Dernier message de la page précédente :
Perso je trouve çà énorme 0.17 au vu du match.
Dernier message de la page précédente :
Perso je trouve çà énorme 0.17 au vu du match.

Ta phrase : Mais dans les deux cas, l'adversaire sait qu'il peut y aller à fond et qu'il ne risque rien, tellement on est inoffensifs... C'est tellement vrai et même quand on se procure la bale du hold up, on trouve le moyen de glisser et de faire de la merde...alcanari a écrit : ↑2-03-2026 11:06:12 C'est ce qui reste en filigrane.
Cette fin de match rappelle celle au Havre, à ces différences près que là-bas, on défendait 3 points d'une victoire (imméritée certes), mais on perdait 2 points dans l'affaire et l'action était moins une erreur, un dernier duel perdu de la tête par Awaziem au terme d'un gros match.
Mais dans les deux cas, l'adversaire sait qu'il peut y aller à fond et qu'il ne risque rien, tellement on est inoffensifs.
Et (c'est pas que cette saison), on se fait toujours piéger dans ces matches sans rythme où on a l'impression qu'on va aller peinards, tranquillement jusqu'à la fin avec le résultat espéré, sans intégrer le fait que jamais, jamais l'équipe d'en face n'est vraiment résignée, sans jeter d'ultimes forces dans la bataille dans les tous derniers instants. Et ça devrait faire pareil dans notre camp, redoubler d'attention et de combativité pour "défendre son beafsteak" comme on dit.
A côté de la question de niveau individuel des uns et des autres, et des profils recrutés aussi, c'est la gestion globale d'un match qui pèche, encore une fois.
Oui 1 tir cadré pour être exact.titeuf8544 a écrit : ↑2-03-2026 12:22:51 Je mets 10 , vu que le match du havre avait 6 de moyenne …avec 1 but csc, et un penalty, et zéro tir cadré, hier on a réussi à cadrer 1 ou 2 fois, d’ où ma magnifique note…
En net progrès, continuez……
Ca veut surtout dire que t'as le même humour qu'Ernst...