EGr a écrit : ↑22-03-2026 20:30:21
TintoPap a écrit : ↑22-03-2026 19:35:26
EGr a écrit : ↑22-03-2026 19:22:48
Tintotap = nantes69 = quand je ne trouve rien à (re)dire, je ne sais pas me taire, alors je pirouette cacahuète.
Trouver rien à redire à quoi ?
A tes prophéties, à tes peurs, à tes espoirs, à tes objectifs ?
Franchement, exprimer sur le site forum nantais que l'on souhaiterais que le club se maintienne est-il devenu à ce point une parole indigne ?
Les règles futures, ce sera de te soumettre le texte, avant de le poster ?
Tu réagis 4 ou 5 fois à mon message, mais seulement sur la forme, pour ne rien dire.
Soit mon message n'a aucun fond, et dans ce cas pourquoi y réagir,
Soit mon message a du fond, et dans ce cas...
Quant à ton pseudo-procès contre le modérateur soit-disant censeur, j'ai envie de dire là aussi, apporte tes preuves (au moins des exemples ?) ou tais-toi, pitre.
Puis-je te répondre, Pitre ? (comme tu te le permets, je me le permets aussi)
Je réagis à un de tes messages, tu réponds au mien, je te réponds ...
C'est pas le fonctionnement habituel d'un forum ?
Mais ton arme secrète, dans cette lutte d’opinion, consiste à déclarer que les messages de vos opposants sont vides et creux, de la pure forme, alors que les tiens ont du fond.
Je vais pourtant ré-oser une parole creuse que j'ai tenue plus haut :
il est totalement ridicule de me demander de prouver par A + B qu'un maintien ferait un bien fou au club et que celui retrouverait son prestige d'avant.
Sinon, j'attends de votre part la preuve inverse, par A + B, qu'une descente fera un bien fou au club et lui permettra de retrouver son prestige d'avant.
Non, vous n'avez que vos impressions, devenues certitudes ...
Finalement, seul le terrain décidera, sachant que c'est mal parti.
A part ça je te souhaite un bon match, si ça t’intéresse encore.
Les événements sont l’écume des choses, mais c’est la mer qui m’intéresse. (Paul Valery)