Matches amicaux pendant le trêve
Matches amicaux pendant le trêve
Bon alors j'ai peut-être encore mal cherché mais je ne trouve rien nulle part sur le match amical de ce midi au Mans.
Je crois qu'étaient prévues 3 périodes de 30 mn
Si quelqu'un a des échos des compos, du résultat...merci
Je crois qu'étaient prévues 3 périodes de 30 mn
Si quelqu'un a des échos des compos, du résultat...merci
- stewanec
- Sélectionneur
Re: Matches amicaux pendant le trêve
tiens oui c'est vrai ça. aucune info de ce match nulle part...
Très étrange...
Très étrange...
compte à rebours..... #KitaOut
- Ti-steph
- Titulaire
Défaite 3-1 à priori. Source la page FB du Mans
Defaite de Nantes 3-1 .
- stewanec
- Sélectionneur
c'est dingue.. même en amical on y arrive pas...
Eh oh...c'est une Ligue 1 en face, quand même, hein, du bon milieu de tableau L1, même.
même quand y a pas de public
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
- stewanec
- Sélectionneur
c'est un promu surtout. Enfin si on souhaite remonter c'est à dire battre quasiment toutes les équipes de ligue2 , on devrait faire qqch au moins ne pas perdre contre Le Mans.
Bon je sais ce n'est qu'un match amical on test les joeurs des dispositifs, ce qu'a fait Le Mans aussi j'imagine mais eux ils ont une victoire pour la confiance, pour maintenir une dynamique positive
- RODRIGUE.44
- Préparateur physique
et pourtant les joueurs nantais se plaignent de leur salaire.RODRIGUE.44 a écrit : ↑26-09-2026 16:56:40Et pourtant ils ont entre 5 à 10 fois moins que les Nantais en salaire d'après ce que j'ai pu lire .
Ils devraient bientôt être grève. Jurisprudence Abline ou Mohamed.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
On est clairement un club de ligue 2 aujourd'hui, et pas forcement du haut de tableau pour le moment.
Le Mans est un club de ligue 1. Qu'historiquement ca fasse mal, c'est normal, mais c'est une réalité qu'on ne peut nier, nous sommes les petits. Et ca va etre la meme contre Lorient.
D'ailleurs qd j'ai vu ces 2 matchs amicaux, je me suis dit qu'en terme de moral, c'etait un choix périlleux. A jouer des equipes plus fortes que nous, on risque de perdre ces 2 matchs et ca v pas aider en terme de confiance.
Apres ca peut etre interessant d'avoir une opposition forte, ca donne un rythme,et ca sera plus facile a gérer en redescendant de niveau. Et puis on va jouer qq grosses écurires de L2
Le Mans est un club de ligue 1. Qu'historiquement ca fasse mal, c'est normal, mais c'est une réalité qu'on ne peut nier, nous sommes les petits. Et ca va etre la meme contre Lorient.
D'ailleurs qd j'ai vu ces 2 matchs amicaux, je me suis dit qu'en terme de moral, c'etait un choix périlleux. A jouer des equipes plus fortes que nous, on risque de perdre ces 2 matchs et ca v pas aider en terme de confiance.
Apres ca peut etre interessant d'avoir une opposition forte, ca donne un rythme,et ca sera plus facile a gérer en redescendant de niveau. Et puis on va jouer qq grosses écurires de L2
C'est mieux de gagner, bien sûr, mais ça n'est pas l'essentiel
Il était surtout question pour Poirier de tester ses joueurs dans différentes configurations, peut-être en aura t-il tiré quelque enseignement .
Après, on a vraiment une équipe de Ligue 2, de bas de Ligue 2: si on a mis 2 buts à la meilleure défense, on a pris un but et concédé des occasions à la pire attaque de L2, quand même. On peut espérer progresser, allez...
Il était surtout question pour Poirier de tester ses joueurs dans différentes configurations, peut-être en aura t-il tiré quelque enseignement .
Après, on a vraiment une équipe de Ligue 2, de bas de Ligue 2: si on a mis 2 buts à la meilleure défense, on a pris un but et concédé des occasions à la pire attaque de L2, quand même. On peut espérer progresser, allez...
On s'en fout des matchs amicaux. On pourra juger du niveau de l'équipe dans deux semaines.
Un petit article d'OF mais y'a pas grand chose, c'est de la rédaction du Mans
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ac402d7e60
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ac402d7e60
J'imagine que pour sa défense à 3 il a du bricoler pour ce match avec l'absence de Sow,Tati et Sekou Doucouré.
En gros il restait Guilbert,Perrin et Amian pour la Défense centrale.
En gros il restait Guilbert,Perrin et Amian pour la Défense centrale.
Le résultat on s'en tape.
Ce qui importe, c'est le contenu.
C'est que par le contenu qu'on saura si on peut obtenir de bons résultats.
Perdre face au Mans qui semble être dans une bonne phase, avec, au passage, un coach qui semble très intéressant, ça n'a rien d'étonnant quand on voit ce que l'on propose en championnat.
On part de très loin.
Perdre face au Mans qui semble être dans une bonne phase, avec, au passage, un coach qui semble très intéressant, ça n'a rien d'étonnant quand on voit ce que l'on propose en championnat.
On part de très loin.
Mais il semble disposer d'un coach qui bosse très bien.RODRIGUE.44 a écrit : ↑26-09-2026 16:56:40Et pourtant ils ont entre 5 à 10 fois moins que les Nantais en salaire d'après ce que j'ai pu lire .
Ce gars est à suivre. Il est bien partie pour faire parler de lui d'ici peu dans un club plus huppé que Le Mans.
@Aldo
Je pense que l'on peut dire la même chose de Poirier, c'est un coach qui bosse bien dans les clubs où il est passé et il est prometteur.
Mais il faut lui laisser du temps.
On en revient toujours au même...
Le coach du Mans est en place depuis 2 ans alors que nous on doit être à 6 ou 7 coachs sur la même période.
Chez nous, il faut avoir des résultats pour espérer avoir du temps pour pouvoir travaillé.
Je pense que l'on peut dire la même chose de Poirier, c'est un coach qui bosse bien dans les clubs où il est passé et il est prometteur.
Mais il faut lui laisser du temps.
On en revient toujours au même...
Le coach du Mans est en place depuis 2 ans alors que nous on doit être à 6 ou 7 coachs sur la même période.
Chez nous, il faut avoir des résultats pour espérer avoir du temps pour pouvoir travaillé.
Il y a quelques années, beaucoup de gens nous disaient "arrêtez de critiquer Kita, vous préféreriez un destin à la "Le Mans" ?"
On voit "il est où Rennes aujourd'hui".
On voit "il est où Rennes aujourd'hui".
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
_AldO_ a écrit : ↑26-09-2026 19:28:40 Le résultat on s'en tape.
On part de très loin.
Oui… mais la confiance aussi, et cette équipe en manque cruellement.
Ça aurait été pas mal de jouer contre des équipes d un moindre niveau pour travailler sur le contenu et la confiance