pokyvan a écrit : ↑3-05-2026 11:54:02
nico44 a écrit : ↑2-05-2026 17:11:08
C'est la schizophrénie qui nous touche presque tous.
Perso, la raison me dit qu'il faut descendre, pour tout un tas de raisons qu'on connaît tous. Mais dans le même temps, le cœur, de manière tout à fait irrationnelle, souhaite un maintien.
Oui. C’est vraiment dur cet entre-deux.
C’’est la meme chose en TL, ne pas supporter pour les memes raisons evidentes, et avoir envies de saluer les efforts de l’équipe et la presence de Vahid.
Je comprend que les joueurs et Vahid aient du mal a comprendre et accepter.
Oui on est beaucoup à avoir ce côté paradoxal.
Perso, sur cette fin de saison, j'essaie de me concentrer uniquement sur les prestations et l'attitude de l'équipe et du coup, je suis beaucoup plus détendu

.
Et franchement, ce que fait Vahid est très très bien. Je ne pensais pas qu'il aurait réussi à remettre l'équipe sur de bons rails. Certes, les résultats n'ont pas été là mais la manière a vraiment été intéressante à quasi tous les matchs.
Pour le côté maintien, faut être clair, faudrait un miracle, à savoir qu'Auxerre perde ses 3 matchs, ce qui semble peu probable, notamment aujourd'hui. Ou que l'on gagne à Lens et là compliqué aussi sachant que c'est le match important pour Lens pour valider leur 2ème place. Bref, Vahid le mériterait mais les KITA non !!
Pour ma part, on est en ligue 2 depuis quelques temps déjà et si jamais il y a du suspens jusqu'au bout, tant mieux !