#J1 - Nantes 0-1 Red Star : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
#J1 - Nantes 0-1 Red Star : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
A vos analyses et votes après ce premier match de retour en Ligue 2...
"La foule s'entassait pour voir ces hommes aussi insaisissables que des écureuils, qui jouaient aux échecs avec le ballon."
(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
Re: #J1 - Nantes 0-1 Red Star : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
Je mets les 3 plus nuls, Tati, Cissoko, DZK. Ce soir on a vu un sabordage en règle cette composition de départ, juste lunaire.
Je retiens juste Guilbert qui a été au rdv. Plusieurs interventions cruciales, de l'envie, de l'engagement, il a bien assumé son statut.
Les autres, insignifiants.
Globalement, j'ai l'impression que nous avons trop de joueurs au QI faiblard.
Et collectivement on a vu beaucoup de mésententes dans les transmissions, en plus d'erreurs techniques. Bref, on est pas du tout dans le coup. Inquiétant parce que je n'arrive pas à voir de qui pourrait venir une amélioration. Quels joueurs sont capables de réellement tirer les autres vers le haut ? Normalement ça devrait être des mecs comme Ganago, Sissoko, Perrin, bref, les mecs avec de l'expérience. Et là ... ces mecs me semblent tellement aléatoires, que c'est compliqué de se rassurer en pensant à eux.
Les autres, insignifiants.
Globalement, j'ai l'impression que nous avons trop de joueurs au QI faiblard.
Et collectivement on a vu beaucoup de mésententes dans les transmissions, en plus d'erreurs techniques. Bref, on est pas du tout dans le coup. Inquiétant parce que je n'arrive pas à voir de qui pourrait venir une amélioration. Quels joueurs sont capables de réellement tirer les autres vers le haut ? Normalement ça devrait être des mecs comme Ganago, Sissoko, Perrin, bref, les mecs avec de l'expérience. Et là ... ces mecs me semblent tellement aléatoires, que c'est compliqué de se rassurer en pensant à eux.
On n'est pas encore relégable.