Dernier message de la page précédente :
FC METZ - FC NANTES: 28 ème journée : Avant Match + LIVE + Notez le match nantais
Re: FC METZ - FC NANTES: 28 ème journée : Avant Match
D’accord, alors que Yousuf était clairement notre meilleur défenseur depuis la trêve, je ne comprends pas pourquoi Vahid a remis Tati. A chaque match il nous coûte un but ou un ici un rouge. Vahid a dû avoir des instructions pour faire jouer Tati de la part de la direction pour le mettre en vitrine pour le vendre au mercato.
C'est pour quand la prime de barragiste ?
- el campeon
- Entraîneur adjoint
Il touche pas le ballon il lui arrache le tibias il controle pas du tout son tacle cest pour ca qu'il lui met rouge pour ma partModern Squat a écrit : ↑5-04-2026 18:06:44 Franchement il touche a peine le messin le jaune ok le rouge c'est tres tres sévère
Quand on voit que Deminguet n'a pas pris de jaune sur un tacle par derrière sur kaba
..
J en ai vu dzs purges depuis des annéescette 1er période fait parti du top 3 a coup sur.
J enlève Kaba et Lopes,le reste c est catastrophique.
J envie Ganago d avoir reussi a percé dans le football avec un tel niveau.
J enlève Kaba et Lopes,le reste c est catastrophique.
J envie Ganago d avoir reussi a percé dans le football avec un tel niveau.
Bon, le marasme est évidemment collectif et tous déçoivent d'une manière ou d'une autre depuis le début de saison mais si je devais m'arrêter sur une individualité je nommerais en premier Lepenant... J'avais déjà été un peu refroidi les premières journées de championnat mais pensais que cela allait pouvoir s'améliorer avec le temps et les automatismes. Certes la dynamique négative de l'équipe n'a pas aidé mais force est de constater que ce n'est vraiment pas mieux aujourd'hui au point d'être de moins en moins conciliant envers le garçon.
Il y a le Lepenant sur le papier, qui fait à chaque fois de bons matches virtuels, et le Lepenant sur le terrain qui dans les faits est assez stérile.
Il y a le Lepenant sur le papier, qui fait à chaque fois de bons matches virtuels, et le Lepenant sur le terrain qui dans les faits est assez stérile.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
-
amateur de beau jeu
- Sélectionneur
Il se met quand même dans la mouise tout seul avec sa conduite de balle à l'américaine... Il va falloir faire le dos rond et contrer!
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
On a pas un joueur qui s'appelle Ali Yousuf??
Et un autre qui s'appelle Mohamed ??
Et un autre qui s'appelle Mohamed ??
TOUS POUR UN
UN POUR TOUS
UN POUR TOUS
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
C’est la seule explication, comme pour AblineSakai44 a écrit : ↑5-04-2026 18:08:39D’accord, alors que Yousuf était clairement notre meilleur défenseur depuis la trêve, je ne comprends pas pourquoi Vahid a remis Tati. A chaque match il nous coûte un but ou un ici un rouge. Vahid a dû avoir des instructions pour faire jouer Tati de la part de la direction pour le mettre en vitrine pour le vendre au mercato.
- TamlaMotown
- Titulaire
Il ne maîtrise pas son geste et à quelques cm il brise la jambe du messin.Modern Squat a écrit : ↑5-04-2026 18:06:44 Franchement il touche a peine le messin le jaune ok le rouge c'est tres tres sévère
Quand on voit que Deminguet n'a pas pris de jaune sur un tacle par derrière sur kaba
..
- allez nantais87
- Sélectionneur
On est à **** et je pèse mes mots. Un effectif en dessous de tout ce qu'on a pu voir depuis toujours. Construit avec amour par les Kita boys.
Si Metz est un peu au dessus, un homme est encore plus mauvais que cette équipe nantaise, l'arbitre.
Rouge sur ça lol. Il touche le ballon et très légèrement le pied ensuite, il n'y a aucun danger de but derrière. Au pire tu mets un jaune tu attends le check de la var mais là on frise le ridicule.
Si Metz est un peu au dessus, un homme est encore plus mauvais que cette équipe nantaise, l'arbitre.
Rouge sur ça lol. Il touche le ballon et très légèrement le pied ensuite, il n'y a aucun danger de but derrière. Au pire tu mets un jaune tu attends le check de la var mais là on frise le ridicule.
-
bob le chti nantais
- International A
Mais pu.... Respectez le maillot 
- generation75
- Sélectionneur
Vu le match cataclysmique de Leroux la semaine derniere en N3 à Angers, et sa saison assez médiocre, je comprends que Leroux soit en tribune.
c'est fini, cette fois-ci on va en ligue 2 à 100%
Il loupe son controle. ILest en retard. Il ne dégage pas le ballon Son tacle est absolument pas maitrisé et il emporte tout. C'est rouge.
Il fait trop de grosses erreurs.
.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Je ne sais pastout ce que vous avez tous contre Tati, encore aujourd hui a 18 ans c est le seul derrière a prendre ces responsabilités et a avancé avec le ballon. Awaziem est tout autant respo sa le que lui. Il a le droit d avancé un moment donné, il n' était pas pressé. Mais non le monsieur ne sait faire que des long ballons ou des passes latéral. BrefSakai44 a écrit : ↑5-04-2026 18:08:39D’accord, alors que Yousuf était clairement notre meilleur défenseur depuis la trêve, je ne comprends pas pourquoi Vahid a remis Tati. A chaque match il nous coûte un but ou un ici un rouge. Vahid a dû avoir des instructions pour faire jouer Tati de la part de la direction pour le mettre en vitrine pour le vendre au mercato.
- allez nantais87
- Sélectionneur
Il prend le ballon. Il le touche à peine. D'ailleurs après s'être tordu de douleur au sol, on le voit courir comme un lapin.TamlaMotown a écrit : ↑5-04-2026 18:11:59Il ne maîtrise pas son geste et à quelques cm il brise la jambe du messin.Modern Squat a écrit : ↑5-04-2026 18:06:44 Franchement il touche a peine le messin le jaune ok le rouge c'est tres tres sévère
..
Arrêtons, il y a encore 10 ans on aurait vu un jaune et encore.
Foot business à ****.
C'est pas bien de jouer avec nos nerfs, comme ça, hein !
Non, je déconne, au point où on en est, tu parles...
Et Tabibou qui va faire le beau en equipe de france et qui revient blessé au lieu de penser avant tout au club et préparer le match de Metz comme Kaba.
Dernière modification par Moldo75 le 5-04-2026 18:19:25, modifié 1 fois.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Dès le départ Tati n'avait rien à faire en ligue 1 cette saison, j'ai jamais compris pourquoi il était là, c'est beaucoup trop tôt pour être titulaire en défense centrale, il a pas le niveau, mais c'est normal pour son âge. Les jeunes arrivent et jouent par moments, lui on l'a mis taulier direct puisque le mercato était completement foiréyogre a écrit : ↑5-04-2026 18:15:28Je ne sais pastout ce que vous avez tous contre Tati, encore aujourd hui a 18 ans c est le seul derrière a prendre ces responsabilités et a avancé avec le ballon. Awaziem est tout autant respo sa le que lui. Il a le droit d avancé un moment donné, il n' était pas pressé. Mais non le monsieur ne sait faire que des long ballons ou des passes latéral. BrefSakai44 a écrit : ↑5-04-2026 18:08:39D’accord, alors que Yousuf était clairement notre meilleur défenseur depuis la trêve, je ne comprends pas pourquoi Vahid a remis Tati. A chaque match il nous coûte un but ou un ici un rouge. Vahid a dû avoir des instructions pour faire jouer Tati de la part de la direction pour le mettre en vitrine pour le vendre au mercato.
Youssouf et Machado entrent
Centonze et Ganago out
Centonze et Ganago out
- allez nantais87
- Sélectionneur
C'est pas un contrôle c'est la conduite de balle ya aucune vitesse, il tacle le ballon après l'avoir perdu en 1er et touche ensuite le messin.
- allez nantais87
- Sélectionneur
Il en aura fait, des conneries, cette saison, lui.
Mais il est très jeune, il s'est fait voir en montrant ses immenses qualités, ça va le projeter vers un gros club avec un gros contrat et sans doute une belle carrière...ailleurs.