Dernier message de la page précédente :
Ainsi que pour son mépris envers Levante
Dernier message de la page précédente :
Ainsi que pour son mépris envers Levante
Oui ça m’étonne car ça valide la politique des Kita …En gros ils se disent, on peut continuer à faire de la M**** , on à toujours 25 000 personnes qui viennent assister à nos purges !gradins est a écrit : ↑8-05-2026 23:28:13Oui y aura les 12000 abonnés et les 10000 qui aiment le FCN.Ca t'etonne?
Finalement le vrai tournant du match, qd on y pense, c'est pas la sortie de radakovic, qui etait tres bon ( et aussi dangereux sur les touches / cpa) ? Enfin c'est surtout l'entrée cata de yousssef ( meme si j'espere qu'on continuera avec lui en L2).sancho29 a écrit : ↑8-05-2026 23:15:11 Ca se joue sur l'action d'Abline mais pour moi le but de Sima est valable avant donc bon... Je ne vois pas pourquoi le but est refusé, il a son bras devant son corps, il ne peut rien faire d'autre.
Abline sur son occasion, il décide de la jouer tout seul mais quand tu fais ça, faut être sur de ton coup et la mettre car là c'est assez évident que Ganago n'a plus qu'à la pousser. C'est à l'image de la saison et c'est mérité pour Nantes. Lens c'était vraiment très moyen ce soir car il manquait du monde..bref, tant mieux pour les lensois, ils auront la LDC c'est bien.
Nous, on jouera en ligue 2. Le problème est ailleurs dans notre club. La fracture est très grande, trop grande..avec les présidents et la politique sportive. Malheureusement, ça ne changera pas de sitôt...![]()
Levante peut quitter sa place de relégable si Séville perd par 2 buts d'écart.
Toute la saison, il a été comme ça.
Oui, et il reste trois journées avec toutes les équipes de devant à un ou deux points. S’il parviennent à prendre quatre ou cinq points, ils se maintiennent facilement.
Les vautours de Monaco vont avoir du boulot…Perarmel2A a écrit : ↑8-05-2026 23:55:51Toute la saison, il a été comme ça.
D’ailleurs, les meilleurs matchs qu’on a fait, c’est ceux ou il a commencé à participer au rôle défensif, notamment lorsque Vahid était sur son dos.
Sinon, on jouait à 10 (voire neuf, quand il y avait Guirassy ) sur les phases défensives.
Et aujourd’hui, dans une Ligue 1, où toutes les équipes sont vraiment professionnelles, c’est très handicapant.
Ravale ta frustration, tu es hors sujet . Relis bien le post …Mais en ce jour funeste je te pardonne !ronan.naoned a écrit : ↑9-05-2026 00:53:57 La classe ?
C'est de croire, après 19 ans et je ne sais combien de lutte pour le maintien, qu'il faut supporter en ne disant rien, en ne voyant rien et en attendant rien ?
C'est pas la classe ça, c'est de la connerie.
Kita est buté, ça fait 19 ans qu'il nous dirige dans le mur, qu'il change de coach et d'équipe tous les 4 matins, ça va, c'est bon. Si t'as pas pigé que tout était écrit depuis qu'il est arrivé et que ça finirait de la sorte, ta classe, tu peux te la carrer.
notre club est moins apprécié et nous sommes tombés dans l'indifférence de bcp de monde à cause de la gestion et de l'attitude des Kitas depuis 20 ans.
Bah non, contrairement aux précédents matchs, il passe à coté sur ce match, en grosse difficulté défensive en 1ere mi-temps ou il laisse souvent son vis-à-vis partir dans son dos.