tropModern Squat a écrit : ↑3-02-2026 09:25:12Mohamed aurait du être auteur d'une très belle passe décisive si Cabella n'avait pas fait n'importe quoi devant le but.fcnatl972 a écrit : ↑3-02-2026 03:22:50Perarmel2A a écrit : ↑1-02-2026 01:34:44 7.8. Bonnes minutes en début de match, puis totalement dominés par une belle équipe de Lorient qui joue juste.
Lopes 4
Amian 4
Cozza 5
Leroux 4
Centonze 6
Lepenant 6
Cabella 4
Mohamed 6
-
Perarmel2A
- Titulaire
@Fcnatl972
Enfin, ce n’est pas lui qui foire complètement le face-à-face avec le gardien
Techniquement, c’est un excellent avant centre, avec un super jeu de tête. Contre Lorient il y a eu cinq corner en tout. Il en prend trois de la tête, dont un ou la balle était au moins 3 m derrière lui qu’il va chercher en reculant et qu’il arrive à bonifier.
Il fait aussi un moment à l’entrée de la surface dans un très petit espace un contrôle, reprise de vol cadrée très difficile à exécuter. Il cadre souvent ses tirs.
Le problème est qu’il n’a pas de ballon potable qui lui arrive. Combien a-t-il eu de ballons propres à négocier contre Lorient ? … ZÉRO !
(hier soir, Benhattab met un joli but pour Reims, ou Aubameyang pour Marseille, jamais Mohamed ne se retrouve avec ce genre d’offrande, alors que lui il l’a fait par exemple pour Cabella)
Enfin, ce n’est pas lui qui foire complètement le face-à-face avec le gardien
Techniquement, c’est un excellent avant centre, avec un super jeu de tête. Contre Lorient il y a eu cinq corner en tout. Il en prend trois de la tête, dont un ou la balle était au moins 3 m derrière lui qu’il va chercher en reculant et qu’il arrive à bonifier.
Il fait aussi un moment à l’entrée de la surface dans un très petit espace un contrôle, reprise de vol cadrée très difficile à exécuter. Il cadre souvent ses tirs.
Le problème est qu’il n’a pas de ballon potable qui lui arrive. Combien a-t-il eu de ballons propres à négocier contre Lorient ? … ZÉRO !
(hier soir, Benhattab met un joli but pour Reims, ou Aubameyang pour Marseille, jamais Mohamed ne se retrouve avec ce genre d’offrande, alors que lui il l’a fait par exemple pour Cabella)