Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Oslow
Débutant

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Oslow »

Dernier message de la page précédente :

Eladsnol a écrit : 4-09-2026 14:57:56
Serpico a écrit : 4-09-2026 14:21:30
Alcools a écrit : 3-09-2026 12:08:32 Disons que depuis 19 ans, ce qui a l’air de le toucher le plus c’est la contestation et pas le stade vide.
L’affaire du cercueil, les intrusions sur le terrain, .
Il a quand même été capable de payer une fanfare pour faire taire les contestataires.
Quand on voit le prix des places contre Rodez, le but pour Kita, c’est clairement pas d’avoir du monde au stade.
Je ne suis pas sur. Ca le touche, mais ça lui donne de l'importance, on parle de lui, et il peut se victimiser autant que possible. Ca lui permet d'attirer une forme de sympathie chez une partie du public.

Pour ma part, convaincu que leur envie de vendre vient uniquement du fait de la descente. Ne plus être au conseil, dans les médias, invité au parc, etc. C'était sa vie à Waldy. Et à ce titre, il ne faut surtout pas une série de 2 3 victoires, car je pense qu'il peut vite rechanger d'avis.
+10000
Le FC KITA doit continuer de couler
Ils négocient depuis Juin.
Alcools
Sélectionneur

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

LePhasme a écrit : 4-09-2026 16:40:58 Quand tu regardes le père, le fils doit pouvoir en dire autant. :mrgreen:
Oui mais le père a fait fortune. Et ça le fils il respecte. Surtout qu'il va hériter.
Répondre