Dernier message de la page précédente :
Les années passent et ce ressemblent ,les matchs sont identiques ,ligue 1 ou 2 . Le constat d'une continuité pour cause d'un recrutement fait par les Kita et non par des personnes compétentes ( exemple de Sow ).Pas de bon défenseur central expérimenté ,arrière gauche . 5 milieux défensifs et combien ayant un bon niveaux ? Une attaque réduite ou va ressurgir Mohamed . Ils manquent des joueurs combattants ,avec du caractère et surtout une bonne mentalité.Laval - Nantes : avant-match et live + Notez le match nantais
Re: Laval - Nantes : avant-match et live + Notez le match nantais
https://www.facebook.com/share/r/18BvosAATL/
Ce serait sympa si c'était pas à nos dépens
Ce serait sympa si c'était pas à nos dépens
- TamlaMotown
- Préparateur physique
Re: Laval - Nantes : avant-match
Troisième forum où je suis forcé de te lire, troisième forum où tu réussis à saouler tout le monde avec ton numéro de troll semi-habile, et ce sur une période de plus de 20 ans. Respect.LoneCat a écrit : ↑14-08-2026 23:47:39Il y a 9 ans je tapais mes messages super vite sur un PC, ça me prenait 0.1 s de faire la formule de politesse qui énerve
Là je suis sur un telefon avec mon gros index, ça me prend un temps fou pour saisir un message de 10 mots truffé de fautes.
Et le modo est assez énervé comme ça, pas besoin de tirer sur l'ambulanceDans un bar on lui offrirait une bière par charité
![]()
Re: Laval - Nantes : avant-match et live + Notez le match nantais
Tu te prends pour tout le monde
?
Ça me permet de faire un tri rapide, je n'ai aucune raison de changer (et on est plus sur du 30 ans). Sinon, ce forum est mort et je n'y suis pour rien. Respect
Ciao,
Respect LoneCat
Ça me permet de faire un tri rapide, je n'ai aucune raison de changer (et on est plus sur du 30 ans). Sinon, ce forum est mort et je n'y suis pour rien. Respect
Ciao,
Respect LoneCat
when the moon gets up and night comes, he is the Cat that walks by himself, and all places are alike to him. Then he goes out to the Wet Wild Woods or up the Wet Wild Trees or on the Wet Wild Roofs, waving his wild tail and walking by his wild lone.