Dernier message de la page précédente :
Vahid reste l'année prochaine stp#J33 RC LENS - FCK
Re: #J33 RC LENS - FCK
......on est toujours le c.on de quelqu'un ! ! !
Bon ben ca se joue pas sur ce match bien évidement mais j’ai tout de même trouvé Nantes beaucoup trop timide. Solide et sérieux certes, même s’il y a quand même 3 buts refusés et 2 gros arrêts de Lopes, mais trop loin de ce qu’il fallait faire pour gagner.
La ligue 2 est 1000 fois méritée. Ça fait des années qu’on la mérite et ça devenait finir par arriver.
J’espère qu’elle servira à quelque chose et qu’elle durera le temps qu’il faut pour dégoûter les Kita.
La ligue 2 est 1000 fois méritée. Ça fait des années qu’on la mérite et ça devenait finir par arriver.
J’espère qu’elle servira à quelque chose et qu’elle durera le temps qu’il faut pour dégoûter les Kita.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
non j ai pris Dazn et je n aurai pas pris canal point mon avis je le donne point merci tu aimes l extrême droite c est ron choix pas le mien point .
- williamfcna
- Sélectionneur
Surtout que remonter désormais en ligue 1 est bien plus compliqué qu'il y a 15a
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Revons et espérons un achat dans l'été, une belle reconstruction à partir des bases, une remontée saine d'ici 2/3 ans...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
Moi je m'étais préparé. Ca me fait **** pour Vahid surtout car il a fait de bonnes choses.
Les zgegos vont restés et c'est bien ça le problème mais je n'ai pas la solution pour les faire partir...je n'ai pas de solution.
Peut être parce que c'était inéluctable.
Et qu'on est fin prêt pour la L2.
Perso, ça me botte,
on avait fait le tour de la L1,
le changement c'est maintenant
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
- stewanec
- Sélectionneur
je n'ai pas dit que je les aimais. La politique n'a rien à faire sur le forum. point!
compte à rebours..... #KitaOut
- Coco-forever
- Sélectionneur
Cela fait plusieurs saisons que l'on joue avec le feu et voilà que l'on se brûle ça fait mal mais on en guéri juste à savoir combien de temps cela prendra.
Bon courage à tous les mecs. C'est un moment que l'on a déjà vécu mais ça fait toujours bizarre quand on s'appelle le FC Nantes.
On ira mieux le jour où les fossoyeurs partiront enfin......
Bon courage à tous les mecs. C'est un moment que l'on a déjà vécu mais ça fait toujours bizarre quand on s'appelle le FC Nantes.
On ira mieux le jour où les fossoyeurs partiront enfin......
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
Non. Ni lui, ni Castro, ni la malchance, le temps additionnel ou l’arbitrage.
Le seul responsable c’est Kita.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Un Brin de tristesse pour l’entité FCN mais effectivement ça passe plutôt crème quand on pense aux deux nazes …
......on est toujours le c.on de quelqu'un ! ! !
- skytitof
- Sélectionneur
Risser devrait être sélectionné pour la coupe du monde, à la place de Chevalier
- stewanec
- Sélectionneur
que est le point commun entre Paris, Strasbourg, Nice, Lille, Monaco, Lyon, Lens et Angers?
Allez ce n'est pas très difficile.
Allez ce n'est pas très difficile.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2026-05-08 224709.jpg (12.42 Kio) Consulté 882 fois
compte à rebours..... #KitaOut
- ZZTOP
- International A
Deux descentes et rien à changer. Je redoute la periode de transfert… mais surtout quel entraîneur pour cette année 
C est a la fin du bal qu on paie les musiciens ...
Un mercato estival complètement raté, un 1 er chgt d entraineur complètement absurde, un vahid qui arrive trop tard et on se retrouve en L2..
Ça nous pendait au nez depuis plusieurs saisons, les 2 zouaves reproduisent continuellement les mêmes erreurs et logiquement on descends ...
Rien a dire de + si ce n' est qu il va falloir veiller à ne pas continuer cette aspiration vers le fond ..
Un mercato estival complètement raté, un 1 er chgt d entraineur complètement absurde, un vahid qui arrive trop tard et on se retrouve en L2..
Ça nous pendait au nez depuis plusieurs saisons, les 2 zouaves reproduisent continuellement les mêmes erreurs et logiquement on descends ...
Rien a dire de + si ce n' est qu il va falloir veiller à ne pas continuer cette aspiration vers le fond ..
Ca me faisait rien il y a qq semaines car l'equipe ne montrait rien, et je voyais ca d'un oeil different, me disant que ca permettrait peut etre de repartir sur mieux. Et aussi marre de jouer les derniers roles, avoir dans les + mauvaises attaques...Je me disais qu'en ligue 2, ca sera + interessant.
Et je pense encore ca un peu, sauf que depuis le retour de Vahid, les matchs sont de bonnes qualités et intéressants. En fait je suis plus dégouté par le fait que la réussite nous a fuit sur toute cette sequence de matchs ou on a pas les points qu'on méritait. Je suis aussi dégouté par avance de ne pas surement pouvoir poursuivre du coup avec certains joueurs que j'apprécient (leroux, guilbert, tabibou, kaba notamment)
Apres sur la 1ere partie de saison, quasi tout les points gagnés pour nous étaient heureux. Le foot est pas toujours juste, meme si sur la totalité on mérite de descendre, ne serait ce que pour la gestion des Kitas.
Pis marre de la mauvaise image qu'on a. Elle sera pas meilleure en ligue 2 mais ca sera moins présent médiatiquement.
J'irais même plus loin, avec ce P$G aux commandes je n'éprouve même pas le regret de quitter cette L1 cheatée. Au mieux, dans un club super bien géré tu peux vivre une saison comme Lens et être heureux de finir... deuxième. Un football plus "champêtre", plus humain, ne me dérange pas.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Ouais bah le FCN aussi.ronan.naoned a écrit : ↑8-05-2026 22:22:48 Le FCK est en Ligue 2, en Ligue 2... Le FCK est en Ligue 2 !!!![]()
- ronan.naoned
- Entraîneur adjoint
Le FC Koule ! 
Tellement mérité...
Waldemar il faut partir maintenant, tu peux prendre ton fils et Abline avec toi
Waldemar il faut partir maintenant, tu peux prendre ton fils et Abline avec toi
Liberté pour les Ultras !
Non c'est sûr mais s'il donne le ballon à Ganago 99% de chance qu'il marque et tu mènes 1-0, ça laisse un espoir pour le maintien (barrage), là Auxerre va jouer ses 2 matchs tranquille.