Alors oui, compliqué d'imaginer notre équipe gagner juste 1 match déjà
Allez, je prépare 2 compos en fonction du système utilisé :
....................Lopes................
Centonze..Youssef..Tati...Machado
............Lepenant..Kaba...........
..Tabibou......Cabella.......Leroux
..............El Arabi...................
4/2/3/1 avec le retour de Tati derrière et Cabella en électron libre derrière El Arabi. Des couloirs pas mal avec 2 paires : Centonze/Tabibou à droite et Machado/Leroux à gauche, qui peuvent apporter techniquement et donc offensivement.
.................Lopes.................
...Awaziem....Youssef....Tati......
Centonze..................Machado
.........Lepenant...Kaba...........
....Tabibou.............Leroux.....
.............El Arabi..................
Le 3/4/3 ou 5/2/3 habituel mais avec Leroux titulaire plus haut. Vu que ça ne marche pas, pour moi il faut rabattre les cartes pour Kantari. Je sais très bien qu'il va conserver sensiblement la même équipe et que ce sera Amian et Cozza derrière voire Sissoko au milieu mais j'veux voir les joueurs qui ont du ballon sur le terrain et qui ont en plus du volume de courses.
Leroux a déjà montré qu'il savait se projeter dans la surface et se créer des occasions. Alors oui, ce n'est pas son poste de prédilection et c'est un risque mais à un moment, je crois qu'il faut en prendre. Rien ne fonctionne pour Kantari donc vas y, tentes ça
Bon, ça me fait sortir Cabella du 11 mais je pense que c'est pas mal d'avoir un joueur "plus physique" comme Kaba au milieu. Et puis Kaba joue vers l'avant et c'est ce dont on a besoin selon moi en ce moment.
Ce sera peut être mon dernier match cette année. Je vais regarder et espérer une victoire parce que ras le bol de perdre tous les week end et que les supporters ont le droit à une petite victoire, même si ça ne changera rien à la nullité de la saison encore une fois.
A vos compos !! (si vous avez le coeur