Dernier message de la page précédente :
Au moins avec le rouge de Tati on est sûr que Vahid ne le mettra pas sur la pelouse et mettra Yousuf…FC METZ - FC NANTES: 28 ème journée : Avant Match + LIVE + Notez le match nantais
Re: FC METZ - FC NANTES: 28 ème journée : Avant Match
Enfin l'arrivée de Wahid a donné la gnac aux joueurs
J'ai senti Abline hyper impliqué et motivé pour gagner ce match

A part Kaba, Guilbert et Lopes
J'ai senti Abline hyper impliqué et motivé pour gagner ce match
A part Kaba, Guilbert et Lopes
- el campeon
- Entraîneur adjoint
En tout cas l entraîneur des gardiens ? Le chauve il vit sa meilleure vie il est heureux il en a strictement rien a branler 
Awaziem: " c'est dommage, on a eu les opportunités pour marquer."
Il doit croire qu'il jouait pour Metz.
Il doit croire qu'il jouait pour Metz.
Il n'y avait strictement aucune raison de laisser jouer au-delà des 4 minutes. Heureusement que le but n'est pas validé.
TOUS POUR UN
UN POUR TOUS
UN POUR TOUS
Non Metz en ligue 2 mais pas nantes. Si tu gagnes à Auxerre il n'y a que 2 points...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
- Biakko
- Sélectionneur
Le sketch
Ce groupe nous fera rire jusqu' au bout
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
C'est la première fois de la saison avec le csc contre le havre que la chance tourne
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
- canarieland
- Sélectionneur
Est ce qu on peut dire que c est une belle performance d avoir tenu 0-0 à 10 à 34 % de possession contre le dernier

ALLEZ NANTAIS !
On n'a plus que ça à espérer, que veux-tu ?
- allez nantais87
- Sélectionneur
Vu les joueurs a disposition c'est déjà une Incroyable performance que de réussir a ne pas prendre une trempe chaque Wend.canarieland a écrit : ↑5-04-2026 19:21:06 Est ce qu on peut dire que c est une belle performance d avoir tenu 0-0 à 10 à 34 % de possession contre le dernier![]()
![]()
On va en prendre une belle a Auxerre. Quand je vois l'écart abyssal entre ces 2 équipes.
Moi je veux la ligue 2
Ah oui, toi aussi
! Non "que veux-tu", c'était une formule.
Triste constat mais un électrochoc qui aura duré 1 match et qui nous aura apporté 0 point.
Dans la foulée, ce non match a Metz! Vraiment cette équipe ne mérite pas d’être où elle est mais … bien en L2!
Dans la foulée, ce non match a Metz! Vraiment cette équipe ne mérite pas d’être où elle est mais … bien en L2!
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
C’est vraiment injuste cette règle du hors jeu. Vivement qu’elle change comme l’a proposé Wenger.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Je trouve qu'on s'est bien défendus à 10 contre 11 sur plus d'une mi-temps: bien défendu et malgré tout des relances avec plus de recherche de construction.
J'en retiens surtout l'incurie de nos attaquants: on n'en a vraiment aucun dans l'effectif capable d'éliminer son adversaire, ne serait-ce que de temps en temps, en un contre un ?
Abline semblait bien revenu, lors de son match contre Strasbourg, impliqué sur les deux buts, mais là il a été mauvais (ne passant jamais, de mauvais choix), comme c'est pas croyable, c'est pas son vrai niveau, ça.
J'en retiens surtout l'incurie de nos attaquants: on n'en a vraiment aucun dans l'effectif capable d'éliminer son adversaire, ne serait-ce que de temps en temps, en un contre un ?
Abline semblait bien revenu, lors de son match contre Strasbourg, impliqué sur les deux buts, mais là il a été mauvais (ne passant jamais, de mauvais choix), comme c'est pas croyable, c'est pas son vrai niveau, ça.
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
Le truc sympa, c’est les petits mots de Lopes aux adversaires.
L'arbitre n'avait pas de raison de donner plus de 4 minutesPerarmel2A a écrit : ↑5-04-2026 19:33:18C’est vraiment injuste cette règle du hors jeu. Vivement qu’elle change comme l’a proposé Wenger.
d'arrêt de jeu.
TOUS POUR UN
UN POUR TOUS
UN POUR TOUS
Dans ce cas, on aurait obtenu le nul à Lorient, alors.Perarmel2A a écrit : ↑5-04-2026 19:33:18C’est vraiment injuste cette règle du hors jeu. Vivement qu’elle change comme l’a proposé Wenger.
Vahid va regretter d’être venu pour se faire humilier comme ça. Il va être plaisant le vol retour! Heureusement, pour lui 111 rentre en train!