allez nantais87 a écrit : ↑19-09-2026 16:05:44
sancho29 a écrit : ↑19-09-2026 16:03:23
allez nantais87 a écrit : ↑19-09-2026 16:01:50
Ce coach a la même bonne étoile que Kombouaré, un jeu dégueulasse mais il arrive à prendre des points par miracle.
Attend 10 matchs avant de le juger..il a des joueurs qui merdent vraiment.
C'est pas un jugement, à l'instant T c'est un constat, une évidence même.
Je n'ai pas à présumer de ce que ça donnera dans 4 ou 5 matchs.
Une évidence et les points perdus c'est la bonne étoile, la main de Lepenant à Guingamp,la passe de Ganago à Sochaux .
Concernant la faute de Guilbert , si c'est rouge sous un angle , sur un autre qui a été montré , c'est beaucoup moins évident .
Il faut reconnaitre que pour l'arbitre sans la Var , ce n'est pas facile de prendre instantanément la bonne décision .
Si Poirier a cité la disponibilité de Ganago ,je suis moins d'accord avec lui sur SIssoko.
Je ne comprends pas sa faute grossière dans la surface qui a été sans conséquence en l'absence de Var.
C'est idiot comme faute et comme ce ne fut pas la seule coude,pied haut ,cela me dérange.
Concernant Dupé ,il est une nouvelle fois fusillé, abandonné par ses défenseurs .
Binet avait de l'angle , Dupé ne pouvait pas collé son poteau pour laisser le grand coté largement ouvert .
S'il l'avait fait et que Binet aurait marqué en croisant sa frappe ,on aurait reproché son placement .
C'est sur et certain puisque , c'est acquis Dupé sera le bouc -émissaire de la saison