Alcools a écrit : ↑16-09-2021 21:33:45
TTusseau a écrit : ↑16-09-2021 17:39:41
Alcools a écrit : ↑16-09-2021 15:20:48
Mais pourquoi les familles sont débiles et les ados itou, parce qu'ils ont entendu et par suivisme chanté eux même ces conneries, et que pédé est devenu une insulte dans certains milieux.
Il suffi de les interdire et de faire respecter ça. Tout le monde ira mieux.
La BL qui maitrise ce genre de chose avait fait disparaitre ces chants homophobes. C'est pas un hasard. Et tout le monde suivait leurs animations. Aujourd'hui, tu n'entrainera jamais tout une tribune avec de tels chants.
On va ou comme ça ?
On va faire les 19 matchs comme ça ?
Niçois, Brestois, Clermontois, Reimois, Lillois, Lensois, on t'enc***!
Cool, ceci dit les paroles sont pas difficiles à retenir.
Et pour finir, c'est homophobe, stupide et absurde puisqu'en insultant l'adversaire, on dope sa motivation.
Réservons nos chants hostiles pour les Kitas et pour encourager nos joueurs! non ?
Oui, interdisons les insultes dans les stades, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les ados arrêteront de s'ouvrir les veines. J'en ai lu du n'importe quoi ici, mais ça, c'est pas mal quand même.
Au fait, pédé n'est pas
devenu une insulte dans certains milieux… il l'a toujours été et dans tous les milieux. A la rigueur, aujourd'hui, il est plus facilement utilisé par les homos eux-mêmes et leur entourage.
Dans les faits, les familles et les ados ne sont pas idiots en raison des chants et du suivisme, mais par tradition culturelle et religieuse, par le virilisme exacerbé, par l'absence de politique sociale et de pédagogie auprès des familles et du grand public.
Défiler en cuir le cul à l'air dans une marche des fiertés ne fait pas plus avancer la cause LGBT que des chants insultants dans les stades ne la fait reculer.
Et fait un Nantes-Rennes, dans un stade plein, avec la BL et un joueur rennais qui viendra fêter son but devant la Loire, tu verras si toute la tribune ne suivra pas le chant.
Au passage, t'as pas répondu à mon interrogation… est-ce que les autres chants qui visent d'autres pratiques sexuelles sont hétérophobes ?
Je vais te répondre brièvement.
Pour l'interdiction des insultes homophobes, dans un stade ou en dehors, je t'invite à te rapprocher de ton député. Il pourra proposer un amendement pour les autoriser. Mais pour le moment la loi les interdit.
Concernant les milieux où "pédé" est une insulte et ceux ou il ne l'est pas, regarde "120 battements" ou " La Vie d'Adèle", ça répond parfaitement à la question et c'est considéré comme des bons films par la communauté LGBT. Tu noteras que j'ai mis milieux au pluriel. ça n'a rien à voir avec le milieu social.
Concernant la Gay Pride, c'est aussi parce que certains s'y montrent les fesses à l'air que ça ne choque plus personne d'avoir un Porte Parole du Gouvernement en couple avec un autre député.
Enfin sur l'hétérophobie, le fait que ça n'existe pas, même le mot n'existe pas, doit répondre à ta question.
pour poursuivre:
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 20089.html
On vous explique pourquoi "*******" est une insulte homophobe: France Info TV
Ma députée, aussi bête soit-elle, j' aimerais surtout qu'elle s'occupe des problèmes essentiels du pays : chomage, insécurité, répartition des richesses, environnement, et pas de chouiner pour des insultes dans les stades parce que des fragiles dans ton genre s'offusquent de quelques chants.
La Vie d'Adèle n'est absolument pas une film apprécié dans les milieux LGBT… ou alors on ne fréquente pas les mêmes homos. Il a reçu autant de critiques que d'éloges à sa sortie et la perversité de Kechiche n'a rien fait pour arranger les choses. Bref, je te parle de la vie de tous les jours, tu me parles de films ok…
Et l'exhibitionnisme n'est en rien en rapport avec l'acceptation des différences. Si un noir montre sa cul à un mec raciste, je doute que le raciste se dise
"hum quel beau cul, finalement les noirs sont des gens comme nous".
C'est le combat éduqué et intelligible, au quotidien, des associations et de certaines personnalités qui ont fait changer, non pas les moeurs, mais l'acceptation. Pas les gays pride, qui sont au mouvement LGBT, ce que les marches indigénistes sont au combat antiraciste.
Bon, ok… l'hétérophobie n'existe pas. Alice Coffin sera ravie de le savoir. Mais ça ne me dit pas ce que sont ces insultes dans les stades qui parlent d'autres pratiques sexuelles…
Sinon, ton article de FranceTV est un ramassis de connerie intello-LGBT, avec la classique posture victimaire. Sauf que ces gens détournent le sens de la discrimination et de la loi. Ce qui relève de l'homophobie, c'est d'insulter quelqu'un en raison de son orientation sexuelle. Dans les faits, les chants à base "d'*******" dans les stades ne visent pas l'orientation sexuelle des gens. Y'a même pas à aller chercher plus loin.
Il n'y a que les trolls fachos comme Yohann Lemaire, militant hystérique de la cause gay, qui essentiallisent une pratique sexuelle et qui considère que le mot "*******" est l'alpha et l'omega de l'homophobie dans les stades. Et donc toi…