#J33 RC LENS - FCK
#J33 RC LENS - FCK
2 enjeux pour ce match qui pourrait entrer dans l'histoire du FCK : la ligue 2 et le record du nombre de défaites dans une saison. 
- skytitof
- Sélectionneur
Re: #J33 RC LENS - FCK
Ça risque de valider la 3ème descente du Fc Nantes en L2 en moins de 20 ans.
Sur cette période, seule Troyes et Metz font pire que nous avec 5 descentes.
Ça en dit long.
Sur cette période, seule Troyes et Metz font pire que nous avec 5 descentes.
Ça en dit long.
Match à double tranchant !! Objectivement, on est en ligue 2 donc on a rien à perdre, il faut jouer pour gagner.
Bon, à Lens, c'est compliqué. Sage met la pression à son équipe pour valider leur 2ème place et malgré leurs nombreuses absences importantes, je pense que les "remplaçants" vont être gonflés à bloc, sachant qu'ils se sont fait tancer durement après Brest.
Je pense que ça va être un gros match avec une belle intensité. Tiendront nous le choc ?? Je ne sais pas..
Pour la compo :
....................Lopes.......................
Guilbert....Youssuf....Cozza....Acapandié
....................Sissoko......................
.........Lepenant..........Kaba..............
...Abline............Ganago......Cabella...
Lopes et Guilbert sont annoncés titulaires.
A gauche, c'est Leroux qui est annoncé latéral. Dans l'idée ça me plaît bien mais Acapandié ayant fait des bons matchs récemment, je le vois bien être aligné.
Abline à droite comme face à l'OM. N'empêche, on dit toujours qu'il est bon à gauche, mais les matchs où il a été bon et décisif, c'est à droite (Monaco à l'aller aussi).
Même si la descente ne fait quasiment aucun doute, j'espère voir un match consistant et une envie d'aller de l'avant et de marquer des buts. Vahid a réussi au moins ça. C'est nettement plus agréable de regarder les matchs de Nantes depuis qu'il est là. On enlève juste Metz mais tous les autres, on a joué. Ca paraît être le minimum mais c'est la réalité.
Bon, à Lens, c'est compliqué. Sage met la pression à son équipe pour valider leur 2ème place et malgré leurs nombreuses absences importantes, je pense que les "remplaçants" vont être gonflés à bloc, sachant qu'ils se sont fait tancer durement après Brest.
Je pense que ça va être un gros match avec une belle intensité. Tiendront nous le choc ?? Je ne sais pas..
Pour la compo :
....................Lopes.......................
Guilbert....Youssuf....Cozza....Acapandié
....................Sissoko......................
.........Lepenant..........Kaba..............
...Abline............Ganago......Cabella...
Lopes et Guilbert sont annoncés titulaires.
A gauche, c'est Leroux qui est annoncé latéral. Dans l'idée ça me plaît bien mais Acapandié ayant fait des bons matchs récemment, je le vois bien être aligné.
Abline à droite comme face à l'OM. N'empêche, on dit toujours qu'il est bon à gauche, mais les matchs où il a été bon et décisif, c'est à droite (Monaco à l'aller aussi).
Même si la descente ne fait quasiment aucun doute, j'espère voir un match consistant et une envie d'aller de l'avant et de marquer des buts. Vahid a réussi au moins ça. C'est nettement plus agréable de regarder les matchs de Nantes depuis qu'il est là. On enlève juste Metz mais tous les autres, on a joué. Ca paraît être le minimum mais c'est la réalité.
Soyons fous, imaginons une victoire contre Lens combinée à une défaite d'Auxerre. On sera tous comme des débiles à la dernière journée à espérer décrocher un barrage...
bah c'est le scenario rêvé.
Surtout pour Franck qui serait alors au summum de ce qui le fait vibrer tous les ans et de tout le travail qu'il a mis en place pour vivre ces moments là.
Surtout pour Franck qui serait alors au summum de ce qui le fait vibrer tous les ans et de tout le travail qu'il a mis en place pour vivre ces moments là.
-
Philippe59
- Sélectionneur
J'aimerais tant que ça arrive ce soir! J'ose à peine l'imaginer ! Hélas beaucoup de nantais pensent que le FCN est devenu le FC Haine ....pas moi!!
Allez Nantes, allez
Allez Nantes, allez
Excellent le FC haine. Je ne la connaissais pas, et à l'oreille, ça ne change rien.
Les événements sont l’écume des choses, mais c’est la mer qui m’intéresse. (Paul Valery)
Réponse ce soir avant 23h00 !
La DNCG peut nous sauver aussi !
Si on est encore en vie lundi matin alors tout sera possible vu la dernière journée mais j'avoue que je n'y crois guère.
Il faudrait un alignement des planètes, il doit nous rester 0,01% d'espoir.
Il faudrait un alignement des planètes, il doit nous rester 0,01% d'espoir.
Réponse ce soir avant 23h00 !
Apparement angers et le hac dont en difficulté lyon est a part y a l'ombre d aulas derrière .
Pour couronner nos 13 saisons de Kita en L1 et mettre en avant leur "travail", leurs réseaux et leurs compétences footballistiques
.....................
...................
......Mbodji...Cana....Miazga........
P.Gabriel.Abeid..Gbamin..Kayembe
Adson.......................El Ghanassy
..............Sigthorsson..................
Et parce qu'on peut facilement mettre des remplaçants, il y a de quoi faire deux équipes
Wague, Ié, Duverne, L. Evangelista, Coquelin, Menig, Kacaniklic, Marquinhos, Limbombe, Benavente, Augustin, Delort, Elia. Mance.
Ou sinon on pourrait aligner une équipe avec des mecs qui n'ont pas fait toute la saison au club
.............Mirbach.( à défaut)............
Guilbert..Mwanga...Sylla...Duverne
...............Kwon....Sissoko.........
...Lahdo..........Hong......Benhattab
......................Camara.....................
Bon je trouve que cette saison, on a été trop régulier au niveau des gardiens quand même,
on a les 3 mêmes depuis le début de la saison, c'est surprenant cette stabilité
Conclusion, en L1, les Kita sont pas mauvais pour recruter des gardiens et c'est tout. Tatarusanu, Lopes, Carlgren, Lafont, Petric.
.....................
......Mbodji...Cana....Miazga........
P.Gabriel.Abeid..Gbamin..Kayembe
Adson.......................El Ghanassy
..............Sigthorsson..................
Et parce qu'on peut facilement mettre des remplaçants, il y a de quoi faire deux équipes
Wague, Ié, Duverne, L. Evangelista, Coquelin, Menig, Kacaniklic, Marquinhos, Limbombe, Benavente, Augustin, Delort, Elia. Mance.
Ou sinon on pourrait aligner une équipe avec des mecs qui n'ont pas fait toute la saison au club
.............Mirbach.( à défaut)............
Guilbert..Mwanga...Sylla...Duverne
...............Kwon....Sissoko.........
...Lahdo..........Hong......Benhattab
......................Camara.....................
Bon je trouve que cette saison, on a été trop régulier au niveau des gardiens quand même,
Conclusion, en L1, les Kita sont pas mauvais pour recruter des gardiens et c'est tout. Tatarusanu, Lopes, Carlgren, Lafont, Petric.
- RODRIGUE.44
- Préparateur physique
Avant c'était avant maintenant la DNCG est moins conciliante sauf pour certain
Ça me plairait moyen perso
En 1991, Bordeaux, Brest et Nice avaient été rétrogradés.
On a été repêché jusqu'au dernier (Rennes) et le barragiste perdant (Lens) avait également été repêché alors que ce n'était pas prévu par le règlement.