Dernier message de la page précédente :
Awaziem se montre plus offensif par contre...mais pas efficace et souvent trop lent dans ses prises de décision.J25 : FCN - Sco Angers samedi 7 mars 17 h : avant match
-
bob le chti nantais
- International A
Re: J25 : FCN - Sco Angers samedi 7 mars 17 h : avant match
Nous allons être bien avec Phil 59 à Dunkerque
Moi ce sont les 25000 personnes à la beauje qui me fascinent ! 
......on est toujours le c.on de quelqu'un ! ! !
Si tu fais référence à la fin de match avec 4 derrière, je pense qu’il était un peu cuit - effet ramadan? Je me suis posé la question. Avant il n’y a guère d’espace puisque les pistons montent flanquer les milieux donc probablement consigne du coach qui aime bien l’avoir dans l’axe pour recycler et faire tourner.nainjaune a écrit : ↑7-03-2026 19:31:55Une passe et de très loin, dans son camp.
Il n'ose pas se projeter, même avec de l'espace. Timidité? respect des consignes du coach?
Je suis d’accord avec cela oui Ganago a été maladroit mais il a bien su exploiter les espaces sur les côtés, malheureusement sans la finition.
c'est qui les meilleurs ?
Pas d’accord pour Cozza.sancho29 a écrit : ↑7-03-2026 19:01:38Oui c'est vrai !!
Et aujourd'hui, Centonze n'a rien fait non plus.
La palme à Cozza et Awaziem qui au lieu de monter avec le ballon pour créer le jeu, restent derrière et jouent pépère en retrait. Et puis Lepenant, techniquement il est vraiment devenu nul c'est incroyable.. Bon, Abline, lui il n'est pas prêt à faire les efforts, il a h^zte que ça se termine pour se barrer.
Cozza dés qu’il joue vers l’avant = ballon perdu.
Il aurait bcp moins de déchets s’il jouait avec l’intention de donner le ballon à l’adversaire.
Il aurait bcp moins de déchets s’il jouait avec l’intention de donner le ballon à l’adversaire.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
- Coco-forever
- Sélectionneur
Ne regardez plus faite comme moi et votre santé mentale se portera mieux.
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
Pas vrai, après le but on a pris l’eau pendant 5-10 minutes et ça aurait pu faire 0-2 facile sans quelques arrêts de Lopes en particulier sur le 1 contre 1 qui suit la frappe contrée de 111.
Y a vraiment pas de quoi
Tout le mérite revient aux Kita!
Je pense que tu as raison.Coco-forever a écrit : ↑7-03-2026 20:04:42 Ne regardez plus faite comme moi et votre santé mentale se portera mieux.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
- Coco-forever
- Sélectionneur
Crois moi le détachement ce n'est pas facile mais si tu passe le cap ça fait du bien. Je regarde juste les résumés et vient voir vos avis sur le match.le grey a écrit : ↑7-03-2026 20:11:11Je pense que tu as raison.Coco-forever a écrit : ↑7-03-2026 20:04:42 Ne regardez plus faite comme moi et votre santé mentale se portera mieux.
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
Regardes ces prises de balle ! Il a toujours de l'espace devant lui pour avancer et aller créer la première relance mais il a peur donc soit il remet à Lopes, soit à Youssef et c'est souvent derrière le joueur.fcnatl972 a écrit : ↑7-03-2026 19:47:30Pas d’accord pour Cozza.sancho29 a écrit : ↑7-03-2026 19:01:38Oui c'est vrai !!
La palme à Cozza et Awaziem qui au lieu de monter avec le ballon pour créer le jeu, restent derrière et jouent pépère en retrait. Et puis Lepenant, techniquement il est vraiment devenu nul c'est incroyable.. Bon, Abline, lui il n'est pas prêt à faire les efforts, il a h^zte que ça se termine pour se barrer.
Le niveau de Cozza, c'est catastrophique avec le ballon. Si on se satisfait de ça, on ne peut pas reprocher à l'équipe d'être nulle.
Après, il se bat, c'est comme Lepenant..mais ils ont les pieds carrés. C'est plus étonnant pour Lepenant qui, quand même, est censé être bien meilleur que ça.
Bref, de toute façon, faut tout changer encore
Cozza a beaucoup joué vers l'avant. Maladroitement peut-être, mais vers l'avant. Et que ce soit par jeu long ou en montant avec le ballon ou même proposant par des courses.sancho29 a écrit : ↑7-03-2026 20:13:04Regardes ces prises de balle ! Il a toujours de l'espace devant lui pour avancer et aller créer la première relance mais il a peur donc soit il remet à Lopes, soit à Youssef et c'est souvent derrière le joueur.fcnatl972 a écrit : ↑7-03-2026 19:47:30Pas d’accord pour Cozza.sancho29 a écrit : ↑7-03-2026 19:01:38
Oui c'est vrai !!
Le niveau de Cozza, c'est catastrophique avec le ballon. Si on se satisfait de ça, on ne peut pas reprocher à l'équipe d'être nulle.
Après, il se bat, c'est comme Lepenant..mais ils ont les pieds carrés. C'est plus étonnant pour Lepenant qui, quand même, est censé être bien meilleur que ça.
Bref, de toute façon, faut tout changer encore![]()
![]()
Tu fais une fixette.
Sa défense sur le but est juste honteuse
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
- Canari Cantonais
- Sélectionneur
Le probleme avec Cozza, c'est qu'il prend du temps pour donner sa balle, n'importe comment, et jamais des passes pour casser des lignes. Donc, ça ne sert à rien. Awaziem, c'est pareil.
Je ne juge pas sa maitrise en défense. Cela suivait un commentaire concernant l'apport de Youssef en attaque. Awaziem se projette plus, sans être ni habile, ni efficace dans ses passes.
Youssef me parait trop timoré, ne prend pas assez d'initiatives offensives.
du passé construire l'avenir
Il sait qu’il est viré surtout donc il tente de défendre son bilan.PAULUX a écrit : ↑7-03-2026 19:31:02 Je viens d’écouter la réaction de Kantari et elle est à vomir. Pour lui, la première mi-temps était bonne et après c’est pas de chance, la pièce est tombée du mauvais côté. Et toujours avec ce sourire énervant, et pour lui il faut rester calme et continuer à travailler. En tout cas, il est pas inquiet. Insupportable![]()
![]()
![]()
Match horrible aujourd’hui. Enfin, aujourd’hui, hier, demain. C’est vraiment le néant absolu cette saison.
Comme d’autres, il y a une part de moi qui souhaite qu’Auxerre gagne et nous distance irrémédiablement. Que l’on passe à autre chose.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Pas d'accord. Si ça c'est jouer vers l'avant quand t'es dans une défense à 3, bah autant arrêter tout de suite. Quelle faiblesse !!! Et Awaziem a été aussi nul de son côté, lui il balance devant. C'est d'une pauvreté technique abyssale._AldO_ a écrit : ↑7-03-2026 20:18:45Cozza a beaucoup joué vers l'avant. Maladroitement peut-être, mais vers l'avant. Et que ce soit par jeu long ou en montant avec le ballon ou même proposant par des courses.sancho29 a écrit : ↑7-03-2026 20:13:04Regardes ces prises de balle ! Il a toujours de l'espace devant lui pour avancer et aller créer la première relance mais il a peur donc soit il remet à Lopes, soit à Youssef et c'est souvent derrière le joueur.
Bref, de toute façon, faut tout changer encore![]()
![]()
Tu fais une fixette.
Quand tu joues à 3 derrière, c'est justement ça le but : avoir un central libre pour avancer et relancer. On le voit sur une équipe comme Lens par exemple.
Bref, j'fais pas une fixette car Cozza n'a pas le niveau. Mais il n'est pas le seul. Et puis il n'est pas non plus aidé par Machado, qui, on peut se le dire, est catastrophique aussi.
On peut dire de Nantes mais Auxerre, c est 28% de possession à domicile contre l équipe B de Strasbourg..
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
Oui Youssef il joue un peu avec le frein à main mais par contre, il est bon, ça se voit tout de suite. J'aurais vraiment aimé voir une charnière Youssef/Tati. 2 mecs assez techniques et plutôt sereins. Perdu pour perdu, j'suis nouveau coach, c'est ce que je tente.nainjaune a écrit : ↑7-03-2026 20:25:50Je ne juge pas sa maitrise en défense. Cela suivait un commentaire concernant l'apport de Youssef en attaque. Awaziem se projette plus, sans être ni habile, ni efficace dans ses passes.
Youssef me parait trop timoré, ne prend pas assez d'initiatives offensives.